Bravo Griezmann, c'est fort de faire ça!
Sympa Boudjemaa, du coup tu restes à Troyes une saison de plus ?
Voilà, saison fini chez moi, une bonne 6ème place! (même si ça me soul d'être en europa league, ça encombre le calendrier d'une équipe sans profondeur de banc). Déjà cette saison quand j'avais un ou deux blessés, je devais caser des joueurs qui ne jouaient pas à leur poste, ça promet avec un calendrier plus chargé!
Dernier match c'était mode vacance pour les joueurs, inexistant après un super match contre le réal où l'équipe a plus que dominé.
http://i.imgur.com/PuRie.jpg
Egalement reçu le trophée d’entraîneur de la saison devant Pochetino.
Classement final:
http://i.imgur.com/rKlHH.jpg
Le 7ème est bien qualifié pour la coupe d'europe et ce 7ème n'est d'autre que Bilbao (ça fait plaisir de terminer devant le rival )
Bon maintenant, place au recrutement, de nombreux revenants de prêt dont Llorente et Agirrexte, va falloir refourguer toute cette camelote qui me coute prêt de 40.000€/semaine de salaire. J'appréhende déjà quand je vois le nombre de joueurs à refourguer, au moins l'équipe B pourra jouer la montée la saison prochaine si tout ce beau monde reste
J'ai également prolonger avec comme condition d'utiliser le centre de formation! J'ai d'ailleurs eu la nouvelle fournée de jeune, il y en a un pas mal noté 4 étoiles, sinon le reste c'est du 3 ou 2 étoiles. Je les ai fais signé, ça permet d'avoir une U19 de potable. L'objectif sera clairement de se basé sur le centre (toujours en amélioration) pour faire une équipe composé en grande partie de joueur du centre. Il y a actuellement 6 joueurs formés au club sur le 11 type, j'aimerai monter ce nombre! De toute façon, le président est radin, je ne vais pas pouvoir faire des folies au recrutement (encore que; je ne connais pas encore le budget de la saison qui arrive).
Tu me concurrences Griez' attention
Ouai fin c'est quand même plus dur avec Toulouse
Mais franchement au vu de ma saison ça me surprend beaucoup
Au final :
Ligue des champions
Finale perdu en Capital One Cup
10ème place en championnat
J'hésite à continuer, je pense refaire une année vu que j'ai 2 ou 3 bons jeunes et cette fois je vais faire moins de transferts au mercato (3 maximums) tout en vendant quelques joueurs pour laisser la place aux jeunes
Ah Toulouse
Début pas trop mauvais mais on peut faire beaucoup mieux. On a une attaque assez calamiteuse et on a perdu 4 pts bêtement en concédant le nul dans les dernières minutes. C'est pas terrible en milieu de terrain surtout, mais bon, j'ai aps de sous ( un comble au Liechtenstein )
Classement à l'issue de la première saison :gobe:
C'est dommage, car le Bayern est loin d'avoir surdominé le championnat, mais d'un côté on s'en tire très bien. On avait pris l'ascendant sur Schalke après une flamboyante victoire 4-1 face à eux, mais derrière 2 grosses désilusions avec une défaite à domicile face à Hanovre et un nul à Wolfsburg. On s'impose également dans le douleur face à Dusseldorf... Quant à Schalke, leur défaite à la dernière journée à Fribourg les relègue à la 4 ème place...
FUUUU similix
Champion avec Palermo
Bien joué la LDC en 2 ans avec NC.
J'entame ma 8eme saison , je suis premier en décembre avec 4 points d'avance...
J'ai perdu mon avance en perdant contre le 2eme.
http://www.youtube.com/watch?v=4KeXEDKR8NI&feature=plcp
Superbe but en plus.
La rage.
Début de 3e saison tout simplement catastrophique, je pointe à la 17e place après 8 journées avec seulement 7 points, va falloir se reprendre rapidement
Bon courage
J'viens de reprendre ma partie avec Arsenal perso
Après une semaine d’arrêt je reprends avec Tott'
J'ai craqué, approché par Sunderland 16e en Npower Championship, j'ai accepté
Je veux les faire monter dès cette année et jouer dans le plus grand championnat du monde
Oui j'ai fait le mercenaire en quelque sorte et j'ai renié Troyes, mais j'aurais passé des très belles années là bas. Et puis c'est un nouveau défi qui va redonner un coup de boost à ma partie, ça commençait à s’essouffler et à me lasser
C'est le problème quand on joue trop d'un coup
T'en étais ou avec Troyes
A la 3e saison, mais sans grands moyens pour vraiment progresser ça me gavait un peu et puis l'opportunité d'aller coacher Sessegnon m'a fait craquer
On reprends sur le même rythme que la saison dernière
Par contre Naples pas moyen de les bouger, j'risque de finir deuxième de la poule du coup
Je pense accepter
Alors que je suis 12e à Newcastle et en situation instable on me propose un nouveau contrat (il ne me restait plus que 2 mois) de trois ans avec quasiment le double en salaire.
Je pensais commencer une nouvelle partie mais finalement vu que j'ai la confiance de dirigeants je vais continuer.
D'ailleurs vous auriez des conseils au niveau du pressing ? Parce je concède énormément de tirs de loin (une dizaine à chaque match minimum) ce qui fait que je suis quand même à une vingtaine de tirs concédés à chaque fois... et le système pour le pressing est assez mal foutu je trouve.