Je remet a jour mon profil pour ma demande d integration dans votre guilde :
ghisl , lvl40 perso : 12-b , vigelos, agdirousi, debronee, akartu, je joue principalement 12b vigelo et debronee.
Je suis toujours open pour un 1v1 .
Et quelqu'un à t il des news quand a la date de la prochaine maj qui réglera le pb des guildes? Ils sont vraiment mou chez gameloft...
Non personne c'est énervant on dirait qui s'occupe que de iOS
Ce serait bien que FaiseurdeJeux mette à jour les membres de guilde sur la 1ère page ;-)
Jeux peux rejoindre la guilde siouplait depuis le tant que j'en cherche sa me ferait plaisir
Herobrine, moi aussi jveux la rejoindre mais ya des bugs qui font quils peuvent plus inviter ou virer des gens dans leur guilde, donc jattend la prochaine maj
Ok
Alors alors, étant donné que tout le monde est en vacances, la guilde n'est pas très active et je sais pas où sont passé les gens xD
Pour entrer dans la guilde, il faudra passer un match 1vs1 contre le chef [qui est pas là pour l'instant]
Ensuite, il y a encore ces problèmes de guildes donc pour l'instant on peut pas inviter et ni voir qui il y a dans la guilde. Donc bonne chance à Faiseur pour mettre à jour la 1ère page
Ne vous en faites pas, on vous oublies pas !
Bon nathan, arrête de t'incruster sur le topic de notre guilde, si tu veux parler, y'a le blabla.
Mettre à jour la première page ? Vous voulez me tuer ? Plus de la moitié a changé, et HOC bug...
Je vais voir ce que je peux faire quand même
Oui, saute par la fenêtre
Bon au moins, t'es vivant \o/
Mais même-moi je sais plus y'a qui dans la guilde >.>
Ah oui, et pour te répondre death_magik [si tu passes encore sur ce topic] : En effet, ça a été vraiment bête de croire que la guilde était dissoute. Tu aurais dû regarder ce topic (chose que tu n'as pas faite depuis quelques mois ) et puis on aurai envoyé un message aux membres en disant que la guilde était dissoute.
Bref, en ce qui me concerne je préfère faire passer de nouveaux canditats devant toi.
Ensuite, la décision finale reviens à gene.
Qui veut jouer ? /
J'ai pas la tablette
Et demain c'est la rentrée, et donc je vais aller me pendre
Ah oui c'est vrai que pour les peti... Pour les collégiens et lycéens c'est bientôt
Bah bon courage, c'est tout ce que je peux te souhaiter
Moi jai un jour de répit car la rentrée c'est mercredi pour moi
Jsp qui acheter entre valox et 12B, de l'aide svp
Sans hésiter, je te conseille 12-B !
C'est l'un des meilleurs tanks du jeu !
Ses manas sont illimités et ainsi, tu peux lancer ton bouclier à l'infini !
Sa dernière compétence permet de "contrôler" les personnages et tu peux les attaquer plus facilement !
Ok, merci du conseil ^^
On ne fait pas ça ici, merci
Quelqu'un veut jouer en début d'aprem ?
Je connais personne T.T
Dans ta classe ?
Dis toi qu'on est 22000 dans le campus de ma fac, je connais 5 personnes en tout
Moi sa va, je suis avec plusieurs amis (meme si cette année va être bizarre psk mon meilleur ami a demenage (dans la ville d'a côté) mais du coup il change de college