Supprimer ce message m_biatch Voir le profil de m_biatch
Posté le 18 janvier 2013 à 14:51:21 Kicker cet utilisateur de ce forum Avertir un administrateur
On vote quand ? Ce soir ça sera ouvert ?
Y a de grandes chances oui
On peut voter par procuration
J'ai quelques anciens à caser
Lost l'enflure qui veut faire voter les disparus, vivement le vote d'Aliochatte et compagnie
Je m'inspire de la VF
Les votes dureront combien de jours ?
J't'ai dit ce qui clochait dans ton crâne de piaf, je parle du traité signé entre la France et la Bretagne, pas de date, de lieu etc. La légalité de la chose en somme, aucun rapport avec savoir si l'Aquitaine a été prise en 1510 ou 1453 par la france et si au Xe siècle les Lillois avaient des capotes en bois putain
Aliocha sur Haxball
C'est juste ton côté parisien qui te pousse à t'inspirer des Chirac ou autre Tibéri, faire voter les morts c'est un tradition chez vous
Chirac, mon idole
Nonobstant, c'est payé modérateur
J'suis gentil mais y'a des limites.
m_biatch
Posté le 18 janvier 2013 à 14:58:02
J't'ai dit ce qui clochait dans ton crâne de piaf, je parle du traité signé entre la France et la Bretagne, pas de date, de lieu etc. La légalité de la chose en somme, aucun rapport avec savoir si l'Aquitaine a été prise en 1510 ou 1453 par la france et si au Xe siècle les Lillois avaient des capotes en bois putain 4
Et alors l'idiot? tu ne crois pas qu'il y a eu des traités également pour la Lorraine, le Languedoc ou autres régions? quand ça n'a pas été conquis dans le sang? c'est exactement le même sujet même si t'es trop nombriliste pour l'admettre, tenant à ton "exception régionale" qui n'en est pas une en réalité
c'est archi gratuit mais si tu ne fais rien, Oskitz's Style, tu peux avoir un manga à Noël
La volonté de tuer sciemment la langue bretonne encore très présente après-guerre dans les "écoles de la République" Française peut constituer une exception en soi.
Supprimer ce message Dedicace Voir le profil de Dedicace
Posté le 18 janvier 2013 à 14:57:09 Kicker cet utilisateur de ce forum Avertir un administrateur
Les votes dureront combien de jours ?
Trois environ.
Le Languedoc a été rattaché au royaume de France, la Lorraine a été échangée, j'vois pas en quoi leurs situations sont comparables à celles de la Bretagne, puisqu'il est acquis qu'elles sont parties prenantes de la france. La Bretagne est elle seulement unie à la france en conservant son autonomie, ce qui n'est pas pareil.
Oh ca va rager
JeanBloguin Voir le profil de JeanBloguin
Posté le 18 janvier 2013 à 15:01:08 Avertir un administrateur
c'est archi gratuit mais si tu ne fais rien, Oskitz's Style, tu peux avoir un manga à Noël
J'ai rien eu à Noel, même pas une pâte de fruit. C'est pour ça que j'ai démissionné d'ailleurs.
Du coup, je ne sais pas si ce fut déjà demandé/dit, les autres modérateurs seront élus comment Galactico ?
Ca fait 20 fois qu'on te dit qu'on élit un seul modérateur, qui choisira ses co-modo comme il le souhaite.
Je pensais que la connerie avait changé
On ne peut pas élire plusieurs modérateurs, donc ce sera à lui de décider s'il choisit des co-modérateurs ou s'il organise sa propre élection officieuse pour désigner d'autres modérateurs.