CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet résolu : [Cherche] code amis pour + de 9000 pts

News événement
La Manette d’Or 2024 : Voici comment s'inscrire au tournoi EA Sports FC 25 de la PS5
DébutPage précedente
1  ... 23456789101112  ... 37»
Page suivanteFin
_Rainbow-RollD_ _Rainbow-RollD_
MP
Niveau 10
12 août 2013 à 20:28:42

Ben alors pourquoi tu m'emmerdes [Crazykonga] ? En plus toi ça fait longtemps que tu aimes m'emmerder pour rien si mes souvenirs sont bons. :noel:

[Crazykonga] [Crazykonga]
MP
Niveau 10
12 août 2013 à 20:32:49

Pourquoi tu te prends la tête à recopier mon pseudo en entier ? En plus les crochets sont là car je m'étais fait bannir comme un con y a bien longtemps. :noel:

Bah c'est juste que tu envoies des pics à MK7 dès que tu en as l'occasion, t'en es pas forcément obligé. :hap:

MP
Niveau 10
12 août 2013 à 20:41:04

[Crazykonga] :d) Je ne recopie pas les pseudos, je copie/colle, j'ai pris cette habitude sur le forum Mario Kart Wii quand ça me saoulait d'essayer d'écrire correctement les nombreux pseudos de kikoo que je croisais. Et au passage ça fait genre 36 fois qu'on me pose cette question, c'est chiant omg. :hap:

J'ai envie de dire aussi que tu défends MK7 dès que tu en as l'occasion et que rien ne t'y oblige. :noel:

angora angora
MP
Niveau 11
12 août 2013 à 20:45:47

S'il vous plait, laissez ça à Fab et aux rageux des autres topics. :noel:

Raien a déjà répété maintes fois qu'il était trop vieux pour apprcier jouer sur console portable, cela fatigue sa vue et crispe ses doigts. :ok: :hap:

Et cette fois ci je ne vais pas te dire de prendre Stracraft 2 comme ça, comme tu fonctionne avec une logique inversé tu vas courir te l'achter. :noel:

MP
Niveau 10
12 août 2013 à 20:48:47

Une logique inversée ? Tu as des exemples ? Je crains de ne pas saisir mon cher Lorien. :noel:

+ Raein rate quand même d'excellentes choses sur 3DS. :non:

MP
Niveau 10
12 août 2013 à 20:48:53

J'ai jamais dit que MK7 n'avait pas de défauts, mais c'est juste qu'ici ça y va pour les critiques useless de ce genre. :noel:

angora angora
MP
Niveau 11
12 août 2013 à 20:50:09

Et bien je te dis d'acheter Starcraft 2 et tu ne le fais pas, donc si je te dis de ne pas l'acheter, tu vas partir l'acheter, c'est très logique si on regarde en logique inversé, sisi. :noel:

MP
Niveau 10
12 août 2013 à 20:51:32

Oui aussi logique que la musique de BC =/= la musique de MT d'après notre future superstar. :non: :hap:

angora angora
MP
Niveau 11
12 août 2013 à 20:54:00

Prouve le moi par un aveux signé des compositeurs et on en reparle. :ok: :noel:

MP
Niveau 10
12 août 2013 à 21:03:11

Mmmh, fais gaffe car je serais capable d'aller chercher un moyen de contact et de leur demander directement. :noel:

angora angora
MP
Niveau 11
12 août 2013 à 21:05:29

Je n'attend que ça, même pas peur. :noel:

Raein Raein
MP
Niveau 31
13 août 2013 à 02:09:59

Si si ango il m'arrive de jouer sur console portable. D'ailleurs je suis parti avec une PSP surtout pour les vieux RPG PS1 que j'avais loupé à l'époque. Sinon oui j'ai quand même pu jouer pas mal cette année t'en fais pas ... Beaucoup de jeux rétro sur émulateur et de petits jeux indé exceptionnels.

Par contre cet été rien du tout ... Rien touché depuis 3 mois. Ca a pas dû m'arriver depuis l'âge de 6 ans. :noel:

Ah puis aussi, laissez Crazykonga aimer MK7 bande de lourds.

A ce propos je me suis bien fendu la poire sur le topic grouillant de neuneus qui se touchent encore la nouille sur le snaking ... Technique que n'importe quel débile atteint de poliomyélite est capable d'apprendre en une après midi et qui définirai maintenant la qualité d'un MK.

MP
Niveau 10
13 août 2013 à 02:17:06

Oula, fais donc attention à tes paroles, tu te mets en danger de mort là ! :noel:

Raein Raein
MP
Niveau 31
13 août 2013 à 02:25:19

J'aime bien la provoc' gratuite. :noel:

angora angora
MP
Niveau 11
13 août 2013 à 10:46:56

Il est parti avec une console sony. :ouch2: * Jette des pavés * :noel:

Moi j'ai rien contre le fait que le mec aime MK7, ça peut arriver à tout le monde t'aimer des jeux daubés, c'est pas le problème, je veux juste que Maxime aime Starcraft 2. :cute: :noel:

En parlant de Starcraft, tu comptes t'y remettre Raien ? Y a une nouvelle extension avec pas mal de gros changements intéressant, et quelques fonctionnalité online en plus. :svp:

Sinon j'ai preferé employé le terme d'autiste et d'idiot pour dire que le snaking était accessible à tous, ça a pas trop plus et y a bien eu 300 messages depuis, fais gaffe à pas poster ça là bas si tu veux pas que ça reparte. :noel:

-ELION- -ELION-
MP
Niveau 10
13 août 2013 à 11:59:15

sa l'aire simpa ici :noel:

un peu de provoque, des pavés volant :noel:
Comme a la maison :noel:

J'ai pas de 3DS (dommage y a de bon jeu dessus comme Fire Embleme Awakening) donc je peu pas me faire d'idée sur MK7 toutefois vu le nombre de personne qui jete des pavés des rochers et même des montagnes entière sur le jeu je me doute qu'il y a surement une raison :noel:
Il n'y a pas de fumé sans feu :noel: (j'voulais sortire cette vielle phrase :noel: )

sinon Angoracl':

"Y a une nouvelle extension"

'fin nouveau... le 12 mars dernier quoi :noel:

Pour les inculte l'extension se nomme heart of the swarm et la cinématique :bave: just epic :noel:
http://www.youtube.com/watch?v=D1VZtYiSZSc

qui plus est la dernière extension se nomme Legacy of the Void :noel:
M'enfin entre Wings of Liberty est Heart of the sawrm y a eu pratiquement 3 ans :noel:
Bon Oké un Monsieur Blizzard a dit que cette fois il aller se bougé un peu le cul m'enfin... sa peut être 1 ans 2 ans tous de même :noel:

DT_LINK DT_LINK
MP
Niveau 10
13 août 2013 à 18:38:02

Pourquoi RRD m'a dit de passer ici au juste ? :noel:

pere_baloo pere_baloo
MP
Niveau 9
13 août 2013 à 22:37:25

Tu ne te plais pas ici peut-être? :sournois:

@ Elion: Seulement 11 :noel: lors de ton dernier post!! Peut mieux faire :noel:

-ELION- -ELION-
MP
Niveau 10
13 août 2013 à 23:08:07

:noel: :noel: :noel: :noel: :noel: :noel: :noel: :noel: :noel: :noel: :noel: :noel: :noel: :noel: :noel: :noel: :noel: :noel: :noel:

C'est vraie, c'est beaucoup mieux :noel:

-ELION- -ELION-
MP
Niveau 10
15 août 2013 à 18:55:04

Le Bide est mon seul ami? :noel:

DébutPage précedente
1  ... 23456789101112  ... 37»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Sous-forums
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : _Rainbow-RollD_
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment