Galac', seul le top 100 peut voter ?
"Choisir c'est renoncer. Sauf qu'ils prennent la place d'autres candidats. Election Africaine. "
Cf. mon message du dessus, on n'a pas de quota ou de nombre restreint, si on veut on met 60 personnes au second tour.
"Quel autre facteur que le nombre de messages avez vous clairement pris en compte ? "
S'il y a des bannissements à son actif (si c'est le cas, est-ce qu'ils sont justifiés), est-ce que sur ce que l'on a vu il pourrait avoir les épaules pour être modérateur, si sa candidature laisse transparaitre quand même une certaine motivation pour le faire (on prend pas quelqu'un qui a vu de la lumière) etc.
JeanBloguin Voir le profil de JeanBloguin
Posté le 18 janvier 2013 à 21:28:48 Avertir un administrateur
Comment Mokoédieu, JoshuaGomerde le débile, et JavierPortillo l'inconnu ont passé le cut
Ca aurait pu etre pire
Pausa poste peu mais c'est du vrai FMiste et je le vois de plus en plus par rapport à l'année dernière par exemple où il ne passait quasiment plus.
C'est qui Mokoedieu sans déconner ? Et JavierPortillo il poste où ?
Il a eu lieu quand le 1er tour ?
Ah donc parce qu'on insulte les arabes on peut pas être modérateur, bah bravo
" Que personne le connaisse, ce n'est pas une "casserole" suffisante "
Non, ça c'est vous qui le jugez pendant les votes.
De toute façon, c'était juste impossible à organiser correctement, cette élection.
Soit les anciens modéros restaient et choisissaient eux-mêmes mais le résultat n'aurait fait aucun doute, soit on avait des parachutés qui triaient eux-mêmes et se plantaient, comme ici
Enfin, la ligue des anciens garde le trône, les comiques vont pouvoir continuer à se défouler comme avant
Et c'est pas à nous de juger si un mec n'ayant pas posté 742 messages est digne de nous modérer ou pas?
C'est d'une logique implacable.
D'un côté, ce serait injuste qu'une personne pas active sur le fofo 13 soit sélectionnée sous prétexte qu'elle était présente tout en recalant un nouveau actif qui remplit les critères parce qu'il est pas connu des piliers du forum.
S'il est pas connu, vous ne votez pas pour lui et il n'y a pas de souci.
Il fallait aussi poster 742 messages pour avoir le droit de vote
Et donc dans la liste, y'a que 1 ou 2 candidats crédibles, et de ce fait, y'a pas d'election.
Super, 6 ans de présence et on me prive de mes droits civiques car j'ai le malheur de ne plus beaucoup poster
Galactico
Posté le 18 janvier 2013 à 21:29:54
"Choisir c'est renoncer. Sauf qu'ils prennent la place d'autres candidats. Election Africaine. "
Cf. mon message du dessus, on n'a pas de quota ou de nombre restreint, si on veut on met 60 personnes au second tour.
"Quel autre facteur que le nombre de messages avez vous clairement pris en compte ? "
S'il y a des bannissements à son actif (si c'est le cas, est-ce qu'ils sont justifiés), est-ce que sur ce que l'on a vu il pourrait avoir les épaules pour être modérateur, si sa candidature laisse transparaitre quand même une certaine motivation pour le faire (on prend pas quelqu'un qui a vu de la lumière) etc.
Lien permanent
"sur ce que l'on a vu il pourrait avoir les épaules pour être modérateur"
Mokoedieu https://www.jeuxvideo.com/forums/0-29602-0-1-0-1-1-jordieu.htm
JoshuaGomez https://www.jeuxvideo.com/forums/1-29602-417008-1-0-1-0-ptdr-joshuagomerde-qui-se-sent-plus.htm
c est qui au fait moop ?
Bah c'est pas idiot comme raisonnement, mais ça réduit considérablement les choix digne de ce nom dans la liste finale
Par exemple Ortho, ancien modérateur apprécié de tous (ou presque) aurait eu la majorité, mais n'est réapparu qu'il y a quelques semaines, c'est pas une raison de s'en priver
Galactico Voir le profil de Galactico
Posté le 18 janvier 2013 à 21:32:59 Avertir un administrateur
D'un côté, ce serait injuste qu'une personne pas active sur le fofo 13 soit sélectionnée sous prétexte qu'elle était présente tout en recalant un nouveau actif qui remplit les critères parce qu'il est pas connu des piliers du forum.
S'il est pas connu, vous ne votez pas pour lui et il n'y a pas de souci.
Oui mais on voulait aussi voter pour les piliers
Quel marrant ce Alexide
Galactico je vous ai MP les 3 mousquetaires, en espérant avoir une réponse