RRD en gros quand tu choisis mondi ou régional tu as le chois entre 3 onglets : course / bataille ballon et personnalisé tu peux donc filtrer ta recherche d'un mondi en 50/ 100 / 150 et même miroir tu peux également orienter ta recherche avec un filtre objet no item epxlosif ce genre de connerie / véhicules ( kart uniquement ou moto) et choisir le type de commande avec ou sans gyroscope
c'est la salle privée en faite?
nan elion
Exodaire Voir le profil de Exodaire
Posté le 5 juin 2014 à 21:56:37 Avertir un administrateur
Drax serieux tu m'as degouté quoi, tu fail ton cut au lap 1 sur Ruines Thwomp et tu lag du coup alors que t'es tombé je me prend ta verte que t'avais au cul et ça m'a ruiné.
Ouais ya plein de lag sur MK8 je trouve, une fois j'étais 2eme je me prend une bleu (Ok ) Faut savoir aussi que je suis encore un gros noobard et que je fail pas mal ..
Ok angora & [KarnaK] mais ça veut dire que tu trouves personne alors si tu mets des paramètres assez spécifiques ? Ou alors y'a une liste des mondis personnalisés ?
P'tin mais RRD c'est un bot en fait, à écrire le pseudo exact des gens.
Genre voilà si je l'imite :
Bonjour, _Rainbow-RollD_ Tu peux rejoindre mon mondial sur ce site : http://monpremiermondial.com ou encore me contacter sur mon adresse mail : vache-a-lait@hotmail.fr
milka777 qui découvre ça en 2014
Session de ce soir terminé apres pas mal de deco j'ai pas croiser baloo, mel, ango mais pas encore raein.
A quand RRD en mondi
Le soleil vient de se leveeeeeeeer ! Mario va encore rouleeeeeeeer ! Et moi j'dois aller bosseeeeeeeeeeeer !
..
J'ai été exceptionnellement nul hier soir
En espérant que ce soir mieux ce soir
La wiimote qui a plus de batterie apres une course entierement en tete sur piste musicale !
En même temps quand on joue avec les piles bientôt vides faut pas venir se plaindre après.
Je joue avec des batteries rechargeables sauf que en mondi tu peux pas faire HOME pour check la batterie du coup ben je suis all-in jusqu'a ce que ma wiimote lache car je sais tres bien que si je quitte j'arriverai plus jamais a rejoindre
je joue GamePad branché
Ben si tu peux check, le voyant luit beaucoup moins fort lorsqu'il reste plus qu'une barre.
GG Exo tu gères bien. ^^
Je noob encore comme un gros porc et j'arrive pas à arrêter.
Je viens de découvrir que lorsqu'on prend un éclair on peut se faire écraser par ceux qui sont gros.
Sinon Ango tente d'établir des records. Ce soir c'était une course puis terminé.
-ELION- Je crois qu'il n'y a pas de code PIN papier avec la Wii U, il faut lier ton identifiant Nintendo Network à ton compte Club Nintendo dans les paramètres du Nintendo eShop de la Wii U, ensuite elle apparaîtra sur le site du Club Nintendo et tu pourras faire le sondage pour gagner les étoiles.
oooooooh!
faudrais peut être que je face un tour sur l'eshop du coup
J'ai pas pu faire la course Raien je me suis fait déco dès le départ...
Ça m'a gavé, 10 minutes pour rejoindre la salle, à peine arrivé dedans deco et pas moyen de revenir, du coup j'ai ragequit le jeu.
Demain soir je jouerai un peu avec un invité ramenez vous si le jeu marche.
F@b en WW