Bonjour à tous
Bienvenue sur le topic de la guilde Exolith !
Notre guilde est nouvelle, mais pas notre petite communauté ! Nous sommes déjà plusieurs à venir d'une ancienne guilde morte, en quête d'un peu plus d'action
On se retrouve en général tous les jours, surtout le soir, en 3vs3 ou 5vs5 en fonction des disponibilités de chacun
Si vous aussi vous en avez marre de tomber sur des gens qui jouent avec des moufles, qui courent sous les tours au niveau 1 ou qui quittent la partie dès qu'ils se font tuer, alors cette guilde est faite pour vous ! Si vous voulez découvrir la vie de guilde, faire des matchs avec des gens sur qui vous pouvez compter, alors rejoignez nous ! Nous avons pour objectif de progresser ensemble dans une ambiance de camaraderie plus que de compétition.
Toute demande sera acceptée, il suffit de prouver votre motivation en faisant quelques matchs d'essais à nos côtés
Membres fondateurs
gene_kiler (chef)
Persos principaux : Debronee, Kuirras
ImperiaShadow
Persos principaux : Migrove, Ihaelryna
FaiseurDeJeux
Persos principaux : Kuirras
syssy133
Persos principaux : Lebmont, Debronee
Finnvardr
Persos principaux : Lut'Hiran, Kuirras
death_magik
Persos principaux : Debronee, Roi Reega
À très bientôt chez Exolith
Pas mal la présentation ;)
J'ai la possibilité de rajouter des places dans la guilde alors n'hésitez pas a venir ;)
Merci d'avoir inauguré le topic gene
Venez nombreux, que vous ayez fait partis de Tricell ou non !
Vous faite comment pour avoir 28 000 emblème c'est trop long a attendre?
Combien ? C'est pour quoi ?
+ Du monde compte jouer ce soir ?
Pour un perso sans doute... Je te conseille de faire des PvP 5 vs 5 pour gagner beaucoup d'emblèmes !
Qui pour une partie ?
Merci pour le lien sur l'ancien topic Imperia, j'y avais pas pensé
Il reste des gens ou j'arrive trop tard ?
De rien :3
Et suis laaaa o/
Je crée le serveur
Le temps que je me connecte...
Merci death_magik, ça fait plaisir vu le temps qu'on y a passé
Normalement aujourd'hui j'achète Vigelos (ou un perso du même prix, si vous en avez à me conserver)
kikou on ma un peux oublier!!!!! lol orphen08
Non en fait j'attendais juste que tu viennes sur ce topic, pour être sûr que tu n'étais pas une de ces qui veulent être invitées mais qu'on ne revoit jamais
J'ai un teck et en or je le maïs quand? Svp
Jve dire ticket en or Jle mais quand?
Quand tu veux
C'est pour la loterie, donc aléatoire
Ok merci
Tu serait moi tu l'aurais mis quand?
Qui pour une partie ?
AD2N Bah maintenant, ça changera rien au résultat, vu que c'est uniquement de la chance
syssy Pas tout de suite moi, j'ai du ménage à faire
Ok j'ai eu une inscription argent