Moi Paris sont ultra décevants chaque saison, malgré un recrutement XXL, aucun titre depuis le début de ma partie.
Moi ils se battent avec Toulouse les sur-cheatés pour le titre
Je suis Toulouse donc je les domine totalement
Mevlut est pas trop mauvais sinon ?
Ca va il m'a fait une bonne saison et je l'ai vendu à 7M d'€ à l'OM, depuis j'ai pas regardé ce qu'il donnait
Maintenant j'ai Knockaert en pointe il est pas mauvais
En faites je viens de regarder, Erding a fait seulement 2 matchs avec l'OM sinon il joue avec la réserve. Ca fait peut pour 7M d'€
Bon avec San Marino Certains cadres sont partis, j'ai un effectif trop restreint et je me rends compte que je n'arrive pas à prendre des joueurs en prêt Je songe à démissionner
Sa bide sur ce topic
Qui joue avec le TFC ?
Moi, j'en suis au tout début de ma 4e saison.
Ca vous dit de faire re-vivre le topic après la dernière maj ceux qui ont lancé une partie
Je me suis lancé avec Angers et j'en suis à la 2ème saison, je vais concocter un résumé de ma 1ère saison et 1ère partie de 2ème saison
Angers Sco
1ère saison
J'arrive au club avec aucun budget et la masse salariale remplie donc aucuns transferts au début.
Concernant le championnat, je débute avec des résultats en dent de scie puis par séries. Au final je termine à une place dans le ventre mou (12ème). En Coupe de la Ligue je me fais éliminer dés le 1er tour et en Coupe de France dés les 32ème de finale. Ca ne restera pas une grande saison pour Angers.
Malgré tout quelques joueurs ont sur nagés dans l'effectif, c'est le cas de Gomez auteur de 16 passes décisives et 5 buts, ainsi que Keseru avec 20 buts et 7 passes décisives et Boyer en défense.
Au niveau des transferts j'ai mis un terme à deux prêts assez vite dans la saison pour m'offrir l'ancien gardien du Real Madrid (4 matchs joués sous les couleurs madrilènes), il s'agit là de Antonio Adan. Réel gros coup pour un club de notre standing et recrutement qui peut s'inscrire dans le long terme.
Je fais partir 2 gros contrats (Socrier et Decamps) qui étaient plutôt inutile. Tout ça rééquilibre la masse salariale. Malheureusement nous avons un déficit assez important et des efforts doivent être fait pour la 2ème saison.
Adan :
Une 1ère saison assez décevante qui laisse quelques espoirs mais avec le déficit budgétaire il sera vraiment difficile de former une équipe compétitive.
Je poste la 1ère partie de la 2ème saison ce soir
2012-2013: Liverpool 5eme + cup
2013-2014: Liverpool 1er + EL + cup
2014-2015: Liverpool 5eme + Finale de LDC
2015-2016: Liverpool 3eme + EL
2016: defaite en demi avec la France à l'euro
2016-2017: AC Milan 1er + LDC
2017- :je reprend Dortmund qui a fini 5 eme la saison précédente
Pas mal
Angers Sco
2ème saison (1ère partie)
Avec les restrictions budgétaires dû au déficit, j'ai du considérablement faire baisser la masse salariale, il n'a donc pas été facile de faire un mercato convenable et j'ai du vendre pas mal de joueurs sans pour autant renforcer les postes dont j'avais besoin. J'ai quand même fait un bon coup avec l'arrivée de Rafaël Dias en MOC qui m'a permis de changer mon 4-4-2 à plat en un 4-2-3-1 plus personnalisé. Ayari était déjà prévu dés ma prise de fonction. Et Ngando me permettait d'avoir un milieu pour jouer le rôle de joker.
Voilà donc ma tactique que j'utilise :
Avec ce mercato un peu loupé et surtout mes deux hommes forts, Keseru et Gomez, blessés pour une longue durée, je n'avais pas de réelle ambition au classement, l'idéal serait de finir dans les 10 premiers mais il fallait d'abord assurer le maintien.
Mais étonnamment l'équipe a enchainé les performances et s'est retrouvé en haut du classement pour ne plus jamais le quitter jusqu'à maintenant. C'est donc une réelle surprise et j'espère qu'on va pouvoir conserver cette forme jusqu'à la fin de la saison même si ça ne va pas être facile au vu des limites de l'équipe et surtout du manque de profondeur dans le banc. Je pris donc pour être épargné par les blessures.
Dias a été assez énorme, Boyer également. Ayari a fait un bon début de saison mais est depuis un petit moment moins décisif. Par contre Keseru et Gomez ont du mal à retrouver leur niveau et c'est bien dommage car avec l'apport de Dias je pense que ça aurait pu faire des merveilles.
En tout cas j'ai toujours du mal à redresser les finances et je ne peux donc pas me renforcer...
Les matchs :
Classement :
Je galère comme pas possible dans ma partie avec Boulogne
Mais bon un peu de difficulté ne fait pas de mal
1ere saison 6eme de national
2eme saison 2eme de national et montée en L2
3eme saison 17eme de Ligue 2
4eme saison 11eme de Ligue 3
La je suis mi saison 5 j'avais bien commencé mais apres une série de 6 matchs sans victoires je me retrouve englué au milieu de tableau
La montée sa sera pas pour tout de suite apparement
Première saison avec Freiburg :
je termine 8ème en laissant échapper la 6ème place lors de la dernière journée, c'est rageant
cependant, je me rattrape en remportant quelques jours plus tard, la coupe d'Allemagne après avoir éliminé Dortmund en quart, soit le tenant du titre, excusez moi quoi
à noter que Dortmund s'offre un 3ème titre d'affilé au terme d'un championnat bien maitrisé. Le bayern est 3ème derrière Schalke qui prend donc la deuxième place
Á l'intersaison, changement d'entraineur à Dortmund qui laisse filer Klopp et se retrouve alors sans entraineur. Je pose ma candidature puisque pour les médias je faisais déjà parti des entraineurs susceptibles d'arriver au club
Et donc bingo, Dortmund me propose un contrat contre toute attente Je me retrouve donc entraineur de Dortmund seulement après une saison dans les pattes
après une revue d'effectif, je décide de ne vendre personne mais d'amener de la valeur ajoutée pour étoffer un effectif qui en a besoin afin de bien figurer en LDC et de tenter le titre en Bundesliga.
Arrivées:
Zayatte
Bellucci
Jorge Enriquez
et le gros coup selon moi Maupay
la tactique est celle que j'utilisais à Freiburg, un 3-1-4-2 ce qui devrait me permettre de produire un beau jeu, je pense.
mon onze :
Weidenfeller
Bellucci, Hummels, Santana
Bender
Blaszczykowski-Sahin-Gundogan-Grosskreutz
Lewandowski-Reus
pour l'instant, j'ai remporté la super coupe d'Allemagne face à Freiburg, mon ancien club . Le premier match de championnat face au Bayern, à Munich, a laissé un goût amer puisqu'on a dominé et qu'on ressort avec un vieux 0-0. Le deuxième match face à Hanovre nous a permis de nous remettre dans le sens de la marche avec une victoire 2-1 face à Hanovre mais on a dominé le match de bout en bout
voilà ou j'en suis
Vous en pensez quoi sinon de ce regen?
J'lai acheté 16K la saison dernière il progresse bien mais n'est pas trés flamboyant quand je le fais jouer en pointe
7.25 de moyenne, il est bon
Il cartonne en équipe nationale surtout