CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : "Android" Topic Guilde Suck-Crazy

DébutPage précedente
«1  ... 2526272829303132333435  ... 91»
Page suivanteFin
[JV]nat_ttt_han [JV]nat_ttt_han
MP
Niveau 6
02 octobre 2014 à 07:53:18

Stephane :d) Bien jouer, tu veux ta corde maintenant ? Je la prévohais pour Noël mais en cas d'extrême urgence, je peux te la passer maintenant

All :d) Qui joue staprem ? Je fais 10-12h :cut: . NoRaj :hap:

MP
Niveau 6
02 octobre 2014 à 09:25:23

Une game comme je les aime, peu importe la défaite dans ce genre de game, c'est un plaisir:

https://www.noelshack.com/2014-40-1412234344-screenshot-2014-10-02-09-18-37.png

Au moins ca m'a permis de me dire que j'achèterais le horse, les deux teams se sont combattu jusqu'au bout en usant stratégie et esprit d'épique, c'estce genre de game où on s'amuse le plus, malheuresement elles sont dur a trouver, mais ça en vaut la peine, c'est ça l'esprit de HoC, combattre jusqu'au bout peu importe notre team, avancer tous ensemble.
La partie s' est soldé par un abandon de leur part car notre train partait vers leur base qui avait 6000 de vie et ils étaient tous morts ducoup un abandon logique, on s' est tous félicité à la fin, j'ai même était étonne par la puissance du cheval, je demanderais à rehda ou hugax comment faire le mogulsh au niveau 5 mais voilà.

Pseudo supprimé
Niveau 10
02 octobre 2014 à 11:27:42

Les autres faisait la sieste ? :rire:

pedrodelacasa pedrodelacasa
MP
Niveau 9
02 octobre 2014 à 19:34:28

Ya personnr qui veut faire du gvg samedi soir

MP
Niveau 9
02 octobre 2014 à 19:35:59

J ai fait des game avec kotun et je le joue de mieux en mieux et il est vachement cool a jouer depuis son buff il est bien mtn tres faible debut de game mais fin de game unz tuerie car quand il saute sur la personne avec son oremier skill il ralzntie la personne et avec l epee des dieu etourdie la personne donc la personne peut tarement faire quelque chose

MP
Niveau 9
02 octobre 2014 à 19:37:13

le nouveaux perqo sortira jamais ou quoi c est abuser sa sa devient chiant

Pseudo supprimé
Niveau 10
02 octobre 2014 à 20:03:34

Coucou mon pedro :-)))

Je suis ok pour samedi, le problème c'est de trouver une partie, nous avons essayer plusieurs fois cette semaine avec Nathan et madincrew, mais rien, pas une seule game de dispo :hum: .

Pour kotum, c'est une saloperie quand tu l'a en face, il déchire bien quand même :sournois: .

maitchou est bien francais, mais je n'ai pas vu son message guilde en partie, il faut dire que ca marche tellement bien :-((

goulamahss goulamahss
MP
Niveau 7
02 octobre 2014 à 20:14:08

Yo, quelqu'un a compris le 3 eme événement de la semaine?
Et moi aussi, je veux bien la soluce pour faire mogulsh lvl 5 avec le poney, en mp si top secret ;)

MP
Niveau 9
02 octobre 2014 à 20:52:48

T inquiete foula c est pas top secret deja moi je te conseille oour avoir un bon chevak c est mi mage mi tank en gros tu prend le drain en mage et le restz full tank
Apres poir mogmush maos c est juste en 3vs3 tu prend une sagesse de mage et le l autre baton a 500 aussi que tu transformera en cape de l arroga,ce tu max ton passif apres tu prend la tablette d invisibilite qui te permet avec une potion de regene et le hel solo pour te regene voila tu le fait easy apres mais surtout ta tablette invisibilite vitale

MP
Niveau 9
02 octobre 2014 à 20:54:35

Le soir y en aura plus a mon avis on essai donc deja ils nous manque juste une personne par contre faut se donner une heure

MP
Niveau 9
02 octobre 2014 à 20:55:19

La technique c est pas engage en faite d attendre l engage de ton equipe afin de foncer dans le tas et d immobiliser les autres et apres double kill

goulamahss goulamahss
MP
Niveau 7
02 octobre 2014 à 21:36:02

On parlais de la tecnique pour mogulsh....
Sinon, best crash ever, end game, on etait 5 sur le nexus apres avoir retourné une situation tendu comme un string et la bam, gros crash.... le jeu tente de me reco apres etre sorti du jeu, jme dis cool, jvais au moins avoir le rank up et vlan, ecran noir... vdm...jeu de merde....

Pseudo supprimé
Niveau 10
02 octobre 2014 à 23:33:26

Ca y est, j'ai Jouer une partie de la soirée avec maitchou et flipper.
Il sont bon tous les deux, et nous avons passé un bon moment malgré les crashs.

Pour le gvg, on trouvera bien, je ne m'inquiète pas pour ça.

Pseudo supprimé
Niveau 10
02 octobre 2014 à 23:35:00

Au fait goulamahss, il faut juste planté un drapeau :-)))

MP
Niveau 9
03 octobre 2014 à 05:59:39

C est bueno sa maos maotchou il vient de quelle guild eet du coup la guilde grandit encore on ne nous arrete plus

MP
Niveau 9
03 octobre 2014 à 06:51:51

Steph pour le gvg c est pas grave si on trouve pas ok essai de s entrainer ensemble en pvp avec des team differente afin d etre lez plus fort avef chacun des role different

Pseudo supprimé
Niveau 10
03 octobre 2014 à 07:19:48

:ok:

[Ap0] [Ap0]
MP
Niveau 1
03 octobre 2014 à 13:58:55

Bonjour à tous !

Je passais dans le coin pour glaner des infos sur ce jeu que j'adore et je me demandais si vous recrutiez toujours ?

J'ai pas un lvl de fou vu que je viens de recommencer apres une longue période d'absence mais je sais bien joué

Mp pour plus d'infos :)
Bon jeux

MP
Niveau 6
03 octobre 2014 à 16:13:26

Moi j'y arrive pas, mais je m'entraîner ai quand je le aurai acheté.

Pseudo supprimé
Niveau 10
03 octobre 2014 à 18:14:52

PUTAINS, C'EST LA SORTIE DES MATERNELLE CHINOISE CE SOIR :-((

Depuis le début d’après midi, j'ai pris presque 100 points dans la tronche en 5/5 encore une fois.

Pas un NOOB qui sait joué un minimum malgré leur niveau 40, à croire qu'il n'ont fait que des coop, et encore, ils doivent se faire défoncé.

Qu'ils retournent jouer à la poupée ou aux légo si c'est trop compliqué, mais comment peut on arrivé au niv 40 et continué a farmé alors qu'a 10 metres alors que les 4 autres sont en combat groupé (putain de con de lebmon), un elf qui lv 12 tire encore avec son premier skill en TF :honte: :-((

Bon, ça ne change rien, mais ça défoule.

:desole:

[Ap0] :d) nous ne recrutons pas spécialement, mais envoie ton pseudo GL que nous lancions une game pour voir ton niveaux :-)))

DébutPage précedente
«1  ... 2526272829303132333435  ... 91»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment