CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet résolu : [Cherche] code amis pour + de 9000 pts

News événement
La Manette d’Or 2024 : Voici comment s'inscrire au tournoi EA Sports FC 25 de la PS5
DébutPage précedente
«1  ... 2728293031323334353637
Page suivanteFin
Exodaire Exodaire
MP
Niveau 12
19 décembre 2014 à 12:27:55

"beta"

Pseudo supprimé
Niveau 10
19 décembre 2014 à 15:14:43

C'est ça.

Gaz-0-line Gaz-0-line
MP
Niveau 10
19 décembre 2014 à 15:20:28

Mon post était ironique en fait. D'où la présence d'un smiley noel.

MelwesT MelwesT
MP
Niveau 10
28 janvier 2015 à 22:39:14

J'ai vu un Raein dans mon mondi ce soir, serait-ce l'unique, le magnifique ?

Raein Raein
MP
Niveau 31
28 janvier 2015 à 23:09:21

Ouais je rejoins un mondi random et je tombe sur Mel. :bave:

D'ailleurs on s'est toujours pas enregistré ?

Sinon c'est le jeu qui bide ou juste le topic ? ou le forum ? ou jvc ? :noel:

_Rainbow-RollD_ _Rainbow-RollD_
MP
Niveau 10
28 janvier 2015 à 23:20:35

La nouvelle version de JVC. :hap:

Au passage y'en a qui vont prendre Monster Hunter 4 Ultimate sur 3DS ?

Gaz-0-line Gaz-0-line
MP
Niveau 10
28 janvier 2015 à 23:30:45

Perso je me connecte un peu tous les jours mais je ne te vois jamais Raein. Mon coeur est en peine. :-(

Je n'ai jamais joué à MH RRD, et je pense pas commencer tout de suite, entre Mk, SSB, Dk tropical freeze et Heroes of the storm je ne sais plus où donner de la tête.

Sinon, pour ce qui est du forum mort, je pense que la grande majorité des habitués de Mkwii qui jouaient en team sont restés sur leurs forums privés, nous les jvciens sommes des pestiférés. voyez vous. :hap:

MelwesT MelwesT
MP
Niveau 10
28 janvier 2015 à 23:35:26

Bah go m'add Raein, mon NNID c'est MelwesT ! De même pour les autres pélos, faudrait se refaire des sessiosn (MK8 ou SSBU)

MP
Niveau 10
28 janvier 2015 à 23:40:00

Raein est trop occupé à poster ses records sur Miiverse avec son amiibo Peach. :noel:

Gaz-0-line Gaz-0-line
MP
Niveau 10
28 janvier 2015 à 23:58:40

Je t'ai ajouté Melnoob. Quand tu veux pour du Mk ou SSB.

Pseudo supprimé
Niveau 6
29 janvier 2015 à 08:40:37

Gaz-0-line : "je pense que la grande majorité des habitués de Mkwii qui jouaient en team sont restés sur leurs forums privés, nous les jvciens sommes des pestiférés." :d) à quand une team JVC ? :cool:

Raein c'est vrai que je le croisais régulièrement aussi, et puis pouf disparu ! :rechercher:

MelwesT MelwesT
MP
Niveau 10
29 janvier 2015 à 15:09:55

J'ai add Raein et je t'ai accepté Gazo, comme ça plus d'excuses

Raein Raein
MP
Niveau 31
29 janvier 2015 à 21:33:10

Ouais normal Gazo je jouais assez rarement ces temps ci voir plus du tout, mais je compte m'y remettre un peu. Je joue que le soir vers 22h en général ou bien le week end dans des sessions online "familiales" noobesques (et sans dlc).

RRD => Quitte à rejouer je me met un minimum au TT pour finir par apprendre les maps par contre j'ai toujours rien compris aux options fantômes (rivaux, amis, etc…) mais j'ai entendu dire qu'il valait mieux poster un message Miiverse quand tu envoies tes temps. Si t'as des précisions je ne doute pas que l'étendu de tes connaissances pourra m'éclairer sur ce point. A part ça ce serait sympa de finir par te voir un jour sur les pistes. :noel:

Ok mel je t'accepte dès que je me co. Sans doute ce soir.

milka777 milka777
MP
Niveau 10
29 janvier 2015 à 21:53:18

"Sinon, pour ce qui est du forum mort, je pense que la grande majorité des habitués de Mkwii qui jouaient en team sont restés sur leurs forums privés, nous les jvciens sommes des pestiférés. voyez vous. :hap:"

=> Pour ma part j'ai moyennement accroché à MK8. Enfin y'a eu la hype au début et tout mais de mon côté c'est vite retombé, tellement vite que j'ai pas acheté les DLC et que je ne peux donc plus du tout jouer en team. :hap:

Après pour t'éclairer de façon générale, il y a maintenant un site qui s'appelle "MKBoards" sur lequel se regroupent la plupart des joueurs de teams car y'a de tout en fait : compétition type wcl de l'époque, tournois, threads pour les teams, threads pour les joueurs, ladder solo, TT (et quand je dis TT ça inclue les tops conti, les tops wheel, les tops inward bike, etc, bref tout ce que Nintendo a zappé en gros), t'as mêmes des forums pour les anciens MK notamment MK7 ou MKWii qui continue de (sur)vivre vi wimmfi.

Bref c'est le nouveau mariokartwii.com mais en beaucoup mieux, pour tout dire même le site de la MarioKartFrance a fait un bide monumental en partie à cause de ça je pense.

Ajoutons à cela le fait qu'aujourd'hui y'a énormément de concurrence sur les jeux d'équipe online (coucou les MMO, coucou LoL, coucou Dota qui pompent plein de joueurs) + concurrence via SSB4 pour les fans de Nintendo + MK8 un peu bâclé sur certains aspects quand même bien que le jeu reste bon, et t'obtiens une activité en baisse.

Voilà, je t'ai donné des infos comme je sais faire c'est à dire rapidement et en quelques lignes. :noel:

Au passage je t'ai toujours pas explosé à coups de storms et de colossus sur SC2, j'espère que c'est pour bientôt. Même si mon niveau doit être très proche du silver aujourd'hui tellement j'ai du perdre à cause de l'inactivité. :( Genre même Angora doit pouvoir me battre, c'est dire. (oh wait, il me battait déjà avant :hap:)

Cycione Cycione
MP
Niveau 10
29 janvier 2015 à 22:08:49

MelwesT :d) On s'est croisés lors d'un IT, STC vs AR c'est lui je crois.

Sinon ajouter moi, mais je prends les gens qui ont un bon niveau.
NNID: Megurine69.

Exodaire Exodaire
MP
Niveau 12
30 janvier 2015 à 10:18:31

Coucou :hap:

Cycione Cycione
MP
Niveau 10
30 janvier 2015 à 22:20:30

Wsh Exo.

MP
Niveau 10
31 janvier 2015 à 00:10:07

Oui Raein, si tu joins un message Miiverse, les gens peuvent récupérer ton fantôme en te suivant sur Miiverse.

[KarnaK] [KarnaK]
MP
Niveau 5
02 février 2015 à 06:15:05

on se croise avec raein de temps en temps il me rejoins :noel: mais c'est vrai que c'est assez rare en ce moment

MelwesT MelwesT
MP
Niveau 10
07 février 2015 à 22:53:40

Un plaisir de se faire défoncer dans ton mondi Raein :noel:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Sous-forums
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : _Rainbow-RollD_
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment