CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet résolu : [Cherche] code amis pour + de 9000 pts

News événement
La Manette d’Or 2024 : Voici comment s'inscrire au tournoi EA Sports FC 25 de la PS5
DébutPage précedente
1234567891011  ... 37»
Page suivanteFin
_Rainbow-RollD_ _Rainbow-RollD_
MP
Niveau 10
12 août 2013 à 12:12:41

C'est mort ango, limite y'a plus de chances que j'achète Pokémon X/Y que SC2, ça montre à quel point la situation est désespérée et ton argumentaire inefficace. :svp:

Ok Joanny qui se fait ses délires, raju a dû déteindre sur lui à force. :noel:

Raein Raein
MP
Niveau 31
12 août 2013 à 15:38:17

Je note tout de même que t'étais pas particulièrement chaud pour MH3 au départ et que t'as suivi nos avis. Tu devrais laisser un peu tomber Just Dance et écouter les vrais gamers. :noel:

Cela dit Wonderful 101 semble prometteur, donc t'es sur la bonne voie. :noel:

[Crazykonga] [Crazykonga]
MP
Niveau 10
12 août 2013 à 15:42:25

Tu joues à Just Dance RRD ?? :hap:

pere_baloo pere_baloo
MP
Niveau 9
12 août 2013 à 16:00:57

ça chambre dur ici :noel:

angora angora
MP
Niveau 11
12 août 2013 à 16:45:02

Un tel manque de volonté alors que le jeu a une version gratuit, qu'il y en a même pas pour 5 minute pour lancer le téléchargement, qu'il est fortement recommandé par ces petits copains de toujours, ça me déçoit fortement, c'est bien simple, ne pas jouer à Starcraft 2 c'est refuser de faire appel à son intelligence. :noel:

Vous êtes sur quels jeux en ce moment ? Baloo ? Konga ? :hap:
T'as eu moyen d'avoir quand même accès à quelques jeux Raien ou tu t'es définitivement fait avoir ? A combien de mois remontent ta dernière expérience vidéoludique ? :noel:

pere_baloo pere_baloo
MP
Niveau 9
12 août 2013 à 17:13:31

J'ai surtout trainé sur ma ps3 ces derniers temps (je viens de finir rayman origins à 100 % et certains passages n'étaient pas évident :oui: )

Je viens d'acheter Pikmin 3 que je débuterai la semaine prochaine (je pars 5 jours)
Sur Wii U je prendrai day one rayman legend / Zelda WW et peut etre Wonderful 101 si j'aime bien la démo
et puis fifa 14 et GTA V sur ma ps3 en septembre.... :noel:

MP
Niveau 10
12 août 2013 à 17:43:30

Je me tâte pour prendre Pikmin 3 aussi ainsi que The Wonderful 101, The Legend of Zelda : The Wind Waker HD et pas mal d'autres jeux fin 2013 / début 2014 sur Wii U. Les trolls n'arrêtent pas de dire que y'a pas de jeux sur Wii U mais moi je trouve qu'il va y en avoir plein et je n'arriverai pas à suivre le rythme. :noel:

[Crazykonga] :d) Ben oui pourquoi tu crois que Just Dance 2 est dans ma liste des jeux préférés sur mon profil et que j'uploade les vids des chorégraphies depuis des années sur http://www.youtube.com/usser/BowserBikeJustDance/videos ? :hap:

Au fait Raein tu as envisagé d'acheter une 3DS ? Y'a plein de bons jeux dessus maintenant, je te recommande vraiment d'essayer cette perle qu'est Kid Icarus Uprising (quoi qu'en dise ce noob d'ango qui n'a visiblement pas accroché… :noel: ), par contre s'il te plaît ne gâche pas ton argent dans Mario Kart 7. :hap:

MP
Niveau 10
12 août 2013 à 18:41:30

KI:U :bave:

Et MK7 reste un très bon jeu multi, hein. :hap:

MP
Niveau 10
12 août 2013 à 19:24:52

↑ Qui pour confirmer ? Perso je valide pas. :non: :hap:

MP
Niveau 10
12 août 2013 à 19:36:06

Passe sur le forum MK7 :noel:

MP
Niveau 10
12 août 2013 à 19:38:40

MK7 est à peu près aussi mort que Mario Kart Wii en étant sorti pourtant 3 ans après, comme quoi le multi n'a pas vraiment retenu grand monde. :hap:

MP
Niveau 10
12 août 2013 à 19:53:56

Le jeu ne s'est pas vendu à 33 millions aussi. :noel:

Sinon tout le monde donnait 2 mois à la communauté MK7 (en teams), on attend toujours qu'elle meurt. :noel:

MP
Niveau 10
12 août 2013 à 19:59:29

On va pas se leurrer, la communauté teams MK7 est absolument ridicule comparée à tout ce qu'on a pu voir sur MKWii. :hap:

Bref, parlons d'autre chose, parce que MK7 dans le +9000 c'est limite une insulte. :svp:

MP
Niveau 10
12 août 2013 à 20:00:48

On voit le mec super objectif :rire:

Non mais la communauté est juste beaucoup moins importante, faut pas chercher plus loin.

MP
Niveau 10
12 août 2013 à 20:04:11

Oui c'est juste la faute à la communauté, rien à voir avec le jeu non non. :non: :hap:

MP
Niveau 10
12 août 2013 à 20:05:14

C'est fou comme t'es haineux envers le jeu :rire:

MP
Niveau 10
12 août 2013 à 20:09:39

S'il te plaît [Crazykonga] modère tes propos, j'ai toujours exprimé avec calme et précision ce que je reprochais au jeu, pas comme deux gus paranos et collants que tu connais bien. :hap:

MP
Niveau 10
12 août 2013 à 20:18:51

Non mais j'ai trouvé ça marrant, parce que tu parles d'MK7 comme si le jeu te donnait la gerbe. :noel: (tu vas me dire que oui :hap: )

MP
Niveau 10
12 août 2013 à 20:21:40

J'y ai quand même pas mal joué lorsqu'il est sorti, c'est juste qu'il m'a gonflé, j'ai expliqué pourquoi et je ne vais pas créer ou polluer 36 topics par semaine pour le dire. Des petits trolls de temps en temps ne font de mal à personne à ce que je sache. :noel: (et puis en plus lorsqu'ils dénotent la réalité… :svp: )

MP
Niveau 10
12 août 2013 à 20:24:20

Ah non mais je ne te demande pas de t'expliquer, je me doute que tu as déjà dû le faire un certain nombre de fois. :noel:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Sous-forums
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : _Rainbow-RollD_
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment