Ptin, sans mon phone je peux rien faire : demain je pourrai pas jouer soi disant que j'ai trop jouer aujourd'hui. Alors que avec mon phone si c'est pas sur la tablette ce sera sur mon phone....
Bah si c'est pas bn Lundi, c'est fini pour mon phone et donc..... C'est la merde pour toutes les vacs !!
Bn j'arete de raconter ma vie mnt xD
Moi je serai dispo demain soir
Houla je viens de me me faire un solo avec Vigelos 15-6 mais Jambraa et Agbounesis machin chose injouable avec son ultime purée. Il te choppe pendant au moins 10sec interminables abusé lol
bonne nouvelle : mon père laisse sa tablette mais il veut pas que j'y reste toute la journée..... Meme sans mon phone mes vacs sont sauvé......
....Sfr: nouvelle carte mais même num, on verra c'est quoi le probleme.
Dispo vers 18:30
Personne ce soir?
La tt de suite je suis dispo
a premiere vu, la guilde et la liste d'amis bug plus !!!
Toujours personne? Gene et impe ca va pas de news depuis hier ;-)
Oui j'ai eu quelques imprévu x)
Je joue a 22h30 si sa intéresse :D
Et chez moi la guilde bug encore les amis je regarde pas ^^
Rectification , je ne pourrais jouer aujourd'hui , je pourrais jouer que demain vers 22h00....
Désolé
Arf dommage je repars joue. jespere que ce nest rien de grave. je vais jouer si qq veut jouer je passerai de temps en temps
Impe tu es toujours en train de ranger ta chambre
Lol Stuart ;-)
bwouai, ça bug encore les listes et guilde....... Cependant les obj d'xp marche !!!!
Salut a tous. Je suis dispo des maintenant pour jouer
Ho j'oubliais, vous trouvez pas que depuis la maj le jeu lag hardcorp en partie?
Moi quand j'ai commencer à jouer sur tablette, aucun problème, ensuite la MAJ Akartu, puis après une MAJ de correction, je buguais à mort et mnt ça va à peu près, mais Gammeloft on dit qu'ils avaient des problèmes de serveurs.... Ils ont réussi à nous remmettre Heroes mais voila.
Je suis préssé qu'il aille les tournois !!!!! Car le mieux c'est PVP et ensuite COOP.... Et moi en coop, je fait des massacres, surtout dans la New Map, celle où je joue le mieux avec Kagax, c'est pratique les boost et les feuilles régénérantes.
C'est normal que tu soit fort en coop tu joue contre des ordis qui sont a la limite du suicide XD
La dernière fois en coop avec kagax j'ai fait du 42-1 ( faille de sinnskald)
J'ai gagner 15 emblèmes il me semble xD