Vus ce que sont les Goons...cela me fais doucement rire.
Le 19 janvier 2018 à 08:20:52 Gregco a écrit :
Le 19 janvier 2018 à 06:31:11 exclusif1 a écrit :
Pauvre de toi, en tout cas ça a le mérite de t'avoir traumatiséC'est un art sur ce forum de déféquer sur Star Citizen ou ceux qui suivent son actualité. C'est aussi représentatif de l'état d'esprit. Certains ne peuvent pas foutre la paix aux autres. Un peu de rêve leurs feraient trop de mal.
Mais au final, le compteur à billet et l'horloge tournent en la faveur de StarCitizen. N'en déplaise aux grincheux et pleureuses. Non ? En tout cas j'ai pas le sentiment que toi, pat, moi ou les briscards de ce forum vont mal vivre l'avenir... Par contre, y en a qui vont encore rager, rager, rager. Mais c'est finalement ce qu'ils aiment faire de leur vie... chacun sa came..
ca me fait juste marrer de vous voir vous upvote dans tous les comms, ca donne du 15/1 sur un comm d'un article de SC ou tu vois qu'il y a 20 personnes qui ont lu l'article...
surtout quand tu passes avant sur le topic ou pat demande de upvote ses comms, c'est grillé à chaque fois mais c'est pas méchant, juste un peu fanb..., enfin tu m'as compris.
Mais il faut quand même reconnaitre un truc à pat59200 , il a bien plus de classe que toi quand il s'agit de répondre à ses détracteurs.
Et que tu le crois ou non ne changera rien à ce qui va suivre:
Certains sur ce forum dont tu fais partie ont en partie créé, le probleme "hater " star citizen, mais vous ne l'assumerez jamais
Je n'ai jamais "déféquer" sur le jeu comme tu dis, ou alors trouve moi un seul post ou je critique SC.
juste un, ca suffira.
Mais oui mais oui, ont a créé El famoso excel, genre si le mec spam pendant 4 ans un forum de desinfo, rend public des informations confidentiels etc, c'est de la faute du forum
Mais...
Forum SC créateur de troll depuis 2013, par Heinrich_111
Le 19 janvier 2018 à 11:54:56 SunDancer a écrit :
Perso j'assume, CIG a fait de moi un Goon.
Ils ont voulu faire les escrocs en étant malhonnête lors de mon refund, ils ont tenté le bluff et l'arnaque.
J'ai trouvé de l'aide et toutes les infos juridiques pour récup mon pognac chez StarCitizen Refunds et tonton Derek (merci à eux)Depuis, " im gonna send this back to the stone age ", rien contre vous, je fais mon job de commando, chacun son rêve
https://www.youtube.com/watch?v=4BV7rc9CJvc
Je suis resté sur le cul en lisant ton commentaire…
Tu te fais vraiment chier dans ta vie xD.
Le 19 janvier 2018 à 12:15:23 Gregco a écrit :
Perso j'assume, CIG a fait de moi un Goon.
Ils ont voulu faire les escrocs en étant malhonnête lors de mon refund, ils ont tenté le bluff et l'arnaque.
J'ai trouvé de l'aide et toutes les infos juridiques pour récup mon pognac chez StarCitizen Refunds et tonton Derek (merci à eux)Depuis, " im gonna send this back to the stone age ", rien contre vous, je fais mon job de commando, chacun son rêve
Pour que ça ne tombe pas dans l'oublie.
Et merci de comprendre que ta rancune, on s'en bat les stecks. Va foutre le petchi sur le forum officiel, chez ceux que t'aime pas. Au lieu de nous imposer ta présence subtile et intellligente.
kek
J'avais déjà compris que vous vous en battiez les steaks. Qu'importe un brin d'éthique, les pratiques douteuses, la com money grab marketing, les promesses foireuses, le contenu rachitique etc ... J'avais capté le concept, la seule chose qui compte c'est l'optique d'avoir son petit SC joujou
Si on veut de l'aide et les conseils précieux de mecs cool et marrants, c'est direction StarCitizen refunds
Le 19 janvier 2018 à 12:27:25 [Iorveth] a écrit :
Vus ce que sont les Goons...cela me fais doucement rire.
kek ! On est même plusieurs dans ce cas, to give a hug to the Internet Warlord, après un bras de fer réussi contre CIG, c'est beau l'amour de l'autre
Cette vid résume tout très bien en fait https://www.youtube.com/watch?v=Y4-oHfJNrr0
C'est juste un vulgaire jeu, get some pop corn
Le 19 janvier 2018 à 18:36:37 Tisoon a écrit :
Je suis resté sur le cul en lisant ton commentaire…
Tu te fais vraiment chier dans ta vie xD.
C'est encore mieux et plus riche en rebondissements que Game of Thrones ce dev, vivement la prochaine saison
Tellement hâte de voir la scène où Derek Smart se fera trucider la gueule
Plus hâte de voir la scène où la 3.0 n'ai plus buggé as fuck et avec plus de 15fps.
Le 20 janvier 2018 à 13:02:47 Guisque a écrit :
Plus hâte de voir la scène où la 3.0 n'ai plus buggé as fuck et avec plus de 15fps.
Ils font comme The Walking Dead, un début de saison 2017 ou rien ne se passe, pis ça finit en cliffhanger à la fin d'année pour te donner envie de voir la suite. Et après faut attendre le début de saison 2018 pour avoir du nouveau.
Le 20 janvier 2018 à 13:27:46 Shadow-Defender a écrit :
Le 20 janvier 2018 à 13:02:47 Guisque a écrit :
Plus hâte de voir la scène où la 3.0 n'ai plus buggé as fuck et avec plus de 15fps.Ils font comme The Walking Dead, un début de saison 2017 ou rien ne se passe, pis ça finit en cliffhanger à la fin d'année pour te donner envie de voir la suite. Et après faut attendre le début de saison 2018 pour avoir du nouveau.
MDR ^^
C'est vrai que The walking dead m'a perdu à cause de ça !
kek ! On est même plusieurs dans ce cas, to give a hug to the Internet Warlord, après un bras de fer réussi contre CIG, c'est beau l'amour de l'autre
Cette vid résume tout très bien en fait https://www.youtube.com/watch?v=Y4-oHfJNrr0
C'est juste un vulgaire jeu, get some pop corn
SI ce n'est qu'un vulgaire pourquoi tu continue de squatter ce forum ?
Tu n'as juste rien d'autre à foutre?
car des jeu que je trouves a chier ou ou sans intérêt je squatte pas leurs forums plusieurs mois, pour raconter de la merde, il y a bien plus productif à faire ailleurs, enfin pour certains faut croire que non
Tu peux prendre ton popcorn, le fait d'avoir besoin de pseudo drama pour occuper son temps, prouve bien certaines choses
Le 20 janvier 2018 à 14:09:13 [Iorveth] a écrit :
SI ce n'est qu'un vulgaire pourquoi tu continue de squatter ce forum ?Tu n'as juste rien d'autre à foutre?
Trip du wight knight toussa toussa. Best life ever.
Depuis, " im gonna send this back to the stone age ", rien contre vous, je fais mon job de commando, chacun son rêve
https://youtu.be/au6mMl5A79Q
Le 21 janvier 2018 à 01:04:49 omegar2 a écrit :
Depuis, " im gonna send this back to the stone age ", rien contre vous, je fais mon job de commando, chacun son rêve
https://youtu.be/au6mMl5A79Q
Excellent oui, je la connaissais déjà
Dernièrement on a aussi eu le remix de 2007 de Desktop Commander
La version original sur Derek https://www.youtube.com/watch?v=tIn1_9YvGds&t=1s
Et la nouvelle sur CR https://www.youtube.com/watch?v=J377tKsMF0I&list=LL_IuoCBsqONWM9AoOha7xJA&index=59
Les autres gros méchants du dessus, vous feriez mieux de faire un break quand au suivi du dev et revenir d'ici quelques années, votre pacemaker va jamais tenir sinon
Je vois que le forum à pas mal évolué depuis la dernière fois que je suis venu.
C'est drôle de voir certains parler de fanatisme avec Star Citizen mais de ne jurer que par Derek Smart de l’autre côté , ou encore de s'appuyer sur des montages absurdes pour accuser le développement et la politique du studio.
Ca me fait étonnamment penser à toutes ces vidéos complotistes du genre " Attention l'élite nous ment, nous avons des preuves que nous n'avons jamais marché sur la lune". Forcément les plus crédules, ou les moins renseignés sont facilement manipulables. Certains s'engagent même à rediffuser ces mauvaises informations en pensant être malins en ayant trouvé une vérité cachée. Ici le thème c’est « Star Citizen est un vaporware/arnaque, nous avons les preuves, Derek avait raison ! » Le plus fou c’est de voir des gens consacrer leur énergie à réaliser des vidéos d’attaques par plaisir (parce que oui l’homme est doué pour s’autodétruire, c’est tellement plus simple de détruire que construire) sans même connaitre les enjeux et les contraintes de gestion d'un tel projet.
Si seulement certains pouvaient être aussi productifs pour s’engager des projets, ou réaliser des choses constructives. Bref, je comprends bien que le projet, aussi innovant soit-il, puisse créer des doutes, mais c’est affligeant de tomber dans des états aussi binaires.
Que cela en déplaise à certains détracteurs, Chris Roberts prend surement plus de plaisir à développer et supporter son projet que vous en prenez à vouloir le détruire
Le 21 janvier 2018 à 19:04:45 Cyberbully a écrit :
Je vois que le forum à pas mal évolué depuis la dernière fois que je suis venu.
C'est drôle de voir certains parler de fanatisme avec Star Citizen mais de ne jurer que par Derek Smart de l’autre côté , ou encore de s'appuyer sur des montages absurdes pour accuser le développement et la politique du studio.Ca me fait étonnamment penser à toutes ces vidéos complotistes du genre " Attention l'élite nous ment, nous avons des preuves que nous n'avons jamais marché sur la lune". Forcément les plus crédules, ou les moins renseignés sont facilement manipulables. Certains s'engagent même à rediffuser ces mauvaises informations en pensant être malins en ayant trouvé une vérité cachée. Ici le thème c’est « Star Citizen est un vaporware/arnaque, nous avons les preuves, Derek avait raison ! » Le plus fou c’est de voir des gens consacrer leur énergie à réaliser des vidéos d’attaques par plaisir (parce que oui l’homme est doué pour s’autodétruire, c’est tellement plus simple de détruire que construire) sans même connaitre les enjeux et les contraintes de gestion d'un tel projet.
Si seulement certains pouvaient être aussi productifs pour s’engager des projets, ou réaliser des choses constructives. Bref, je comprends bien que le projet, aussi innovant soit-il, puisse créer des doutes, mais c’est affligeant de tomber dans des états aussi binaires.
Que cela en déplaise à certains détracteurs, Chris Roberts prend surement plus de plaisir à développer et supporter son projet que vous en prenez à vouloir le détruire
Ce sont juste des vidéos trolls bourrés d'humour de gens funky qui ne se prennent pas au sérieux. Si c'est pas assez obvious quand même. Rien à voir avec des délires complotistes
Ou sont passé nos professeurs Choron, Coluche ou autres qui se foutaient allègrement de tellement de sujets bien plus délicats ? Si juste tourner en dérision un jeu vidéo, du virtuel, heurte à ce point la sensibilité et provoque chez certains des réactions si vives qu'ils partent en sucette et en insultes ... Bin, mes excuses.
Tu peux te foutre de la tronche de Derek Smart (et il le vaut bien) ou de mes jeux favoris, je m'en tamponne, u're welcome
A ++
Le 19 janvier 2018 à 07:38:32 Chipo-Merguez a écrit :
+1 Pat. C'est effarent de voir certaines personnes dépenser tant d'énergie à démonter tout ce qui touche de près ou de loin au projet, se lançant dans une Sainte Croisade contre le grand méchant Chris Roberts, voulant nous protéger, nous, pauvres pécheurs que nous sommes.
Tu m'étonnes qu'ils ne veulent pas que la réponse de CIG paraisse sur JVC. Ils en sont même réduits à lancer des attaques ad personam contre toi.
Devant le manque de réponse, même négative, en expliquant pourquoi (après tout, ils peuvent avoir une raison valable, même si je ne vois pas laquelle), on ne peut en déduire qu'une chose : JVC veut du people, du clic, du malsain. Où est leur devoir d'information ? Que font-ils pour les personnes qui ne suivent le projet que de loin, en visitant les articles publiés ici ? Ils les laissent dans l'ignorance. Ces lecteurs sont en droit de savoir. Appliquez votre devoir d'informer correctement vos lecteurs. Même si une news positive ne vous rapporte pas autant qu'une (fausse) news négative sur Star Citizen.Le peuple doit savoir.
Chris Robert c'est ton gourou !
C'est quoi l'histoire de Derek?
Le 21 janvier 2018 à 20:58:28 YUNODIE a écrit :
C'est quoi l'histoire de Derek?
Un mec déranger avec un égo sur dimensionné, qui pense être le meilleur développeur, qui a fait du harcèlement, qui à jouer a Nostradamus avec SC, ou il a toujours échoué avec ses prévisions.
Comme le mec pense être meilleur que chris roberts, il avait demandé au gens de voté pour le faire dégager et qu'il prenne ça place, et sa bouche à tendance à vomir le mensonge, comme les goons etc
Pour te donner une idée de ses compétences mate une vidéo du jeu line of defense , ou Battlecruiser 3000 AD, tu auras tout compris
D'accord merci j'irais voir.
"Ma passion dans la vie c'est espérer que le projet <truc> de <machin> soit mauvais. Je milite d'ailleurs dans ce sens. Depuis des années. Et rien ne me ferait plus plaisir que de voir ce projet se vautrer lamentablement. C'est ma passion."
Moi tu vois, j'aime pas DayZ. Je trouve que ce qu'a fait Dean Hall est dégueu. Et ? Et c'est tout. Je vais pas sur les forums du jeu. J'aime pas non plus les derniers Star Wars. Donc fin. Je vais pas voir les suivants. Je vais voir les films que j'aime.
Mais toi et tes potes les goons, c'est chaud quand même. Vous avez beaucoup d'espérance dans ce genre la dans la vie ? Genre vous attendez la sortie d'une série Netflix en espérant qu'elle soit mauvaise ? Vous trépignez devant une salle de cinoche en espérant que le film soit nul ? Vous arrivez a séduire dans la vie ? Et vos proches, ils savent que vos interets dans la vie sont aussi pitoyables ? Vous racontez quoi de votre vie quand vous voyez des vrais gens ?