Du coup on a tj pas perdu quand meme j aimerai bien que la guilde passe a 1600 pour back p.us vite sa serai vachement cool sa
C'est seulement après les 1650 de Rank en gvg qu'il y a des pros, sinon c'est des gamins qui veulent faire les gamins en guildes ^^ alors faites attention ;)
Tant mieux comme sa on pourra avoir les competence de guilde easy
J'avoue pedro, tritri on etait ds le top 100 avec mon ancienne guilde et c'etait easy grave.
Sinon, quel compo ?
Cheval en Top, Joker en bot et Marithus Mid ?
Bad team si je puis me permettre ^^ ( c'est pas méchant c'est en attendant le conseil dans koh lanta )
Bad team je crois pas cheval lvl8 gaver rapidement grace aux moglush marithus mid sa va et joker bot c est bon
oui, enfin contre des noobs, sinon, je ne suis pas sur du résultat avec des joueurs plus expérimenté
On est d'accord Stéphane ^^
Ah oui et en fait désolé je m'étais trompé ^^ les pros c'est pas du tout à partir de 1650 de rank, mais à 2000 ^^
Pour rehda qui me croyait pas
J ai vu une elf en 3vs3 qui etait feee a mort et qui a carry la game comme quoi le buff est pas mal de l elf paske avant je m en rappelle c etait impossible de carry avec une elf
Si t'es feed à mort tout les guerriers peuvent carry la game, ils sont là pour ça aussi.
Des soutiens des tanks et des mages peuvent aussi carry la game.
oh Jerry
Un tank et un soutient seront plus difficilement feed mais oui peut être ^^
C est qui jerry
2 photos d'une coop, le machry leave et l'elfe feed a mort ( le kill qu'il a il me l'a ks) :
Pfff c est nul en coop c est nul je ceoyaos que t ztait en vrai game je me suis dit il m emate et pas du tout bien jouer quand meme par contre maos tu ma vendu du reve
LoL, tu croyais que Skale était sorti ?
Reprise du boulot ce matin