Ouep bah j'me casse les TM joue tp ..
Ah bon j'ai pas remarqué pour l'instant, dommage.
Apprentissage dans la douleur !
Merci le klaxon qui m'evite de me prendre 2 fois la bleue dans une meme course !
Salut fifredin
Salut Exodaire !
2eme, Autodrome, enfin une place honorable...
Bande de loups !
Le pauvre freddy sur club mario je choppe 3 champis aux derniers items alors que je suis juste derriere lui !
Bon ben tout le monde a deco je crois donc je m'en vais voir Italie - Angleterre !
GG pour cette courte session.
Visiblement ça va Exo, t'étais pas trop rouillé.
Waza t'aurais du rester, la session est vraiment devenu de bon niveau quand t'es parti. Sinon j'ai pas remarqué le TP. Fifredin ce fut un grand plaisir de te revoir sur les pistes.
Bonne nuit.
Portu et moi on l'a remarqué :s
Et oui les sessions deviennent intéressante quand j'suis pas là
En effet Raein c'est revenu vite !
Mais je me suis pris quelques murs quand j'etais devant mais personne n'a pu voir (par exemple sur 3DS Jungle DK tu m'a vite rattrapé j'etais pas a l'aise)
Mais c'est qu'ils se feraient presque des politesses...mdr
Moi, j'vous ai vu qu'en coup de vent, mais ce fut un plaisir...
A bientôt, Raein et Exo...
Exodaire tu seut ou tu peut te la mettre ta banane?
oui oui, jusqu'au fond
Les batailles de ce jeu sont vachement sympas en fait.
C'est + basé sur les snipes que les autres MK. Y'a pas mal de moves épiques du coup.
Par contre système de points moisi, dommage
Yo!
M'ayant procuré une wii U Deluxe avec Mario Kart 8, je veux avoir du FUN et souhaite rejouer avec d'anciennes connaissances! Sur wii j'étais "Sam" donc certains me reconnaîtront peut-être!
Anyway, mon ID est "Defilon64" ([.$.]Daffy in-game).
J'ai déjà envoyé des invitations à certains joueurs de ce topic!
AU PLAISIR!!!
Sam
Portu m'avait prevenu que tu reviendrai surement avec les anciens Spig ^^, ça fait plaisir de te revoir
Salut Kairi
Ca y est la Spig revient ^^ Peut être que même Crousti va faire son retour !
Content de vous revoir!
En fait même si l'idée me plait, je ne sais pas encore si on va reformer la Spig... les autres ne sont pas très actifs sur le jeu (pour l'instant ils sont tous sur Monster Hunter). En tout cas, je n'ai pas encore eu l'expérience de faire des its sur cet opus!
session sympa avec e_tox / sim's / freddy / jones / raein / idem et d'autres j'en oublie
mention speciale pour yoshi valley ou raein est deuxième à 5/10 seconde de moi il sort 3 rouges puis ensuite 3 autres j'ai explosé de rire quoi les caisses de rouges en promo lol GG session fort sympatique .
Les 3 rouges en 2ème position promettent décidément de grand moment de rigolade.
Très belle session nostalgie hier soir avec également la présence de Fifredin.
On remet ça bientôt.
Ça pourrait être une idée sympa. Ça ressemble un peu au Chomp.