Eh gene je vient de parler a mon pere , il ma dit qu'il ya une connection internet dans son appart. En france donc je pourrai rester actif sur ce site mais malheuresement je crains que la connection soit trop lente et donc que je pourrai pas jouer a hoc et je pourrais quand meme parler sur ce site tout mon sejour laba mais le probleme c que je ne pourrais etre actif que de nuit pas grave ?
D'accord pour ton test en revenant ;)
Et mivita je sais pas trop jouer kagax pour l'instant ^^ sa fait que un jour que je l'ai et je joue pas que lui^^
Yop, je reviens ce soir en France
Qui sont les nouveaux arrivants ?
Rebonjour a tous
Bonjour FdJ et d69.
Moi je suis un jeune padawan exolith... et dispo pour jouer...
Faiseur > Y'a pas mal de demandes donc Gene fera passer des tests prochainement !
Stuart > Je suis dispo ! Une partie a 13h, ça te va ?
force killer : tu m'as bien eu pourtant je te battais trkl en vrai
gene kiler : ouf ! Et c ok pour 14h
Moi en ce moment je c plus jouer avec personne : Lebmont, Akartu, mes meilleurs en plus
Ok pour 14h pour moi. a tout de suite
Gene, je crer une partie france 1v1 avec mot de passe exolith
Gêne n'a pas dit 14h il me semble... Sinon il est pas là pour l'instant !
Mitiva > J veux bien faire un 1vs1 contre toi ^_^
Tu créé le salon ?
mivita3010 et ImperiaShadow, je peux savoir pourquoi tu as fait ca mivita??? je viens dans le salon. je dis je regarde et vous me virer du salon, je ne vois pas en quoi cela pouvez vous déranger que je regarde. je trouve cela vraiment pas tres sympas... et suis assez déçu de cette mentalité mivita...
j'ai eu un imprévu et je suis parti au cinéma avec des potes ...
Le test sera vers 18h00 minimum désolé étant donner que je suis toujours la bas et je mange la bas :€
Merci gene je suis actuellement a paris et la connection est plutot bonne .... enfin assez bonne pour jouer hoc et battre n'importe qui :P . Eh gene tu pense que je pourrais passer le test maintenant ?
Mivita , pendant votre 1 vs 1 avec imperia , Stuart est venue pour regarder le match mais pas y participer .
IL m'a dit que tu la virer sans explication .
Si tu veut rester dans la guilde il va falloir s'excuser .
Imperia si tu as influencer ce geste , j'aimerais être au courant de ce que tu lui a dit .
J'espère que c'était un 'miss clik' de ta part mivita et que sa reproduira plus car ça n'est pas dans l'esprit dune guilde , mais après tout le monde fait des erreurs
force je suis en train de manger ( ou plutôt attendre que on memenne a manger^^)
Donc sa sera vers 17-18h mini desoler
Stuart : Je suis dsl, j'étais préssé et tu ne mettais tjr pas pret...
Imperia : Chanceu je t'ai mis du 3-1 mais j'ai quand même perdu !! Je suis déguouter totalement
et je suis encore dsl Stuart
Ahahah ta de la chance je voulais justement m'excuser : je ne peux pas maintenant on va au louvre . Je sais pas trop quand on reviendra mais des que je le pourrais je vous ferais signe
Sinon c'est okey pour 17-18h je demanderais une exception à mon père s'il veut que j'arrete, en générale avant de me coucher mdr (22h mini)
Gene > Non, j'ai rien fait, Stuart pourra même confirmer que j'ai dit qu'il pouvait rester regarder. Il était dans la même équipe que moi et puis pouf, il quitte et la partie se lance.
J'avoue ne pas mettre poser de questions en me disant simplement qu'il a eu un bug ou que finalement il voulait pas.
J'ai fait un 1vs1 avec Mitiva mais faudra quand même que tu le test ^_^
Mitiva > Virer un membre de la partie parce qu'il a pas mit "Prêt" n'est pas super comme comportement au sein d'une guilde, si tu était si pressé, fallait venir dans notre équipe, lui dire de se mettre "Prêt" et revenir dans la tienne.
J'espère que tu ne fera plus ça.
____
Pour les tests, je propose moi et Gene contre Force et Mitiva ^_^
Reste à voir pour l'heure.
Merci mivita de t'être excuser , il faut avoir une bonne entente dans une guilde :D
Je pense que sa sera plus 18h00 pour le test et OK force fais moi signe ^^