Le truc "bizarre" c'est que le moral des joueurs et majoritairement "très bon" sauf Assou Ekotto qui ai pas content de pas être dans le groupe mais il va se barrer ce FDP
Est*
Bah si le moral est bon osef
Perso j'suis fin mars et la seule défaite que j'ai eu c'est chez le Bayern 3-1 mais j'les ai tapé 3-0 chez moi
En championnat j'suis toujours invaincu
Je me lance avec Fulham, plusieurs piliers de l'équipe sont parti (Dembélé, Murphy, Dempsey)avec un effectif vieillissant à reconstruire malgré quelques arrivées ( à part Berbatov ). Autant d'éléments qui en font un challenge intéressant.
Dans ma partie (Wigan), Fulham flirte avec la zone de relégation mais ils m'ont tapé 4-0 chez moi Berbatov est vraiment monstrueux
Olympique de Marseille
Je joue sur la démo...
http://www.pixenli.com/images/1354/1354005260085855700.jpg
Début de saison moyen malgré une belle victoire à la Mosson
http://www.pixenli.com/images/1354/1354007219040125500.jpg
Très belle victoire qui nous assure l'Europa League , avec un superbe retournement de situation en 3 minutes et un coup franc dantesque de la MILF
http://mokoenashack.com/images/hp3Zlz.jpg
GG Lewandowski est bon chez toi Moi il était pas top dans ma partie avec Dortmund, je l'avais vendu au PSG et récupéré Gameiro qui était bizarrement meilleur Je le faisais jouer renard
Sinon, si quelqu'un a des idées de bon buteur libre ou dispo en prêt en janvier pour Wigan ou alors en fin de contrat pour la saison prochaine, je suis preneur Je joue avec une pointe
Lewandowski n'est pas un renard, il n'a pas les caracs pour, contrairement à Gameiro. Donc normal que ça ai mieux fonctionné^^
Papiss cissé a une clause à 8M il paraît...
Très bon Lewandowski
De tête il a mis 20 buts en PL mais pas sur
Vous le faites jouer comment alors Pour moi dans FM : Rapide = Renard (même si IRL pas forcément besoin de courir vite pour être Renard mais dans FM... )
Sinon je doute que Papiss Cissé veuille venir à Wigan...Et puis j'ai plus de budget là J'ai pris N'Gog qui n'est pas mauvais mais il est trop souvent blessé
Dans ce FM un renard doit forcément être rapide
Walcott est dantesque et pourtant hormis sa vitesse il à des notes de merde
vu les caracs de Lewandow je dirais attaquant avancé ou en retrait pour utiliser ses vrais points forts (activité, décision, ctrl)
Je le fais jouer en attaquant complet
Au départ je l'avais mis en renard il plantait pas
Ouais déjà l'an dernier c'était comme ça, j'avais Danny Haynes avec Wigan qui était un énorme Dieu mais il avait de grosses notes qu'en vitesse et accélération Sinon jvais pt'être réfléchir à changer le rôle de Koné, je fais systématiquement jouer mon attaquant de pointe (N'Gog, Koné voire Crusat) renard car ils sont "rapides" (quoique pas tant que ça pour Koné )
Tombe bien que vous aillez parlé de Lewandow, m'a permis de me pencher sur son cas alors que j'ai une double confrontation LDC contre Dortmund qui arrive^^
Sinon en attaque, très content de Nolan Roux dans ma partie avec Lille. Il m'a planté 50buts tcc en att avancé la 1ère saison. Il a plus de mal cette saison (18buts en 26 matchs) mais j'ai fait beaucoup/trop de changement dans l'effectif
C'est mon 1er FM depuis le 2010 je suis paumé dans les menus
J'ai pris Liverpool
1er exploit, après avoir perdu lamentablement 2-0 à domicile face à Heart of Mideleldledlfuijk en EL je gagne 3-0 au retour, 3 buts dans les 20 dernieres minutes
Je me fais tellement chier que j'ai lu les 20 dernières pages, bordel que ça donne envie de jouer
Pas joué depuis début juillet (vite fait fin août komem), j'dois attendre janvier
Il est comment Suarez dans le jeu ? Et Sterling ?