T'a plus d'argument
En tant que dieu galant , je me doit de laisser gagner les déesse a ce jeu la /
Sont sacrément gnangnan les 2 là ahahahahahah
Mdr ouai xD
bah quoi ?
je pense que la température a créer un disfonctionnement cérébrale qui fit dijoncter certain câbles des plus utiles, indispensables, ce qui nous donne se résultat...
Mon côté savant se réveille enfin, depuis toutes ces années.
xDDD
Pour ma part il fait 30°c dans ma chambre donc c'est peut-être ça !
Le côté savant qui se réveille à 4h du mat 8')
J'suis pas la seule a faire nuit blanche ou quoi ?
Le retour de Einstein
Peut tu me dire la probalité de chance (nombre d'essai) d'avoir des persos aux tirage au sort
Ton coter wikipedia se réveille
Moi aussi 30 degrés la ou je suit XD
J'avoue on est bien gnangnan
pourquoi WIKIPDIA ?
Les 3 personnages qu'on voit quand on va dans notre profil (moi, cest migrove, kuirras et lut'hiran) cest ceux quon utilise le plus?
Moi c Lebmont Elf et Cameleon
Bonjour a tous, j'aimerai rejoindre votre guilde si cela est possible, je suis lvl27 cela fait deux semaine que je joue, je joue principalement guerrier avec debronee, je peux aussi tank avec 12b , sinon jai aussi akartu kuirass et l elf en ma possession, jai 2 rune et j economise pour m en prendre une 3em apres avoir débloqué le dernier slot de talent guerrier. Je suis un gros joueur de pvp sur des jeux en reseau PC et se moba me passione assez donc je suis tres souvent connecté. J'ai 24 ans et habite dans la côte d'azur. J'espère que votre reponse sera positive. Mon pseudo ig est ghisl .
XD, gene je te laisse t'en occupé,
souradj : re
Imperia : ça m'etonne une demi nuit blanche, sans heroes ni rien ?? Juste des cartes et des partie de Kames xD
Salut ghils , en ce moment toutes les guildes sont buger et on ne peut ni virer ni inviter ni gérer la guilde , alors il va falloir patienter , désoler :/
Avoir elf dans les 3 persos les plus utiliser
Maintenant il n'y a pas que les guilde et la liste d'amis qui bug, en PvP, l'elfe d'en face attaque le Yeti, normalement la tour l'attaque, elle avait plus de vie, rien ne se passe... Le yeti la juste kill.
Les vidéos aussi : une partie GG avec Machry PvP 24-2/3 bah dans la vidéo, je lance des sort sur moi même, je tourne sur moi même aussi hors, je n'aipas fait ça en partie du tt.
Je suis préssé qu'il fasse leurs MAJ de correction...
Tant mieux , elle avait qua pas prendre lelf
Mdr, j'attends encore que ma soeur finisse son Crumble délicieux!!!!
c'est pas bon les gâteaux au pomme tfason