Belles parties de 5vs5 avec Gene, abk et stuart :3
Ensuite les parties d'équipe guilde, c'était chaud mais on a eu quand même de beau scores o/
1 victoire ! oh yeah.
4h non stop ?! owo, omg omg omg.
Belle discute aussi xDD
Omg, jsuis morte.
Oui belles parties reposez vous soldats on reprend demain ! ;)
Aussi si tu te couche a 4h00 ^^
et abk aujourd'hui je vire quelqun pour que tu vienne dans la guilde
Imperiaa t'es t'es t'es une fille??!!!!!
je savais. Paw
Oui la seule fille de la guilde alors on en profite ( )
Mais je crois quelle va dormir jusqu'à très tard ( halala c'est pas les hommes qui dormirait aussi tard )
mdr ouai, ah sinn je suis partie sur la tablette de mon père sans trace pour la recomp du jour si je peux pas jouer aujourd'hui, mais je n'ai pas reçu d'invitation (comme tu as dit que j'etait membre)
Vs avez fait des massacres hier?
ouah!!! 4h non stop!!! deviez avoir la tête à l'envers!!!
j'ai pas été super dispo cette semaine, je faisais un demenagement, j'espere etre un peu plus la pour enfin faire une partie avec vous la semaine prochaine mais je bosse pas mal ces temps si... a + dans l'arene
c'est notez goula :p
et mivita l'invitation a la guilde tu la déjà accepte ^^
et sinon en partie normal on a fait 3-4 partie on a tout gagner et âpres on a fait 4 parti en guilde contre une autre guilde et on en a perdu 3 x)
Mais on avait jamais fais sa avant aussi
C'est bizar, je m'en rappelle pas et quand j'aicliqué sur guilde, il disais ; créé sa propre guilde ?
Salut j'ai un demi-heure de libre mes parents sont pas la ils sont au marche je peux faire le test car frenchement j'en est trop envie !!!! ( et gene je prefererer que tu m'appele sous mon vrai nom : cyril je suis pas habituer a force :P merci )
Ok gene j'attend l'invite avec impatience ;)
Je viens d'y retourner et tjrs pareil, peux tu me virer et me réinviter s'il te plait?
OK mivita
abk je t es envoyer et Cyril( ) tu est toujours la ?
je faisais une partie de ouf avec kagax au départ on perd 2-9 car ils fons que nous prendre a 4 vs 1 et a ma fin on gagne <3( vive l'ultime de kagax )
voilà mivita je tes envoyer et abk aussi ( je t'avais déjà envoyer ce matin mais jetais pas sur )
Oui je suis la aller on y va ?
Mais on doit faire vite !
OK je créer salon mot de passe exolith
C'est bon je suis des votres desormais ;)
ok merci je vais voir ça