Coucou Eli n Ça va ?
OMG je voie des forme phallique partout
Wesh là, ramenez vos fesses.
( Vous noterez le bde volontaire infligez à Elion )
sur les deux +9000 quelle cruauté
Au fait ango et ELION vous avez déjà joué ensemble à MH3U au final ?? J'ai pas trop compris l'histoire.
On a joué ensemble une fois, mais ce plow ne se connecte jamais en même temps que moi, ou alors il est pas foutu de rejoindre une salle en ligne.
fait 40 degrés dans ma chambre alors vois-tu il m'est difficile d'y joué beaucoup en se moment (bon oké j'ai tendance a laissé ma wii-u allumé quelque fois )
Mais faut dire aussi que le matin moi pas joué et que quand je te voie en mode local quand je me co' dans l'espoir d'avoir quelqun de co' sur MH3U ...j'eteint la wii-u
Je crois que cette histoire de mode local va devenir un running troll à force, si ce n'est déjà fait.
En même temps Angoracl' ne sais pas faire fonctionné un ordinateur correctement, c'est trop compliqué
Alors la Wii-U avec du tactile partout!
J'suis sur qu'il vie dans une grotte sombre et humide, avec un câble ERDF détourné pour seul alimentation électrique
Angora...
Coucou Ralphie. Pourquoi ce smiley décadent ?
Je suis ancien...
Parce que tu es décadent.
J'approuve!
Sauvé.
Sacrilège.
Oui, ce topic fut verrouillé pendant un certain temps en ce lundi 5 août 2013, si vous voulez toute l'histoire c'est sur https://www.jeuxvideo.com/forums/1-29700-1-1443-0-1-0-o-le-circuit-du-sslassla-o.htm#message_54888 .
Le responsable se nomme Barti / Guigui83_bis, si vous êtes amené à jouer contre lui faites en sorte de lui infliger ce qu'il mérite.
Nous rappelons que nous cherchons, en plus des futurs joueurs MK8, des joueurs MONSTER HUNTER 3 ULTIMATE sur Wii U. Tout le monde est bienvenu sauf si c'est pour dire que le topic devrait être lock.
Ouf
Quand j'ai vu ça ce matin, j'étais sous la choc
C'est pas un forum MK8 ici ?
Si, et on compte bien jouer à MK8.
Coucou baloo.
Ouep d'ailleurs pas mal de gens ont déjà la Wii U. C'est quoi ton NNID [Crazykonga] ?
Alors attention, mon NN ID est très complexe, vous ne le devinerez jamais !