Ouais Mel j'avais évoqué mes mondi "en famille" du week end qui n'ont aucun sens.
Bienvenue.
Ah ça fait mal au cul putain, j'essaie de m'y habituer mais ça pique
GGs Raein, c'était sympa ! T'es plutôt bon sur MK8 aussi
Merci de nous avoir honoré de ta présence.
J'ai même croisé Fifredin.
Bon je comptais m'y remettre sérieusement mais finalement je suis plutôt scotché sur Hyrule Warriors. Au pire RDV samedi prochain, si certains sont intéressés, qu'ils prennent note.
J'ai pris note.
|_Rainbow-RollD_
|28 janvier 2015 à 23:20:35
|Au passage y'en a qui vont prendre Monster Hunter 4 Ultimate sur 3DS ?
C'est chose faite.
Mon CA | 0447 8279 6885
mindscarp - 1848-1814-1609
Je t'ajoute Raein.
Test.
Pas d'inquiétude, on est toujours là.
On va bien se ramener de nouveau pour un peu de 200cc…
RRD qui a toujours pas joué a MK8 en ligne...
Le 09 avril 2015 à 07:53:20 Raein a écrit :
Pas d'inquiétude, on est toujours là.
On va bien se ramener de nouveau pour un peu de 200cc…
ça va pas être trop rapide du 200 cc pour toi ?
Possible, mais ça me fera une excuse pour finir dans les murs.
Ah que coucou !
Le 09 avril 2015 à 13:33:10 Exodaire a écrit :
RRD qui a toujours pas joué a MK8 en ligne...
Mais oui ! rrd c'est le seul mec que j'ai dans ma liste dont j'ai encore (0-0) en stats je l'ai jamais vu jouer:o))
coucou AR melwest
Je vais essayer de faire quelques courses avec toi Raein mais avec la connexion de mes parents, je peux même pas faire d'IT sans déco à donf ... Surtout sur MK8, c'est horrible la co' elle plante souvent dès que je oue T_T
Désolé Mel, à chaque fois que je me co, tous les 36 du mois, c'est pour rejoindre des potes dans des sessions toutes pourries.
En parlant de ça, elles doivent dater de plusieurs mois nos dernières sessions Raein
Lol Les deux courses que j'ai pu faire étaient sympa quand même Je suis dépité de cette connexion D:
Ouais c'est dommage, d'autant que perso, j'ai pas trop de problème de co sur MK8. Par contre MH c'est la cata, que ce soit MH3U ou MH4U, je fini par faire toutes mes quêtes en solo.
Cecilia Euh je me rappelle plus, c'est quoi ton pseudo online ?
MyP****
J'alternais course sérieuse et troll entre temps