xD
Enfin bon 5-0 meme quand on bug c'est beaucoup
Quand il se déplace, ça mets 2 seconde avant de le voir bougé sur l'écran, il capte mal internet a cause de son antenne...
Cependant, il est sûr qu'il gagnerait avec ma connexion à moi
On Véra bien ...
Mais bon comme il a pris un perso qui tape de loin ( )Il devrait être aventager , mais il en profiter pas , je trouve que l'elf lui va très mal
He say that if he use Lebmont or Kuirras but with Debronee too, i know that, j'ai l'habitude de me faire écrasé.
Pas compris xD
Je ne dirais pas ça
Il est trop chiant avec l'elfe mais avec les bug de chez lui et de serveurs c'est pas pratique, avec une bonne il aurais soit l'avantage soit égalité... Si il joue comme je l'ai vu jouer !
Mitiva-rien, c'est le spectateur.
Gene-Ah
Ma fierté en a pris un coup.. é.è
L'elfe me va bien à moi \o/
Je joue dans 15-30 min
, Il dit ça si il utilise Lebmont ou Kuirras, je sais ça, j'ai l'habitude de me faire écrasé xD
toujours pas compris
OK imperia et désoler pour taleur xD
Ta fierté de chanceuse à la loterie ?!!! Je t'aurais tu vera !!!!
Il est sûr de te battre si il utilise Lebmont ou Kuirras, c'est possible car j'ai l'habitude de me prendre une raclée quand il les utilise.
ça va je survis 8')
Mais tu voyais mes messages ?
Et, quand je t'ai attaqué, est-ce que ta vue a baissé ?
parce que dans la description, ça dit ça ._.
Qui joue a 22h ?
Mitiva > ET BAH NOOON, tu m'aura pas 8DD
Je te fixerai d'un air machiavélique et te demanderais que code triche tu as utilisé pour win Laurelai !!!!
La chance mon coco, la chance °3°
Ah..
Demande a imperia , une fois on était 7 de co dans ma guilde , on a fait un 5 vs 5
Il y avait 5 membres contre moi et un autre gars de la guilde , 2 ou 3 personnes ont ragequit dans notre équipe ce qui faisait du 5 vs 2
Et on a failli gagner grâce a moi , j'avais kuirras
J'avais tuer les 5 mec en face tout seul
Et j'ai déjà fait du 40-2 avec kuirras donc ton ami devrait être moins sur de lui , si il y a bien un pro de kuirras ici , c'est moi ( je me suis bien vanter w))
Lui c'est un pro de l'archere, il te fait les même score, des 3 kills des 3 ki sont là, d'affiler xD
Je fais pareil avec kagax
en 5vs5, 3 vs 1, ils te les triples kill, plusieur fois d'affilé*