Les prix pour acheter des diamants ont diminué, de quelque centimes mais quand on aditionne le tout pour ce que je fait tout les mois, on a environ 1 euro de gagner
Bn et a demain, bonne nuit !!
Je suis fatigué d'attendre la fin de votre parti xD
Oups jai quitte sans faire expres... le noob ma battery est quasi decharge je pzux en tenter une derniere mais pas sur que je tienne jusqua la fin...
joue en chargeant ?
mitiva > même si tu la gagne, je serais meilleure que toi avec elle \o/
stuart > Tu peux pas charger en même temps ?
Gene > Et oui, l'elfe est aussi cheatée o/
pire que kagax x)
J'hésite et prendre des runes et prendre le skin a 800 de kagax vous en pensez quoi? étant donnez que je prend 1500 donc j'aurais assez pour jumbraa ..
Comme tu veux xD
On a perdu Stuart ?
Go je tente une derniere si je quitte en cours cest que ma batterie a coupe
ok go :s
Je suis sur secteur depuis taleur mais ca decharge plus vite que ca charge et dois me rester max 10%
ah fait gaffe sa abime le tel si sa coupe
on a bien fait les gogoles à la première partie xD
Sinon gene, vue les conneries qu'on a dit à la fin, on a du faire peur a stuart xD
Et oui, maintenant, appelez-moi officière 8D [ou maîtresse êwê ]
Oui on a fait n'importe quoi XD
J'espère surtout qu'il a pas vue , il pourrait soupçonner un truc
D'accord maitresse
N'est ce pas celui qui fait : salut les loulous ? XD
Sinon je viens de finir un manga, 52 fucking chapitres et a la toute fin, le mec se fait tué. Jsuis dégoutée TuT
On peut acheter des skills pour les persos ?!?
Ahhhh lol j'ai mal lu ;-) les skins les apparences en fait ;-)
Oui ^_^
Ycloop :mdr
Imperia : Maitresse? O_o'
MAIS C'EST UN MIRACLE !!!!!! MON PÈRE A ENCORE ZAPPÉ SA TABLETTE ET DEMAIN JE RECUP SANS DOUTE MON PHONE EN GROS JE SUIS CONTENT!!!!!!
Si je change de puce Samedi, elle qu'elle est activé Samedi, je pourrais avoir Laurelai?
Hey ho, je pars au boulot !
Des volontaires pour jouer après manger / en début d'aprem ?
Je dois go refaire passeport pouur 14h donc je c pas quans je serai dispo cette aprem