CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet résolu : [Cherche] code amis pour + de 9000 pts

News événement
La Manette d’Or 2024 : Voici comment s'inscrire au tournoi EA Sports FC 25 de la PS5
DébutPage précedente
1  ... 678910111213141516  ... 37»
Page suivanteFin
milka777 milka777
MP
Niveau 10
15 mars 2014 à 13:59:01

La question c'est aura-t-on un système de point foiré à la MK7 ou une limite trop basse stupide à la MKWii ?

Et peut-être, mais là je rêve sans doute, y aua-t-il un matchmaking intéressant où l'on ne tombe pratiquement qu'avec des joueurs avec à peu près les mêmes points. Et alors, ce topic sera inutile. :bave:

-ELION- -ELION-
MP
Niveau 10
15 mars 2014 à 18:08:17

"Et alors, ce topic sera inutile. :bave: "
Rien qu'avec ses mots, pour moi tu mérite la peine de mort :noel:

Sinon j'ai jamais joué au Multi de MK7 pas de 3DS en poche :noel:

Et MKWii une liste d'amis était bien la meilleur chose pour joué tranquille a ton niveau (KouKou les session JVC, oui les war zone total :noel: )

Apres sur le matchemaking de MKWii était étrange tu tombais rarement sur des 9000+ et fallait faire quelque partie avant que des 9000 rejoigne.

-ELION- -ELION-
MP
Niveau 10
15 mars 2014 à 19:25:55

J'en croisé des 9k mais la plus part du temps quand j'aller en multi sans rejoindre quelqun j'arrivée souvent dans une salle avec des 6000/8000 pts et fallait attendre quelque course pour voir venir des 9k et commencé a voir le potentiel inouïe de MKW (le n'importe nawak, la rage haine, lancé de mannette etc... :noel: )
Je Troll un peu mais j'ai passé de bon moment en multi hein :noel:

milka777 milka777
MP
Niveau 10
15 mars 2014 à 19:49:07

Que ce soit en courses ou en batailles (je faisais pas mal de conti batailles à une époque) je tombais une fois sur deux sur des salles full 5000. Inutile de dire que c'est passionnant à jouer, que ce soit pour moi ou pour les 5000...

Oligamer Oligamer
MP
Niveau 10
15 mars 2014 à 21:43:43

Juste pour savoir, c'est possible d'avoir 9000 points et plus sans cheater? :question:

J'ai rarement vu un joueur en haut de 9000 qui ne cheatait (téléportation, objets illimités, speed, reviens sur la piste rapidement après s'avoir planté, etc) pas! :(

_Rainbow-RollD_ _Rainbow-RollD_
MP
Niveau 10
15 mars 2014 à 22:09:03

Oligamer :d) Oui bien sûr, c'est même pas très compliqué, par contre c'est plus facile en course qu'en bataille.

Tes histoires de téléportation / revient sur la piste rapidement c'est très probablement du lag, rien à voir avec de la triche. Explications : https://www.jeuxvideo.com/forums/1-13683-912904-1-0-1-0-reaparition-rapide.htm#message_912908

mew89 mew89
MP
Niveau 18
15 mars 2014 à 22:37:11

Avoir 9000 points était très simple, même moi avant de rejoindre le monde des team et autres gros mondi (donc avec un niveau plutôt moyen) j'étais à 9000 :oui:

-ELION- -ELION-
MP
Niveau 10
15 mars 2014 à 22:53:01

je crois pas avoir vu ici quelqun dire que c'etait difficile d'atteindre les 9000pts sur MkWii.

Apres c'est une question de point de vue de chaque joueurs par rapport a leur niveau et luck (le mec maudit qui mange une bleu a chaque fois qu'il passe premier il doit bien hurlé des heures dans sa cave pour se calmé :noel: .
Je parlerai pas de la co' non plus.
Les déco c'etait frustrant de perdre plus de 100 points a cause de sa :noel:

Par contre chose plutot difficile avoir les 9999 pts ET surtout les gardé! :noel:
Pareil avoir 1 pts et les gardé :noel:

milka777 milka777
MP
Niveau 10
15 mars 2014 à 22:58:33

Bah ce serait plus dur d'atteindre les 9000 points si on affrontait d'autres joueurs à 9000 pour les atteindre et pas des types à 5000-6000 contre lesquels tu farm en priant juste pour pas te manger une déco ou 3 bleues consécutives sur Plage Maskass...

-ELION- -ELION-
MP
Niveau 10
16 mars 2014 à 02:11:10

Je voie que monsieur et difficile et trouve toujours a redire alors plutôt que de perdre mon temps je te dit merde tous de suite :noel:

milka777 milka777
MP
Niveau 10
16 mars 2014 à 11:36:33

-ELION- Voir le profil de -ELION-
Posté le 16 mars 2014 à 02:11:10 Avertir un administrateur
Je voie que monsieur et difficile et trouve toujours a redire alors plutôt que de perdre mon temps je te dit merde tous de suite :noel:

=> C'est pas que je suis difficile c'est que quand tu me dis que c'est dur de garder 9999 pts j'te réponds non ça l'est pas parce qu'à moins d'être une quiche tu peux pas perdre face à des joueurs qu'ont 5000 points même avec la malchance la plus grasse de l'univers (sauf déco ou comme je l'ai dis, un combo inesquivable de la mort). :o)) Par contre essaye de les garder dans une salle remplie de joueurs à +9000 et là c'est plus dur et c'est surtout là que tu vois les joueurs qui sont vraiment skillés et ceux qui le sont pas.

Par exemple j'avais une joueuse dans ma team à l'époque qu'avait obtenu les 9999 pts bataille en farmant les salles à 5000 points. Elle était douée pour ce mode, j'dis pas le contraire, ça reste une belle perf d'atteindre ce score, mais elle avait pas non plus un niveau de ouf et je sais pas trop si elle aurait obtenu ce score en ne tombant que dans des salles à 9000+. Et c'est pareil pour beaucoup de joueurs.

J'donne juste des suggestions pour que le système de points soit plus fiable et plus motivant, après le classement sur MKW je m'en cogne un peu même si comparé aux autres jeux Nintendo (MK7, MSCF...) il reste bien fichu.

-ELION- -ELION-
MP
Niveau 10
16 mars 2014 à 12:47:02

bon j'aurai du précisé que seul les joueur a 9999pts qui sont faible joue constamment avec des 5000 pts les autre.
Je veux dire au bout d'un moment tu voie t'as des "amis" :noel:
tu doit bien connaitre quand même?
Je pose la question car vue que tu cherche autant la petite bête je me le demande :hap: (Oui je Troll et,OMG un :hap: dans mon message :noel: )
Je pars bien sur de l'idée de gardé tes 9999 pts en jouant contres des 9000+.

"Par contre essaye de les garder dans une salle remplie de joueurs à +9000 et là c'est plus dur et c'est surtout là que tu vois les joueurs qui sont vraiment skillés et ceux qui le sont pas. "

OUI!OUIIII!OUUUUUIIIIIII!!!!!!T'AS COMPRIS PUTIN DE BORDEL DE MERDE!OOOOOOOUUUUUUUUUUIIIIIIIIIIIII!DIEU EXISTE!!!

"je sais pas trop si elle aurait obtenu ce score en ne tombant que dans des salles à 9000+. Et c'est pareil pour beaucoup de joueurs. "

Bah sa lui aurait pris plus de temps mais elle aurait pu, rien est impossible mon grand! :noel:

"J'donne juste des suggestions pour que le système de points soit plus fiable et plus motivant, après le classement sur MKW je m'en cogne un peu même si comparé aux autres jeux Nintendo (MK7, MSCF...) il reste bien fichu."

Sa part d'un bon sentiment et t'as encore la tete sur les épaule sinon t'aurais pas écris:

"comparé aux autres jeux Nintendo (MK7, MSCF...) il reste bien fichu."

Mais bon faut aussi se dire que c'est pas spécialement facile de faire un système équilibré (bon a la limite osef c'est leur boulot :noel: )
Apres y a un système que l'ont voie limite partout sur les jeux multi c'est le système de league (CS:GO, SC2,LoL, CoD:BO2 etc...)qui il faut le dire et plutôt pas mal et motivant dans sont ensemble.Je vais pas non plus dire les défauts car a chaque jeu ont leur différence (système de calcul blablablabla)
Mais sa pourrais s'appliqué a MK8 de la manière suivante:
League Champignon=>League Fleur=>League Etoile=>League Couronne.

C'est qu'une idée toute bête (le système de league c'est pas mon invention :noel: )

milka777 milka777
MP
Niveau 10
16 mars 2014 à 12:58:46

CoD et CS je sais pas comment ça marche donc j'peux pas trop dire... LoL le problème c'est l'importance de certaines games trop élevée par rapport à d'autres et surtout le fait que ton niveau soit affiché par un système de ligues et de points lui-même dépendant d'un MMR influencé par ton niveau de jeu... Le problème, c'est que ce MMR est invisible et que les points ont toujours un temps de retard par rapport à ce même MMR. Donc parfois, t'as les points mais pas le MMR ou le MMR mais pas les points, et ça peut s'avérer assez frustrant. :noel:

SC2 le système est pas mal mais assez relou parfois car tu ne sais pas où tu en es... Tu sais pas si tu vas monter, si tu vas descendre...

Ce que je reproche à des systèmes de ligues aussi c'est d'être trop "tranchés" si tu vois ce que je veux dire. Par exemple sur MK entre un mec à 7900 et un mec à 8000 tu sais qu'en terme de niveaux ils sont proches. Alors que sur SC2, entre un mec au top de la ligue argent et l'or le plus naze du jeu, t'auras l'impression que l'écart est gros. :noel:

D'ailleurs t'as pas mal de joueurs de LoL (moi y compris :noel: ) qui regrettent le système d'élo de l'époque. Et ce système est sensiblement le même que celui d'MKWii. :o))

MKWii je reproche deux choses :
- Matchmaking trop aléatoire.
- Limite à 9999 trop basse.

Mais sinon c'est bien et c'est aussi une des raisons pour lesquelles le jeu a bien marché je pense. :oui:

-ELION- -ELION-
MP
Niveau 10
16 mars 2014 à 13:50:37

le elo de LoL existe toujours mais n'est plus affiché,
il compte aussi tous comme le MMR pour évalué ton classement.
Apres oui le système est perfectible mais bon dans l'ensemble sa marche plutôt bien que plutôt mal :noel:

Apres c'est sur que si t'as le malheur de foiré ton MMR (chose que j'ai faite :noel: )
tu va galéré comme un porc pour remonté ton MMR (chose importante car qui dit mauvais MMR dit que tu va tombé avec des mec qui ont plus ou moins le même et dans certain cas...sa fait peur :noel: )
D'ou l'obligation d'apprendre a carry (non non pas savoir joué, c'est bien savoir joué mais quand t'es dans la merde c'est pas suffisant :noel: )

Sinon pendant que j'y suis je crache ma haine les KTB c'est des grosse baltringue, faible, no couilles, sous-merde :noel:
(comprendra qui pourra :noel: )

Bien le gros HS sur LoL? :noel:

Oligamer Oligamer
MP
Niveau 10
16 mars 2014 à 15:14:12

Merci _Rainbow-RollD_ :)

Sinon... Moi et mon frère galérons beaucoup a pogné les 8000! :honte:

angora angora
MP
Niveau 11
04 mai 2014 à 20:24:09

https://www.youtube.com/watch?v=tWn0FD_M5_o

La limite des 9999 points est accepté, ce qui colle parfaitement au titre du topic, vous pouvez d'or et dêja remercier votre serviteur pour la création de ce merveilleux lieu de plaisir, d'échanges qui comblera votre vie de bonheur. :hap:

MP
Niveau 10
04 mai 2014 à 20:29:59

'tain je me suis cru sur le forum MKWii pendant deux secondes j'ai bugué :hap:

fifredin fifredin
MP
Niveau 5
04 mai 2014 à 21:22:52

Que de souvenirs... ce Topic sur MKWii

Oups, Forum MK8 ...

Chipotez-pas ça sonne presque pareil pour mes vieilles oreilles...

angora angora
MP
Niveau 11
04 mai 2014 à 21:52:06

On espère tous te revoir pour MK8 Fifredin, tu as déjà une Wii U ? :coeur: :noel:

MP
Niveau 10
04 mai 2014 à 21:56:11

https://miiverse.nintendo.net/users/fifredin :hap:

DébutPage précedente
1  ... 678910111213141516  ... 37»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Sous-forums
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : _Rainbow-RollD_
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment