Elles sont prévues quand ces élections ?
Vous êtes d'un pathétique avec vos seconds pseudos.
Le pire c'est que je suis sûr qu'avec votre premier pseudo vous jouez les mecs bien sous tout rapport
Vivement la comparaison IP pour vous exposer sur la voie publique.
+1 là dessus
Tu ferais mieux de te retirer dans ton terrier à tout jamais, la mouche à merde
Tu ne t'en sortiras pas par une pirouette, j'ai d'ores et déjà missionné Romain le futur bouffon du roi éplucher tes 145 messages à la recherche du moindre indice pouvant te démasquer.
Petite précision vis-à-vis de la sélection :
- Elle s’est faite sous système de vote à l’unanimité. Nous devions être tous les trois d’accord pour qu’un membre passe
- Elle s’est basée sur les stats, les topics, la réputation, la candidature et l’ancienneté.
- La plupart des recalés l’ont été pour cause de faible activité. Si lors de ces trois derniers mois, vous avez posté moins de 742 messages, il y a des chances que ce soit la raison de votre refus.
- Toutes demandes concernant le choix est à adresser aux TROIS superviseurs, pour des raisons diverses et variées qui ne vous regardent pas (et bim) : https://www.jeuxvideo.com/messages-prives/nouveau.php?all_dest=Youghy62;Galactico;Camillmans
Xoxo.
pourquoi 742?
moins de 742 messages
J'sais même pas si j'en ai autant sur le forum
Fubu à 1252 qui fait genre qu'il poste pas beaucoup
742 ?
Sur 3 mois je dois en être à 500 max, bon ba on doit voter pour Sparco ou LNDLR alors
Vous auriez donner cet argument d'entrée de jeu ça aurai éviter une quarantaine de candidature par contre
DD
Fubu
Sparcon
Pourquoi avoir pris la peine de regarder son nombre de messages s'il ne se présente pas?
1252 ? J'vois genre dans les 800 sur le truc des stats.
Du coup Moop est viré de la course avec ses 550 messages ?
Putain je vais être refusé.
Désolé Pausaniais.
Vous verrez, ya pas QUE ça qui entre en compte '-'
Et on a pas les stats de Freemen, mais on a un truc à jour fait par les admins.
Fin bon, faut bien des méthodes d'écrémage. Tant que c'est pas le nombre de conquêtes DD a ses chances.
Pourquoi les admins ne rendrait pas ça public au fait?
IM IN DA PLAAAAAAAACE
Je suis hors-course
Je vote pour Jack Sparco, pirate des caribous