Artur; Siqueira - Garay - Luisao - AA; Fejsa - Matic - Djuricic en 8 avancé; Gaitan - Enzo - Cardozo, 0-1 de Gaitan, fini champions du monde
Artur (Je ne sais pas ce que vaut Oblak )
AA - Luisão - Garay - Siqueira
Fejsa
Enzo-Matic
Sulejmani-Gaitan(si 100%)
Cardozo
Si Gaitan non en forme
Fejsa
Matic-Djuricic
Enzo-Sulejmani
OC7
JanOblak Voir le profil de JanOblak
Posté le 30 septembre 2013 à 17:47:05 Avertir un administrateur
Quelqu'un ici s'est abonné à BENFICA TV?
J'ai pas bougé cet été étant donné qu'on ne savait pas si ça arriverait déjà en France ou non, mais les matchs ayant été vendus à MCS pour toute l'année, à moins qu'il y ait une clause dans le contrat (qui sait?), ça parait difficile. Compte tenu de l'importance du projet, j'aimerai le soutenir (indépendamment des résultats puisque comme un mec l'a parfaitement résumé sur Ser Benfiquista (décidément ) "Lutem contra a incompetência do Benfica no Estádio, nas AG's e nas eleições. Lutem contra o Sistema aderindo à BTV e cancelando a SPTV. Há espaço para ambas as lutas.")
Je suis abonné à Benfica TV et SportTV avec MEO
des gens vont au Parc demain ?
Oui avec mon père
Ce sous club
Il veut quoi lui? Quand j'clique sur "Palmares de Benfica", bizarrement jvois 2 ligue des champions gagnées, c'est pas le cas pour tout le monde apparemment, mais certaines preferent se branler sur des millions données par des arabes pour gagner un miserable championnat, chacun ses priorités.
la rage
Il a pas complètement tord, félicitation à Paris pour le match, mais franchement, faire les malins quand on sait d'où vous venez et comment vous êtes parvenus jusqu'ici hein
Ce post de ArmindoBruma plein de rage bordel
Je ne peux que valider ce post
Le post d'ArmindoBruma biensur
Korben_Gallas Voir le profil de Korben_Gallas
Posté le 2 octobre 2013 à 21:26:30 Avertir un administrateur
la rage
Bahebergkamp Voir le profil de Bahebergkamp
Posté le 3 octobre 2013 à 00:40:16 Avertir un administrateur
Ce post de ArmindoBruma plein de rage bordel
Être frustré lorsqu'on assiste impuissant à la déroute de son équipe c'est normal. Si vous supportiez Paris avant 2011 et aviez connu les heures les plus compliquées du club vous comprendriez sûrement
En l'espace des 3 derniers mois de competitions, on s'est pris des buts hors jeu par:
Fener (leur peno est precédé d'un HJ), Estoril (position HJ sur le but de Jefferson), Guimaraes en finale de la coupe, Maritimo?, Sporting par Montero, Belenenses (3 metres hors jeu qui fait action de jeu) et hier PSG sur le premier but, c'est super dis donc.
Le marquage en zone sur corner je le supporte plus
Hier on prend encore un but dans cette situation, de la tête par Balboa 1,82m. Pas étonnant vous me direz puisque 3 de nos 4 derniers buts encaissés l'ont été sur corner et que ça fait bien longtemps qu'on est fébriles dans ce domaine
Système défensif défectueux qui nous coûte en partie l'EL l'an dernier mais qui est quand même maintenu, regardez par vous même:
Contre Chelsea
Contre Paris
Tout pareil: 1 au premier poteau, 6 sur la ligne de la surface de but, 2 au point de pénalty, 1 à l'entrée de la surface
Les 11 joueurs ont beau être mobilisés pour cette situation, on n'est pas plus efficaces pour autant. Défendre en zone, quand c'est BIEN FAIT, peut être très efficace mais pour que ce soit BIEN FAIT, il faut des joueurs très très forts (concentration/réactivité -> puissance/saut) qu'on n'a pas, savoir défendre en zone contre tout le monde c'est réservé à l'élite. Un des risques majeurs c'est qu'un attaquant se place dans l'intervalle entre 2 défenseurs, que ces 2 défenseurs hésitent à sauter se demandant si c'est leur zone qui est attaquée et du coup laissent l'attaquant seul. C'est ce qui arrive contre Chelsea:
Ivanovic entre Jardel et André Almeida, le premier ne saute pas, le second beaucoup trop tard
Un autre risque, c'est de se retrouver avec un duel déséquilibré. C'est ce qui arrive contre Paris, lors du 3e but quand Ibrahimovic [1,95m-95kg] se retrouve dans la zone de (et donc au duel avec) André Almeida [1,86m-75kg] (et où on remarquera que Garay, hésitant, saute dans le vide)
Autant on voit qu'il y a du travail derrière les cpa offensifs où des combinaisons (+ou- efficaces) sont souvent tentées, où il y a souvent des variations, autant les cpa défensifs rien ou pas grand chose, c'est figé depuis plusieurs temps, malgré les faiblesses affichées on maintient le système...
http://www.slbenfica.pt/benficatv.aspx
ORANGE serait l'élu pour la distribution en France
http://www.sporttvhd.tv/Sporttv-live-veetle.html
match de coupe contre Cinfaes
Match très pauvre ET contre un adversaire très faible (pas ridicule malgré tout), difficile donc de tirer quoi que ce soit des prestations des joueurs de champ
Le seul qui a retenu mon attention c'est Oblak, parce qu'infiniment plus serein -lors de ce match- que l'Artur actuel et meilleur ab-so-lu-ment dans tous les domaines (encore une fois: sur ce match): sorties aériennes, prise de balle, relances main+pied (très précises), jeu au pied en général
Il m'a vraiment donné envie d'en voir beaucoup plus