Salut a tous
et sinon, GG pour ton BAC faiseur 8D
mitiva > aaah, enfin lorelai ! o/ On se fera un ptit 1bs1 avec elle :3
J'ai eu mon breveeeeeeeeeet mention très bien \o/
Dispo pour jouer dans 15 minutes
Moi les résultats c'est dans 2 mois
feneant de région parisienne
Je crois que j'aurais même pas de mention \ / , les mentions c'est pour les faibles ( )
Sinon je peut pas jouer pour un moment :/ je vous tient au courant
Ok gene dommage
Merci Imperia, et félicitations pour ton brevet Honte à ceux qui n'auront pas la mention très bien
J'ai été full soirée / sorties cette semaine, et demain soir je pars en vacances pour 4 semaines ! Du coup je jouerai pas du tout (camping ), mais si besoin je passerai de temps en temps sur JVC
XD
imperia. Bien joué et okey pour un 1v1 mais cette fois je gagnerai hihihihihih
le camping
Avec un peu de chance j'aurais la mention asses bien , vous inquiétez pas votre meneur est intelligent
Il y a quelques années je ne pouvais pas supporter le camping, maintenant je trouve qu'il n'y pas mieux avec des potes ou pour faire des rencontres
Si gene n'a pas de mention, on fait un coup d'état
Faiseur : Kyahahahahahahahahah !!!
Je mentirais kyahahahahahahahahh \ /
gene > Nous ? Douter de ton intelligence ? Noooooon x)
Faiseur > Des rencontres hein 8D
J'approuve gene, le camping c'est le mal TuT
Mitiva > Jme demande comment tu stuff Lorelai...
Je me prend pour un guerriers on dirait mais avec ekip mage : pour de l'attaque magique, et de la vitesse d'attaque... Les outil recomm. avec Laurelai je les utilise souvent, contrairement aux autres perso....
imperia -> \ /
mivita => Je suis pressé de voir qui de vous 2 gère le mieux laurelai
J'aime le "Kamehameha" de Laurelai au lvl 6 !!! Il est assez cheater!
Gene : si toi et Imperia vous êtes dispu en SEMAINE hors week-end, bah ce sera ok, car pour un nouveau phone j'ai 1 mois à attendre...
kamehameha /
Dans 5 jour je mars en vacances pendant4 semaine donc je pourrais pas jouer :/ mais la première semaine j'aurais internet donc je verrais :s
Imperia => Au faite bonne chance pour les randonner x')
pars*