Bah oui et le gagnant en FA CUP je suppose aussi
Non mais par exemple pour la Coupe de France le finaliste peut y aller si le gagnant de la coupe est déjà européen
Enfin du coup va falloir que je fasse un petit miracle pour gagner face à Chelsea même si j'ai réussi à les accrocher en championnat
Mais en ce moment je fais des bons résultats face aux gros et bide totalement face aux petites équipes à cause de bourdes défensives
Mon équipe ne cadre pas assez je fini souvent les matchs avec 15-20 tirs et entre 2 et 5 cadrés
Bah là le champion est pas encore décidé, mais je te dirais si je finis champion est ce que Everton sera en Euro ou pas
Enfin ca me parait compliqué notamment ma double confrontation face à City qui arrête pas d'être repoussée d'ailleurs
J'ai recruté Culma de Brest pour 1.2M, j'ai levé l'option d'achat de Camus pour 1M, j'ai un jeune attaquant prometteur qui arrive gratuitement, j'ai Jerome "Dieu" Rothen qui arrive gratuitement aussi, Kyle Lafferty signe pour 550 000€ et j'ai acheté un milieu droit pas mal du tout pour 1M aussi
Niveau départ, j'hésite à prolonger Nivet, j'ai N'Goyi qui veut partir, Bettiol s'en va, Marcos ne sera pas prolonger je pense, et sans doute des départs à venir
Essayes de voir si tu peux recruter Adryan
En début de partie il à une close de 1M
Perso il me fait jouir sur les murs cet enculé
C'est lui qui marque contre Everton en finale de Capital One Cup, là il vient de marquer à Anzhi au 2eme tour éliminatoire d'Europa League
Ah ouais pas mal, j'ai demandé un rapport et fait une demande de renseignements
Regarde dans l'onglet contrat, en principe tu verras si sa clause est toujours d'actualité ou non
Pas à vendre
Et sa clause
Pas de clause
N'Goyi quitte le club pour 4,5M€
Enfin une clause de 23M, pas à ma portée
Armand nous rejoint pour 0€, j'ai reformé la paire Armand-Rothen
Recrute Bernard Mendy et Heinze
Une équipe composée à 1/4 de prêts c'est viable ou pas ?
J'ai fini 13e avec la Lazio avec des finances dégueulasses, j'ai largué les vieux et les gros salaires pour pouvoir me reconstruire mais avec un budget des transferts famélique c'est dur.
Ca risque d'être tendu en début de saison et très très très tendu une fois les prêts finis
A quand le ballon d'or pour celui qui était censé être une simple blessure mais qui a bénéficier des nombreuses blessures de mes DC
Ca bide sévère ici
2e saison qui commence par une victoire a domicile face à Evian et un nul à St Etienne. Avec de nombreuses recrues c'est compliqué, mais ca ne peut aller que de mieux en mieux
Essaye de la reprendre