Moi la il doit m'en rester 89, et le 12 j'en aurais 500 en plus minimum, mais je sais pas qui prendre si je ne peux pas Laurilai, soit Kagax, soit Machry, soit Debronee mais peut-être Machry car j'ai win Mousse
je te le dit : machry est nul
prend kagax ou debrone , laurilai tu PE l'avoir loterie 65 emblème
J'avais déjà dépenser au moins 7000 en loterie pourquoi?? Des pièce de ressurection !!!! Tu me conseille qui entre Kagax et Debronee??
Mais ouai c'est quand même mieux, je DEMANDE A TOUS !!!!
Quel est le meilleur perso a acheter entre Kagax et Debronee??!
Kagax car debronee tu peut compter que sur le sort des 4 coups ( si tu prend kagax tu me le laissera quand on jouera ensemble )
Je doit partir , je rate rien vu la maintenance lol
Je jouerais donc vers 22h00 =)
C'est noté, ensemble je prendrais Roi Reega ou Lebmont voir Akartu !
OK merci =)
J'attends 19h00 , on sait jamais
Mais bn, j'ai des problèmes avec ma carte SIM, c'est comme si j'étais piraté , mais bon, si le problème persiste et que je veux Kagax, il va falloir que je l'achète directement dès que je suis rechargé...
Bon toujours pas .... je re vers 22h00
Je pense qu'elle va durer un jour ou elle va durer jusqu'a ce que Jombraa soit intégré intégralement, il y avait une histoire où Gameloft est encore sur Jombraa, en vidéo, c'était car eux sont en avance sur tt, logique mdr, je suis pas sûr mais je pense.
Donc on peut pas jouer ce soir ?
A priori non.
Moi sur ma tablette, voyant 2 notifications de Hoc.
Toute contente, j'ouvre le jeu... Toujours en maintenance...
pour toi xD
Voici un message de Gameloft :
"Order & Chaos: and other games: Server issues
We are sorry to inform you that we are experiencing some technical issues with online features. Our tech team is working on the servers, and the servers should be up and running soon.
We sincerely apologize for the inconvenience."
Bref, même pas sur qu'on pourra jouer ce soir, et ça se trouve la MAJ fera buguer le jeu...
I need a traduction please
G besoin d'astuces pour utiliser le Tyran
"Ordre et Chaos : et d'autres jeux : le Serveur ne fonctionne pas. Nous sommes désolés de vous informer que nous éprouvons quelques difficultées techniques avec des fonctions en ligne. Notre équipe travaille sur les serveurs et les serveurs devraient être en marche bientôt. Nous vous présentons sincèrement des excuses pour l'inconvénient."
Voila une traduction mivita. cest pas forcement parfait vu mon niveau d'anglais mais les idees y sont...
Mercii , ça signifie que je verrai la MAJ en même temps que vs.