Je sais pas faire j'ai jamais fait sinon je l'aurai déjà mis le screen
gene : tu en as déjà trop dit !!! Tu lui donne des idées Sadique !!!
Mivita il sait pas le faire mais moi si , quand sa marchera je ferai que sa hahah XD
ycloops sur iPhone il faut appuyer sur bouton power et home en même temps apres tu telecharger noelshack ou drop box et tu upload le screen ;)
Si je ne suis plus très actif ce sera normal Gwouahahahahahah !!
Bah ça me donnera un avant goût, merci, mais Vendredi c dans LONGTEMPS !!!!!!!
=)
En fait il reste 19h sur ios pour acheter Laurelai à 560 diamants. Par contre après je ne sais pas à cb elle sera
Je pense 28000 emblèmes
Toujours rien mais l'image de mon application a changée, c'est lorelai maintenant :3
Ah non dsl j'avais pas tout lu mais après les 19h elle ne sera disponible que à là loterie
Putiin nann !!!! Ca fait combien de temps que Laurelai a été mise dispo en diamants ????
J'espère que sur ANDROID ce soit pas pareil, que l'on puisse l'avoir en diamants quand même !
C'est marqué : " là seule semaine durant laquelle elle ne sera pas uniquement disponible à là loterie "
Fin dans 18h41
Pour nous aussi alors ! Le pire c'est que je n'est pas mon phone pour l'acheter et je n'ai plus assez de crédit, je suis rechargé le 12, c'est mort....
Pour apple il vé parler nous sa sera plus lomgtempd
Oui je sais, cependant le 12, c'est Jeudi de la semaine prochaine, j'espère que ça durera jusqu'à là sinon tampis, j'aurais le seum total mais je n'aurais pas le choix!
Moi je la prendrai pas en. diament de toute façon ^^
Ouai mais la loterie est cheater, c'est impossible de gagner un personnage !
si j'ai machry et mousse
Moi j'ai pas de diamant donc ça règle la question o/
moi j'en ai 15 ... Utile x)