Moi je pense !
Y a pas à dire ce mode explosif relance carrément le mondial pour moi que je trouvais insipide et aseptisé, je retrouve tout l'esprit de MKW avec parfois encore plus de bordel du à la possibilité d'avoir deux bill en même temps et ce genre de choses, je suis vraiment ravi ravi et enchanté du jeu maintenant, ramenez vous les copains.
t'es un monstre
Ma peine est bien grande, pourquoi ce topic est t'il déserté ?
Petit mondial avec fifredin en fin d'aprem avec 2 joueurs a 9999 points et d'autre a plus de 9000 !
J'ai pu gagner des points assez vite meme si l'un des jap a 9999 points s'averait etre le gars qui a leWR sur vallée yoshi
Bref c'etait marrant et ango t'as fait une apparition tres courte
Vous croyez sérieusement, qu'avec 9000 pts on est invincible ?
Faut pas trop croire les gars ...
On a dit ça nous ?
Pas souvenir
Bonne fin d'journée à toi ^^
Je parle du sujet de se topic .
Pas les commentaire récemment commentez.
Et je te renvoie le compliment.
Codialement.
/ignore
Les points sert juste a frimer . Sinon c les compétences des joueurs qui compte. Perso g que 1523 pts et g déjà défoncé un gars avk 8149 pts ! Puis après, vu que je les défoncé 2 à 3 fois il a rage quitte .
Astiel: Cordialement*, Sa arrive a tout le monde de faire des fautes .
de ce topic*
les commentaires commentés récemment. * (même si ça ne sonne pas français )
Cordialement.*
Excellent ! Des pros de faute d'orthographe .
Je peux comptez sur vous alors si je fait des fautes .
Le titre du topic est une reprise de l'ancien topic mkw.
On a jamais dit qu'on était les plus fort.
Tu reflète bien ton âge à tout prendre au pied d'la lettre :p
J'ai "fini" le mode offline de MH3U donc j'ai besoin de vous pour m'aider en multi :D Car les rooms que je join les mecs ils meurent 3 fois en 5 mins ><
Ah tte mes excuse .
Mais c'est pas très bien précisé.
Tiens j'avais oublié ce topic
MelwesT -> je veux bien venir t'aider même si j'ai pas toucher le jeu depuis une trempe je veux bien le rechauffé pour aider
Sinon ce serait possible de jouer en mondi avec vous ou c'est privé ?
C'est privé.
Waah t'as été vite mel moi j'en suis aux 2 emes rangs de quetes de rang "Haut"
Chaud le noob
Clairement, je suis bloqué à cause d'une quête d'arène avec des monstres qui tape G alors qu'on a eau mieux une armure+ .. Moi j'ai une vieille armure dégueulasse donc laisse tomber, je la ferai quand je serai mieux équipé x)
Donne tes horaires de jeux et ton pseudo Ig que je vienne t'aider