enfait c bn, a priori
Oui, je suis experte en tout
Mivita > De quuuuuoi ?
Moi j'aime bien la tarte aux pommes et le crumble mais je préfère la tarte à la pomme/rhubarbe de ma grand-mère ca déchire sa race ;-)
32º en Bretagne c'est abusé ;-)
Dans ma chambre, disfoncgionnement de la clim = température de la "condensation" de l'eau, enfin je croit xD et la semaine prichaine, c'est, la canicule !!!!!!!!!
Enfait, serait-ce une bonne idée d'acheter un Xperia Ray, comme mon pere me passe sa tab quans il en auras plus besoin? Ou ce télephone n'est pas ce qu'il faut?
Ycloops > tarte rhubarbe omg *__*
Mivita > Moi j'ai pas de ventilo, ni de clim et il fait 30 degrés, je fond sur place la TuT
Moi 1 ventilo mais c'est tout comme rien.
Imperia > Hum ... experte en tout
Moi aussi j'ai rien la ou je suis , en plus avec toutes ses mouches
Salut tout le monde, je pars en vacances demain et yaura pas internet, dokc si les problemes de guilde sont regler et que gene_killer minvite, cest normal que je reponds pas^^
A dans 3 semaines tlm!=)
Heroes ça bug aussi pour vous?? Moi ça reste sur le chargement de "Vérification des mises à jour"
gene > Uhuh
mistgun > Okayyyy
Mivita > La même que toi, ça commence à m'saouler.
qou1i trop
Voici mn pseudo : upekshena,
Je suis Lvl 34 et je suis co h24 presque j'y joue toujours ^^
Surtout tou les soir ,
sa bug pas chez moi , enfin peut être parce que je peut pas y jouer
C'est noter mistgun
Upek , pour l'instant la guilde bug donc on ne peut inviter personne
J'ai un ventiloooooo !
salut, la journée commence bien!!!
premier 3vs3 ce matin, 25 kills et un 4 kill d'affilé.... contre 3 gars....
j'ai aimé!!!!
Ouai, Arknnes est prêt tt de suite juka je c pas quand pour ça revanche, avec une connexion aléatoire !
Dispo pour jouer
I have Jombraa now !!!!!! The 2 news in my perso. xD It's cool that! And he's so good,his skill are cheating.