J_Dilla
Posté le 18 janvier 2013 à 21:13:37
Après réflexion, ça peut être pas mal d'avoir des nouveaux, mais pas des sous êtres comme Portillo ou JoshuaGomez qu'on a jamais vu auparavant
Ils postent où en fait
Ils sortent de quelle secte
WOké c'est quoi cette liste franchement, j'suis choqué en voyant les noms
A ce compte là j'aurai du me présenter, je n'ai rien à envier à certains
Quelqu'un sait si Javier et Joshua appartiennent à une secte, ou alors où ils postent le plus souvent
Sérieusement, j'ai rien contre toi, mais personne voudrait de toi comme modo ici, donc stop les caprices
Dire qu'on aurait pu avoir une belle bagarre entre Moop, DD, Fubu, Pausa, Jems et Shinoa
Je trouve ça dommage de se baser sur des "stats", le nombre de post ne fait pas la qualité du posteur. ça enleve plein de bon candidats qui ne postaient pas souvent certes.
Joshua est souvent sur le topic de call of
On aurait pu s'insulter et le dernier pseudo en vie obtient le graal
Restez polis svp
A part Moop et DD la liste est incroyablement faible
Surtout qu'il y avait des noms intéressants dans les candidatures
Les 2 guss JavierPortillo et JoshuaGomez, ça doit faire 1 ou 2 mois maxi que j'aperçois leur pseudo sur ce forum c'est tout.
Galactico
sinon ceux qu'ils sont pas actif sur ce forum mais qui le sont sur d'autre forum vous les retiendrez ou pas?
+35
https://www.jeuxvideo.com/forums/0-53-0-1-0-1-4-jujubebe83.htm
ETS2
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-27193-32911-1-0-1-0-officiel-mods-et-skin-pour-e-t-s-2.htm
https://www.jeuxvideo.com/forums/0-27193-0-1-0-1-4-jujubebe83.htm
Après c'est vrai qu'on fait pas tout avec un "nom".
Mais sincèrement, entre le mec qui poste rarement mais est utile et celui qui parle pour ne rien dire trop souvent, le choix est vite fait
Le problème c'est que vous vous fendez la gueule à faire des candidatures fakes pour amuser la galerie et, ne connaissant pas tous les forumeurs à 100% et ne lisant pas le millier de messages du blabla de l'élection, vous nous reprochez ensuite d'avoir laissé passer un fake que l'on pensait sérieux parmi tous ceux que l'on a décelé.
"Mais tu répètes à tue tête que le nombre de messages n'est pas le seul critère. Mais pour juger de l'activité d'un mec , tu te bases sur quoi? Parce que depuis le début, tu ne t'appuies que sur son activité , et rien d'autre. Ça voudrait dire que dans leurs cas, le nombre de messages est le seul critère?"
Non, vous demandez pourquoi eux et pas les anciens que vous défendez. Je réponds que ce qui a fait la différence entre eux, ce sont les stats qui nous sont données. Pausa, par exemple, avec le même nombre de messages qu'un des six retenus, il passait.
Je ne dis pas qu'on a pris sur le seul critère des stats, je dis qu'on n'a pas choisi ceux que vous défendez par rapport à ceux retenus à cause des stats.
Ha oui, bizarrement vous n'utilisez qu'un seul outil pour votre sélection. Apparemment pour vous apportez une quelconque crédibilité. Mais y a des preuves de son existence ou bien
Bon il n'est pas trop tard pour tout recommencer, errazez le topic Votes et faites-en un nouveau messieurs les posteurs en rouge
Y'a bien 3 gus de la liste en tout cas que j'connais à peine ou pas du tout. Alors que le combat aurait put être dantesque, on se retrouve avec une liste "boisé". Heureusement qu'il y a DD qui va logiquement gagner
Au lieu de pondre pavé sur pavé, j'aurais mieux fait de faire le tweetposter
Bref, have fun.
J_Dilla
Posté le 18 janvier 2013 à 21:18:49
Les 2 guss JavierPortillo et JoshuaGomez, ça doit faire 1 ou 2 mois maxi que j'aperçois leur pseudo sur ce forum c'est tout.
C'est plus que la majorité des gens présents.
Moi ça fait une semaine pour Joshua, surtout à cause de ça (qui montre le niveau...) https://www.jeuxvideo.com/forums/1-29602-417008-6-0-1-0-ptdr-joshuagomerde-qui-se-sent-plus.htm
C'est pas une question d'ancien, sincèrement, y a des mecs qui sont ici depuis peu qui sont bien plus sympas.
En plus la notion d'ancien n'a plus vraiment de valeur parce que même les newbies commencent à avoir plusieurs années de bouteilles.
Bon à part les deux sélectionnés dans la liste mais c'est pas d'pot