Salut je me demandais se qui c'etait passe depuis le bug des guilde je pensais que elle etait dissoute lol (j'airais surement dut regarder ) mais je voulait savoir si vous m'e, voulait ??
M'en voulait*
C quand le test je jouerai kagax ou 12b ou roi regaa
Seb, si tu te retrouve contre gene il aura Kagax donc.... Kagax vs Kagax... xD cemui qui use sa furie en 1er est mort
Sa saoul de faire des solos ololo
Je suis là, malgré la wifi qui est pourrie.
Nathan et co > Je vois même pas pourquoi vous postez ici alors que vous n'êtes pas de cette guilde et que vous n'avez pas l'intention d'y rentrer.
Créez un topic si vous voulez organiser des parties avec nous.
Imperia the retour : xD c'est vrai quand j'y pense
Yep o/
Et dans quelques jours : wifi haut débit *_*
Je suis rentré aujourd'hui aussi... Mais malade
Je jouerai plus tard
Moi ocune idee wifi gratos pourit multi impossible.... j'orai droit a quelques heures hd mais apré chez la maraine je c pa...
Youpi! Jai enfin akartu!
GG bro.
Slt tlm jvoudrais faire partie de votre guilde svp j'suis niv 16 je joue presque à tout les perso en 5vs5
xD mist moi j'ai trop de personnage..... All war sauf Debronee en gros tout les meilleurs du jeu sauf l' Inquisiteur.... Qui connait LoL ( League of Legends )?
J'ai une assez bonne wifi donc je suis dispo pour des parties :3
Owo Ya personne!
Au fait, les bugs de la guilde sont fini?
Et Faiseur mourut suite à sa terrible maladie.
Mistgun > Toujours pas.
Sinon, bah, j'ai plus la tablette donc je pourrais jouer dans longtemps
SVP que qqn reponde j ai trop besoin daide
: On a fait un pacte moi et mon ami que chacun choisisse un perso et interdit a lautre de lacheter!!!! Je suis perdu entre lebmont , akartu, et kagax SVP aider mmoi !!!!! Il veut choisir debronee a laide !!!!
Mdr Bonne chance ^^
T'as de la chance Debronee est pas super sinon Lebmont ou Kagax.
Les deux sont biens mais contre debronee vaut mieux les deux donc achète les 2.