Ah ok mon équipe B qui perd 3-0 contre Birmingham en coupe
La mienne à battu l'équipe A- de Arsenal à domicile 3-2
salut je vois que vous etez trés fort je vais jouer surement avec tottenham mais difficile avec tactique vous pouvez me donner votre formation et vos consigne perso je joue pas en ligne seulement en solo merci
Je passe premier avec Everton
Bon une satisfaction au milieu des nombreuses déceptions, on va jouer la finale de Coupe de la Ligue Anglaise
C'est une chance pour nous de pouvoir nous qualifier pour l'Europa Ligue
Je souffre, je suis redescendu à la 13e place, le maintien est assuré mais je ne gagne plus du tout
Ah non merde il y a un match retour ... :giroudstyle:
Ce match
J'ai pensé plusieurs fois à fermer le jeu, mais j'me suis dit qu'il fallait faire de la pub pour le football
Premiere Saison avec Toulouse
13eme journée
2eme (pour le moment ), meilleure attaque du championnat
Ben yedder qui plante but sur but
Avec en prime , une victoire 3-2 au parc
Saison terminée :
Je suis un peu déçu, on était dans la première partie du classement et puis une très très mauvaise série nous a fait redescendre. L'objectif est quand même atteint, on jouera encore en L1 l'année prochaine
GG
Essayes de voir si tu peux piocher chez les relégués
Ouais surtout que j'ai Bahebeck et Camus qui repartent après leur prêt, ça va être compliqué
je viens de me faire virer avec Monaco managix je suppose mais bordel j'avais l'impression de coacher une équipe de tanche quand je prends 4-1 par Auxerre.
Perso j'ai vite fait essayé Monaco j'ai pas réussi non plus
je cherche actuellement un nouveau défi, je pense me lancer avec Lorient ou Nice
des idées?
Un petit point :
Retour de trève calamiteux, 1 point en 3 matchs...ça va mieux depuis malgré notre élimination en coupe d'Allemagne in extremis (face au Bayern). Le choc qui se profile face à Schalke pourrait bien être décisif...
Je pars pour ma résidence u, donc pas de FM, reprise Vendredi
Drôle Reims qui me demande 23M pour Krychowiak et 18M pour Fauvergue
@Boussa Hoffenheim relégable, ça sent les bonnes affaires a la fin de la saison
MAIS QUELLE EQUIPE
En faites il n'y a que le gagnant en Capital One Cup qui va en Europa Ligue ?