CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : • Sport Lisboa e Benfica •

DébutPage précedente
«1  ... 910111213141516171819
Page suivantePage suivante
JanOblak JanOblak
MP
Niveau 10
22 octobre 2013 à 19:37:08

PS: j'ai la beta de FM14, si vous voulez des screens...

benficasempre benficasempre
MP
Niveau 10
22 octobre 2013 à 19:38:18

markovic stp

IvanCavaleiro IvanCavaleiro
MP
Niveau 7
22 octobre 2013 à 19:42:01

Sinon, t'as vu dans le 14, ils ont encore pas touché aus stats des joueurs de Benfica (Matic se tape son 8 en endurance pour son 4eme FM d'affilé) pendant ce temps la, ils ont boostés les stats des joueurs de merde de porto (suffit de voir les stats de josué la bite, a gerber) :)

JanOblak JanOblak
MP
Niveau 10
22 octobre 2013 à 20:11:36

Marko https://image.noelshack.com/fichiers/2013/43/1382464146-marko.png

Honnêtement le 8 en endurance je sais même pas comment il passe auprès des mecs qui teste le jeu tellement il est grossier...

benficasempre benficasempre
MP
Niveau 10
22 octobre 2013 à 20:16:18

c est une blague le niveau de marko ?

je parie que quintero est monstreux

JanOblak JanOblak
MP
Niveau 10
24 octobre 2013 à 14:56:27

Pour continuer dans les stats grossières sur FM j'en ai une bonne là: 16 en 1 contre 1 pour Artur. Sérieusement, vous l'avez déjà vu remporter un 1 c. 1 vous?

Sans une aide venue du ciel bien sûr :rire2:
https://image.noelshack.com/fichiers/2013/43/1382618445-02.gif

TheFoot TheFoot
MP
Niveau 10
24 octobre 2013 à 15:31:50

Benfica - Sporting au 4ème tour de la Coupe du Portugal :peur:

JanOblak JanOblak
MP
Niveau 10
25 octobre 2013 à 20:01:36

Plus que les résultats et le peu de créativité dont fait preuve l'équipe en ce début de saison (ce qui n'est pas inhabituel, voyez ce comparatif que j'ai trouvé où vous savez: https://image.noelshack.com/fichiers/2013/43/1382719802-comparatif.png ) ce qui me frappe vraiment c'est le manque d'attitude sur le terrain. Je crois que c'est inédit sous Jorge Jesus qui a toujours, quoi qu'on dise, réussi à transmettre beaucoup de caractère à ses équipes. C'était même une des bases du succès, on a réussi à poser de gros problèmes à Manchester et Chelsea parce que tous les joueurs étaient super-déterminés d'abord. Cette saison il n'y a qu'1 match où j'ai vu cet état d'esprit, c'était contre Gil Vicente. Je pensais sincèrement que ce match pouvait lancer notre saison et nous permettre de repartir sur de bonnes bases mais pas du tout, c'est de pire en pire. Même la C1 aujourd'hui ne suffit à motiver les joueurs. Alors pourquoi? La première idée des benfiquistas évidemment c'est que JJ, suite aux échecs de l'an dernier, ne parvient plus à motiver les joueurs (perte de crédibilité). Si ça se confirmait ce serait plutôt grave puisque ça signifie alors une incompatibilité entre l'entraineur et son équipe, donc soit on change l'entraineur (qui n'a donc plus les conditions nécessaires pour travailler correctement) soit l'équipe (évidemment, ça ne va jamais dans ce sens là). Malheureusement et vraiment vraiment vraiment vraiment [...] vraiment malheureusement j'ai peur qu'il y ait du vrai là-dedans et qu'on assiste peut-être à une "fin de cycle" (employé à tort et à travers ces dernières années) qui appellerait donc forcément du renouvellement. Je maintiens que seulement MAINTENANT, si les choses se poursuivaient ainsi, on pourrait commencer à parler de "fin de cycle" et qu'avant c'était faux ("finale" championnat/finale coupe/finale C3 l'an dernier servent à faire tomber selon moi cet argument, puisque tu n'atteins pas tout ça si tu es en fin de cycle). Si le couple LFV/JJ maintient la même logique que précédemment, aucune décision ne sera prise avant la fin de saison

Visiblement la qualif en 1/8e de la C1 se jouera sur les matchs à l'extérieur (Olympiakos et Anderlecht) chiffres à ce sujet: 2v 3n 7d à l'extérieur en C1 sous JJ. Pas de quoi nous laisser très optimistes donc
Si non-qualification il y a et donc non-gain d'une importante somme d'argent nécessaire à l'équilibre des finances pas de doute sur ce qui DEVRA ce passer cet hiver: vendre (Matic?), et c'est peut-être pas plus mal

ArmindoBruma ArmindoBruma
MP
Niveau 5
25 octobre 2013 à 23:33:21

JanOblak Voir le profil de JanOblak
Posté le 9 octobre 2013 à 20:36:13 Avertir un administrateur
http://www.slbenfica.pt/benficatv.aspx

ORANGE serait l'élu pour la distribution en France :content:

Quelqu'un a orange? J'arrive pas a trouver la chaine et je vois ca: Bouquet Lusophone : Benfica TV ne sera plus disponible, remplacement par SIC Noticias (canal 446), chaîne portugaise d’information en continu.

Ils sont serieux la?

JanOblak JanOblak
MP
Niveau 10
26 octobre 2013 à 12:08:27

Oui c'est normal

En fait, l'an dernier Benfica TV était dispo en France (via Orange et Free) ainsi que dans d'autres pays. En juin dernier après acquisition des droits de PL + diffusion des matchs à domicile, toutes les diffusions à l'international ont cessé (par soucis de droits) donc y compris en France et c'est de ça qu'il est question dans le message que tu vois qui est donc déjà vieux (date de mi-juin) et sans importance

Hier au Portugal Benfica TV2 a vu le jour, c'est le début du processus d'internationalisation de la chaîne. Benfica TV1 diffusera des contenus exclusivement en rapport avec Benfica (matchs à domicile équipes A et B + catégories jeunes + autres sports. C'est donc cette chaîne qui devrait être diffusée sur Orange, on ne sait pas quand encore, des infos devraient arriver sous peu) et Benfica TV2 (exclusif au Portugal) s'occupera des championnats anglais/brésilien/grec/américain

En résumé tout est normal, Benfica TV n'est pas encore diffusé en France mais l'accord avec Orange a visiblement été trouvé, dès que les conditions le permettront ce sera à l'antenne

JanOblak JanOblak
MP
Niveau 10
27 octobre 2013 à 20:50:57

Victoire propre avec un niveau de jeu supérieur à celui des dernières rencontres. En temps normal on pourrait dire qu'on n'a pas fait plus que le minimum mais face à la situation délicate du moment on peut considérer ça comme un match plutôt bon

Cardozo LE joueur du moment, beaucoup plus actif en ce début de saison que les années passées et ça fait vraiment la différence

Cavaleiro quelques fulgurances intéressantes grâce à sa vivacité et une certaine insouciance qui ne peut pas nous faire beaucoup de mal en ce moment. Clairement à maintenir en équipe première pour le moment

ArmindoBruma ArmindoBruma
MP
Niveau 5
27 octobre 2013 à 20:53:11

Pour l'instant, a part dans l'envie, j'ai pas vu un Cavaleiro superieur a Ola John, par contre Cardozo :coeur: jtm bb

JanOblak JanOblak
MP
Niveau 10
29 octobre 2013 à 00:34:55

Rien à voir avec nous mais

http://serbenfiquista.com/forum/index.php?topic=52895.msg1076727752#msg1076727752

aie la punchline :ouch:

JanOblak JanOblak
MP
Niveau 10
29 octobre 2013 à 21:24:06

http://www.abola.pt/nnh/ver.aspx?id=437160
Osez me dire que Jorge Jesus ne méritait pas plus une place dans cette liste que certains nominés

Comme si mener un effectif de 7 bons joueurs (qui n'avait aucune ambition en début de saison suite à la perte non comblée en fin de mercato de 2 titulaires) à 3 finales dont 1 européenne c'était banal

La qualité du gars n'est reconnue par personne, même pas ses propres supporters. C'est triste dans le fond

Vous vous trompez de cible

JanOblak JanOblak
MP
Niveau 10
02 novembre 2013 à 00:16:54

2ème match de suite que l'on termine en 433 après l'entrée d'Amorim, c'est bien que JJ fasse preuve d'ouverture lui qui est loin d'être fan de ce dispositif. Si c'était la surprise de mardi ? Sachant que les joueurs alignés pour faire compagnie à Cardozo en attaque dans les rencontres officielles sont loin de donner entière satisfaction jusqu'ici (Lima/Rodrigo/Djuricic) et compte tenu de la baisse de forme flagrante de Matic, ce ne serait pas invraisemblable d'aboutir à un système avec Cardozo seul dans l'axe et Matic accompagné d'un second joueur au milieu (donc un 433) pour un match décisif et compliqué

JanOblak JanOblak
MP
Niveau 10
02 novembre 2013 à 20:15:21

Nelson me laisse dubitatif, de belles stats mais tellement de déchets dans le jeu (mauvaises décisions, fautes techniques) il n'a pas progressé dans ce domaine

Quelqu'un pour créer le topic sur le 2014? Même toi Ror tu peux

-Ror- -Ror-
MP
Niveau 8
02 novembre 2013 à 20:28:52

quel intérêt, le topic est mort de toute façon

JanOblak JanOblak
MP
Niveau 10
03 novembre 2013 à 14:04:22

Dommage parce qu'avec la semaine énorme qui nous attend

Olympiakos mardi en C1
Sporting samedi pour la coupe

Virage à ne pas rater sinon on sort littéralement de la piste là

DébutPage précedente
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment