Etudiant en maternelle, j'ai fait un collier en pâte aujourd'hui et de la peinture avec mes mains
Le collier de nouilles
le cendrier avec la boite à camembert
je voterai bien pour moop mais son boulot a l'air de lui prendre pas mal de temps
Franchement si on a le droit à 4 modos à priori il y aura de quoi avoir une bonne présence, surtout qu'avec les cours et le taf ce sont les heures creuses qui posent soucis donc pas les plus importantes
J'ai rêvé que j'étais à une fête avec DD et que je lui avais lâché un gros FTG. Je me suis réveillé en sueur avant de me rappeler que c'est impossible que DD aille à une fête.
C'est surtout son gouvernement qui manque de burnes, aucune chance que le programme paprapal soit mené à bien
Je voterais DD
Moi j'aime bien relier les points noirs numérotés. Ça me détend plus qu'une petite queue.
mdidou2 Voir le profil de mdidou2
Posté le 18 janvier 2013 à 18:16:27 Avertir un administrateur
je voterai bien pour moop mais son boulot a l'air de lui prendre pas mal de temps
Pas forcément, je fais beaucoup de matin ce qui veut dire que je ne serai pas là de 6h à 14h, ce qui n'est pas la période la plus active du fofo bien au contraire. Par exemple ce weekend je suis de matin et j'ai quatre jour de repos et je reprend par 3 matins, et je ne serai pas seul à modérer donc je ne pense pas que mon boulot pose de problème surtout qu'en cas de crise et qu'il y'a aucun modéro je peux utiliser l'ordinateur de l'hopital
La présence ne pas un soucis avec 3 ou 4 modos
Bien joué tu viens de mettre ton lien dans le collimateur de tous les modéros potentiels
euh vous avez des nouvelles sur les votes depuis hier?
Sans doute la liste ce soir, débuts des votes ce soir ou demain pour trois jours pour un modéro choisi en début de semaine
C'est long.
Elles disent toutes ca
L'intensité est clairement retombé ça sent l'abstention massive.
Tu parles, une fois les premiers votes partis, ça va rager sec et repartir de plus belle
Je suis complémentaire a ta personne Moop
Clair, c'est retombé car ça traîne en longueur, une fois lancée ça va décoller
Ayez de l'ambition et votez pour moi.
Un forum avec plus de liberté, et à la fois plus stricte.
On parlerait de tout dans le respect de son prochain
Comme co-modérateur : lyster (côté musulman), JoshuaGomez ou MrObama (côté juif), boyd (côté chrétien, même s'il ne doit pas l'être, il jouera le rôle), et romain (côté anti-religion). Je jouerai le rôle de Dieu
Le malade et l'infirmier.