Oui j'espère qu'il vont régler les bugs .
Et aussi je viens de regarder un film qui s'appelle 'fenêtre secrète'
Ne le regarder jamais , c'est le film le plus louche que j'ai jamais vu x')
Et c'est noté mistgun
mvita Tu joues à HOC sur Xperia Ray ?
En ce moment je joue sur Galaxy Tab 2, avant sur Xxperia Play et si mon phoone est totalemment mort, sans doute sur Xperia Ray maiis l'ecran est petit je trouve
C'est impossible sur Ray, un pote à voulu tester le jeu dessus il en a presque été dégoûté
566Pourquoi? C'est trop petit??
Ouais largement trop petit, et pas fluide aussi, enfin il avait pas essayé avec tous les graphismes au mini
Oui et puis j'imagine aussi qu'il a moins d'1 go de RAM donc le jeu va buger a mort
Bn bah alors j'espere qu'il va étre réparé mon fone
Pire partie pvp : stat : 22 min : 39-46
Tu comptais acheter le Xperia Ray en remplacement de ton Play mvita ?
Je viens de lire ton message en haut de page, et je tiens à te prévenir : Android 4.0 ICS est la pire chose qui soit arrivée aux smartphones Sony de 2011, je parle en connaissance de cause
ouai tout juste.
Ah bn? Je savais pas...
J'ai fait l'erreur sur mon Xperia Arc S, haut de gamme de 2011 Et j'ai vérifié sur les fofo c'est déconseillé de faire la MÀJ...
C'est quoi ton budget ?
0 euro mais ma mere etant prete a payer 80 euro pour réparer, si c'est mort je pense que 80 euro c le budjet...
Chaud pour un téléphone qui va te servir pour jouer ...
Le Xperia Play était parfait !!!! Mais j'avais pas les touches tactile du Pad fonctionnante....
Mais c'est trop cher mnt, il vaut encore 400 euro neuf, et en occas pas moin de 140 et moi c 80 euro a priori...
Le samsung galaxy s2 est pas mal. le jeu fonctionne plutot bien. le prix en occas 150€.
Hey, les gens, triste nouvelle... Je dois vous quitter... Pendant 1 semaine 8D
Oui, j'suis en vacances moi o/
J'ai la co mais pas la tablette donc jpeux pas jouer.
Si j'ai été absente ces 2 derniers jours, c'est parce que... J'ai glandé 8) Et rangé, aussi... TuT
Moi aussi je suis en vacances
2 jours pour ranger
Sinon bonne vacances et je peut pas jouer ce soir aussi ...
Bonne vacances impe ;-)