FlorentAmdoula
Posté le 18 janvier 2013 à 23:04:34
Wade qui soutient Kjaer coûte que coûte de même qu'AD alors que personne le connaît, c'est forcément le second pseudo d'un des deux
tu t’emmêles les pinceaux
Wade = AD con de jaune
Busta Mwet Sparco ça aurait été drôle au moins
Quand il s'agit de responsabilités, Moop est on ne peut plus sérieux
D'ailleurs son discours d'intronisation sera amené à rester dans les annales du forum je pense
Il est parfaitement capable de sortir de son rôle du fofo, il n'aura pas à forcer en plus vu qu'il est posé et calme de nature
Je voulais dire "La Mwet", mais je note l'insulte, Ricky
Merci Ricky et Romain
Et si Kjaer était mon second pseudo, j'aurais mieux fait de me présenter moi même, tout comme Mwet
Putain si Jems est modéro, j'vais en prendre plein ma sale gueule, surtout après la branlée qu'on va vous infliger dans votre sous-stade
Tu sais quoi de Kjaer que tu es autorisé à dévoiler AD
Et les candidatures crédibles non-retenues alors qu'on a deux inconnus dans la liste et deux débiles ...
Kjaer est un prétentieux personnage. C'est tout ce que j'ai à dire.
Découvrons ensemble qui est Kjaer
http://ultimate-team-13.forumjv.com/1-84031-47473-1-0-1-0-yt-la-bonne-pioche-sur-fut-13.htm#message_47666
Wade Voir le profil de Wade
Posté le 18 janvier 2013 à 23:03:46 Avertir un administrateur
Je m'ennuie + DD est quelqu'un de fade et sans personnalité, donc bon...
Je voulais une modération Busta-Mwet-Sparco
Exactement.
J'aime bien D-D mais le forum sera encore moins drôle qu'il ne l'est aujourd'hui, j'en profite donc pour annoncer mon départ. Adieu
FlorentAmdoula
Posté le 18 janvier 2013 à 23:02:50
Areliz Voir le profil de Areliz
Posté le 18 janvier 2013 à 22:52:49 Avertir un administrateur
Il sert à quoi Jems dans la modération sérieux ?
En tant qu'être humain, je sers déjà plus que toi, le déchet.
T'auras bientôt plus aucune utilité en tant qu'être humain l'abruti, à Auchan la tendance est à l'automatisation des caisses, bientôt la corde pour mettre fin à ta triste vie
Tu fais comment pour trouver tout ça ?
Toujours flippant dossierforumial
A QUAND DOSSIERFORUMIAL MODO ?
Ma réponse, et elle clôturera le débat pour ma part, se résumera à un copier/coller témoignant de lui-même de ta santé mentale.
Areliz
Description personnelle
Voilà, je suis une jeune femme normale de 25 ans, so blonde, espagnole vivant en France. J'aime bien les jeux vidéos de gestion et les jeux de sport et plus particulièrement le football (oui c'est possible , la lecture, la mode, le shopping.
Voilà je vais pas raconter ma vie, je suis là pour discuter de tout et de rien
A bientôt sur les forums :D
Froidchapelle Voir le profil de Froidchapelle
Posté le 18 janvier 2013 à 23:12:14 Avertir un administrateur
Tu fais comment pour trouver tout ça ?
t'inquietes, j'ai mes sources
Ca fait flipper quand même.
Non mais Killer est Belge non ? Alors que Kjaer habite Marseille, pas loin de chez moi qui plus est Il y a du avoir échange de pseudo