Gene > Mais moi j'aime bien glander au lit \o/
Mitiva > 18... O_o Elle fait peur ta sœur °^°
Je dois avoir 15 et des brouettes xD
Je suis victime de comparaison de note, méchant mon padre
Ça, ça doit être pénible é.è
Très!
Je suis revenu
18 et 15
moi 12 xS
moi 4eme g commence les 2 avec 14 et des poussiere et le dernier : 13,5, voila pourkoi je pourrais peut-etre pas jouer souvent en journée, les prof m'ont piégé en rentrant de voyage !!!!!
en 4 ème j'avais 9 de moyenne dont 1,5 en math ...
je comprend pas ta 13.5 de moyenne quand même
Gene > Et dire qu'au premier trimestre, j'avais 16,2 et je foutais rien :P
Mon père me compare tjr à m soeur ki a 18 en 3eme et ki avait 17 en 4eme... Je le déçois dit-il et quand je lui explique ça lui importe peu.... Et donc il veut que je me mette à nivo pendant les vacs et que je sois prêt pour la 3eme, je n'ai pas d'autre choix que de m'ennuyer donc car sans mon phone mon 1er replis est sa tablette mais...
Voilà pourquoi c'est important mais il faut que j'attende Vendredi, toutes les semaines je vais voir mais jamais prêt dire que Mercredi j'aurai pu y aller, ma mère eu la flemme et profite que ce soit le "mois prochain".
Les remises a niveau si ta pas envie sa sert a rien ...
Moi j'ai envie de travailler dans l'informatique plus tard alors en 4 ème en math j'avais 1,5 et en 3 ème jai 14 , et j'ai monter autant parce que jetais motiver , tout les cahier de vacance ( :vomivert: )
sa ma jamais servi
( )*
Quel coïncidence, de même que toi je veux travailler dans l'informatique mais je ne sais plus trop dans quel domaine informatique, a la base c'etait ingenieur... Moindre faute lors du test de séléction et je devrait repayer et c'est pas donné ! J'ai donc laissé tomber cette option mais mnt il faudra que je voille.
Mdr, d'après mes souvenirs, je n'ai jamais terminé ne serait-ce que 1 cahier de vacances
mitiva > Je peux pas trop d'aider car j'ai jamais eu de problème niveau notes mais comme le dit Gene, le mieux, c'est d'avoir une motivation ! o/
Ton père doit peut-être s'inquiéter car l'année de 3ème est une année importante où les notes peuvent jouer sur le brevet et l'entrée au Lycée.
omg, une coïncidence de plus. Plus tard, je veux soit être dans l'informatique, soit dans la recherche scientifique !
Gene > Tiens, mon site de trollfaces : http://www.jetetroll.com/
Sinon, qui pour une partie ?
moi j'ai rarement fais le quart dun cahier MDR
décidément nôtres guilde a un profile scientifique
Et vu que tu propose une partie j'irai voir le site âpres merci
Donc je créer 3:3 exolith , et quelqun veut venir ?
Les cahiers de vacances ? J'ai dû faire la première page xD
Faiseur il est littéraire !
Ouai c'est ça, il me le dis tout le temps.... Mais ça je sais, le problème c'est que j'ai eu des sales notes et que je n'avais pas le temps de me rattraper, les profs nous ont mis des contrôles dès le retour d'un voyage scolaire en Auvergne....... Sinon c’était parti mon mon meilleur trimestre!
Oui c'est vrai qu'il fait pratiquement jamais de fautes x)
xD je crois que je vais rager si je reste ici à vs regarder vous faire des horaires pour Heroes lol
Mitiva > Contrôles surprises ?
Gene > Moi aussi j'fait pratiquement jamais de fautes °3° *selancedesfleurs*
Tu créé le salon ?