CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet résolu : [Cherche] code amis pour + de 9000 pts

News événement
La Manette d’Or 2024 : Voici comment s'inscrire au tournoi EA Sports FC 25 de la PS5
DébutPage précedente
«1  ... 2728293031323334353637
Page suivanteFin
MelwesT MelwesT
MP
Niveau 10
12 avril 2015 à 00:29:11

Ah nan mais moi c'est parce que ma co' est pourrie, c'est sûr tous les jeux o) Genre 70% de packet loss, quand tu vois ça, tu te poses des quesitons

Raein Raein
MP
Niveau 31
12 avril 2015 à 09:04:51

Ah ok Unknown a changé de pseudo j'avais pas fait le rapprochement… :hap:

Exodaire Exodaire
MP
Niveau 12
12 avril 2015 à 17:19:26

Cecilia tu saurais nous dire qui c'est le trash nommé kc nzolebg en mode online ? :svp:

Cecilia1994 Cecilia1994
MP
Niveau 7
12 avril 2015 à 17:32:08

Pourquoi tu veux le savoir au juste :( ?

Exodaire Exodaire
MP
Niveau 12
12 avril 2015 à 18:12:42

Comme ça :hap:

Cecilia1994 Cecilia1994
MP
Niveau 7
12 avril 2015 à 18:33:23

En gros c'est un mec qui a essayé de postuler pour la koopa clan et qui s'est fait recaler vite fait bien fait dès la présentation + ban apparemment (pour immaturité et insultes gratuites )

=> https://miiverse.nintendo.net/users/ENZOLEBG1 ( + https://miiverse.nintendo.net/posts/AYQHAAABAACNUKE7SoTqcQ )

Message édité le 12 avril 2015 à 18:33:41 par Cecilia1994
Exodaire Exodaire
MP
Niveau 12
12 avril 2015 à 19:11:35

Ok merci

Raein Raein
MP
Niveau 31
19 avril 2015 à 11:00:40

Histoire de montrer aux anciens qui boudent le jeu comment qu'on s'amuse sur MK8 (:noel:) je poste la petite vidéo d'un mondi de la semaine dernière ici aussi…

--> https://www.youtube.com/watch?v=jdnWAEN0pLw&feature=youtu.be (si ça donne pas envie de revenir ça…)

Sinon personne a pris MH4U ? Mel, Ango vous foutez quoi ? Le jeu est absolument énorme. RRD tu continues à y jouer ?

Cecilia1994 Cecilia1994
MP
Niveau 7
19 avril 2015 à 11:21:59

Je vois que t'as vraiment taffer le jeu depuis le temps au niveau du run

Sinon la course de l'autodrome a montré toute la magie de MK8 (juste parce que tu as été trop gourmand avec ton champi :hap: ) ..

ps : J'adhère totalement à tes goûts musicaux tournés vers les ost «mélodiques» :oui:

Gaz-0-line Gaz-0-line
MP
Niveau 10
19 avril 2015 à 19:54:36

J'aime beaucoup la façon dont tu édites tes vidéos, avec les quelques ralentis et changements de plans. :oui:

J'envisage souvent de te rejoindre quand je te vois en ligne, mais ne je n'ai pas assez pratiqué le jeu pour pouvoir survivre dans tes salles. Déjà que c'était pas joli à l'époque de Mkwii... :(

Chouette vid' en tout cas.

_Rainbow-RollD_ _Rainbow-RollD_
MP
Niveau 10
19 avril 2015 à 23:21:28

Je joue encore à MH4U régulièrement mais j'ai croisé personne à part toi Raein. :non:

Phitouppe Phitouppe
MP
Niveau 49
20 avril 2015 à 00:21:02

J'ai 270h de jeu sur celui là ça fait un moment que je n'y ai plus touché, je suis un vieux de la veille dans les mh :sisi:

MelwesT MelwesT
MP
Niveau 10
23 avril 2015 à 22:49:47

Le 200 CC quoi :bave:

Raein Raein
MP
Niveau 31
23 avril 2015 à 23:07:20

N'est ce pas ? :hap:

MelwesT MelwesT
MP
Niveau 10
23 avril 2015 à 23:40:24

Bien sympa ces courses avec toi Raein. Franchement ce 200 CC <3 Je sais pas si tu rejoueras, tu me redis et si j'ai une co' comme ce soir où j'ai déco que 5 fois, ça ira :noel:

Raein Raein
MP
Niveau 31
23 avril 2015 à 23:56:22

C'était énorme... il est complètement hallucinant ce mode. Faut voir ce que ça donne sur la longueur ce 200cc, une fois qu'on maîtrisera mieux... Mais à l'heure actuel c'est plus du tout le même jeu.

Je suis en vacances jusqu'à mercredi prochain donc t'auras pas de mal à me trouver connecté. :ok:

Cecilia1994 Cecilia1994
MP
Niveau 7
25 avril 2015 à 02:20:46

Ca me donne envie d'y jouer en voyant votre intérêt pour ce mode :oui:

Je trouvais ça assez injouable, random (mais bon avec le 5,25 de vitesse et le 2,75 de mania aussi :hap: ... )
Mais depuis les combi adaptées pour le 200cc (à base de 2,75-3,x/6 vitesse et grosse mania à côté) et l'abus de brake-drifting... c'est clair que c'est plus ou moins jouissif une fois que tu maitrises la plupart des trajectoires (dont les cut no shroom comme circuit yoshi début du lap, cascade maskass et le cut de fin etc :bave: )

ps : En espérant effectivement que ce mode ne soit pas délaissé en fin de compte à long terme (car clairement ce n'est plus du tout la même approche au niveau du gameplay :noel: ) , ça serait du gâchis.

Message édité le 25 avril 2015 à 02:24:11 par Cecilia1994
Exodaire Exodaire
MP
Niveau 12
25 avril 2015 à 13:44:25

J'étais négatif après mes premières heures de jeu + IT en 200cc mais maintenant je me suis habitué et j'avoue que c'est bien cool. Par contre passer en 150cc après c'est dur, j'ai l'impression d'être en 50cc.. :noel:

Raein Raein
MP
Niveau 31
28 avril 2015 à 23:49:12

Storm, si tu passes par là, merci pour les session de ce week end, tu gères… Et puis tes sessions m'ont fait apprécier le 200cc. Je reprends le boulot demain donc plus trop de MK les jours qui arrivent... Mais un petit souvenir de cette semaine historique pour MK, les 8 nouvelles courses en mode 200cc piochées dans les sessions de ce week end...

--> https://www.youtube.com/watch?v=MYuvfrKS4Vg :play:

Storm42160 Storm42160
MP
Niveau 2
29 avril 2015 à 02:17:44

Le 28 avril 2015 à 23:49:12 Raein a écrit :
Storm, si tu passes par là, merci pour les session de ce week end, tu gères… Et puis tes sessions m'ont fait apprécier le 200cc. Je reprends le boulot demain donc plus trop de MK les jours qui arrivent... Mais un petit souvenir de cette semaine historique pour MK, les 8 nouvelles courses en mode 200cc piochées dans les sessions de ce week end...

--> https://www.youtube.com/watch?v=MYuvfrKS4Vg :play:

Hey there, merci à toi pour les courses c'était sympa de jouer avec toi ce week-end :) le 200 cc donne vraiment un tout autre aspect au jeu, c'est vraiment fun. :bave: D'ailleurs c'est ce qui fait que j'ai joué ce week-end et que je continuerai certainement tant qu'il y aura de l’intérêt pour ce mode, donc tu risque fort de me recroiser à l'avenir. :oui: J'ai pris plaisir à regarder ta video aussi, le run est propre (plus que le mien sur la session, ce qui n'est pas bien difficile :noel: ) Au plaisir de rejouer avec toi à l'occas' en tout cas, et si tu te co sur skype la prochaine fois qu'on se croise hésite pas à faire un petit coucou ça fait toujours plaisir :oui:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Sous-forums
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : _Rainbow-RollD_
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment