https://twitter.com/PedroRestaniRom
Ah. Je savais pas.
Sinon, sur son niveau donc, je ne l'ai personnellement jamais vu jouer mais parmi les supporters qui l'ont fait, beaucoup parlent d'une grande qualité de passe mais une intensité de jeu trop faible pour qu'il intègre l'effectif A, restant toutefois un élément fort de l'équipe B.
Ok merci. On verra bien
Au pire, vous allez le payer des cacahuètes, à mon avis. Puis vous pouvez pas faire pire que Djalo.
Guarda-redes – Artur Moraes, Paulo Lopes e Mika;
Defesas – Lisandro López, Steven Vitória, Luisão, Mitrovic, Sílvio, André Almeida e Bruno Cortez;
Médios – Rúben Amorim, Sulejmani, Djuricic, Salvio, Gaitán, Matic, Urreta, André Gomes, Enzo Perez e Yannick;
Avançados – Lima, Michel e Markovic.
Pour les 3 premiers matchs de préparation
Carlos Martins, Jara, Sidnei, Luisinho e Jardel não integram a comitiva encarnada que segue viagem para Genebra, sendo que apenas a ausência dos dois últimos teve uma justificação oficial por parte do clube.
Equipe de départ (non-officiel) :
Artur
A.Almeida-Mitrovic-Luisao-Silvio
Salvio-Enzo-Matic-Gaitan
Djuricic-Lima
Equipe de fin :
Mika
Djalo ( ) -Lisandro-Vitoria-Cortez
Sulejmani-Gomes-Amorim-Urreta
Markovic-Michel
P.Lopes > Markovic
http://imageshack.us/a/img33/274/c0xm.jpg
CosmeDamiao Voir le profil de CosmeDamiao
Posté le 12 juillet 2013 à 20:03:29 Avertir un administrateur
Au pire, vous allez le payer des cacahuètes, à mon avis. Puis vous pouvez pas faire pire que Djalo.
C'est ce que je me dis mais en même temps il encore moins connu, ça fait froid dans le dos
Djalo latéral droit c'est une blague sinon
Djalo footballeur est une blague
Vu que c'est une quiche pour attaquer, sur un malentendu il est bon pour défendre. Puis c'est la spéciale de JJ d'adapter des ailiers à d'autres postes sur le terrain.
Sur l'équipe type de la saison passée, on joue avec 4 ailiers sur le terrain.
Sinon, Oblak qui "bruma". Moche pour un type qui était aussi apprécié et qui annonçait tellement de potentiel.
Sinon Mitrovic le monstre physique qui explose tout le monde
Mitrovic explose tout le monde
Markovic est le plus mauvais
Salvio est en dessous de la moyenne ce que je trouve étrange
Enzo 2e, Matic 3e, je voyais pas Enzo aussi haut
Yannick est pas mauvais
énorme l'effectif cette année
3-2
Markovic dans l'axe, j'aime assez l'idée. J'ai déjà donné mon opinion à son sujet et les résultats (d'une partie) des tests physiques de début de saison postés par OC7 plus haut la renforcent: trop tendre physiquement pour les ailes. En revanche, dans l'axe, il serait affranchit des responsabilités défensives exigeantes imposées aux ailiers et pourrait se concentrer sur la phase offensive (presque) uniquement. La conséquence c'est qu'il pourrait avoir un impact immédiat, être décisif dès cette saison. A l'inverse, pour évoluer sur les ailes, je pense qu'il devrait effectuer un important travail d'ordre tactique et physique (à l'instar, encore une fois, d'un Ola John la saison dernière), et le temps d'intégrer tout ça....
Globalement, je me fais pas de soucis pour l'attaque. Comme toujours depuis Jorge Jesus, on va conserver une très bonne moyenne de but par match et avoir une équipe capable de marquer sur presque tous les terrains du Monde, ce qui risque de limiter nos possibilités c'est encore et toujours la défense. Si le départ de Garay venait à se confirmer, on perdrait le seul défenseur qui a été au niveau l'an passé et ça restreint violemment nos perspectives puisque comme on a pu le voir, une erreur défensive suffit à faire perdre un titre. Vous pouvez vous intéresser aux sources -sur le terrain- de nos échecs l'an passé, vous trouverez toujours une erreur défensive sur votre chemin, les plus déterminantes:
- en championnat: contre Estoril erreur d'Artur à la suite d'un cf provoqué par une faute maladroite de Melgarejo
- en coupe: deux erreurs d'Artur, à noter que sur la première action il est bien aidé par André Almeida qui le met dans de très mauvaises conditions compte-tenu de son mauvais jeu de pied
- en C3: premier but Garay se troue Luisão s'écroule. Second but sur corner, marquage en zone qui laisse Ivanovic seul du début à la fin de l'action
Je sais que par définition, ce qui fait perdre est d'encaisser des buts, qu'encaisser des débuts est forcément le fruit d'une erreur et que la défense étant donné sa position sur le terrain est la ligne la plus vulnérable, celle qui a le plus de chances de faire ces erreurs qui coûtent un but, mais les erreurs que j'ai isolées plus haut sont particulièrement grossières et TOUTES évitables. En quelques mots: notre défense est fragile
J'aurais aimé que cette saison soit celle d'un renouvellement de la défense, elle qui n'est jamais l'objet d'un important investissement et souvent délaissée. Mais non, toujours pas. Du coup, on se retrouve avec un gardien qui est un des grands responsables de la perte des deux derniers championnats (en 2012 il a eu de la chance que tout le monde se soit focalisé plus sur le h-j non sifflé que sur sa sortie catastrophique); un capitaine totalement en fin de cycle qui n'est plus que l'ombre de lui même, plus motivé, plus déterminé à mener l'équipe vers le haut comme avant (souvenez vous: https://www.youtube.com/watch?v=jDdJCRT3WNE / https://www.youtube.com/watch?v=7iyaQhD4rh0 / https://www.youtube.com/watch?v=KnvGPw-cFfE ), il m'a énormément déçu ces 2 dernières saisons; et toujours en quête du latéral gauche pas "parfait" mais au moins "correct". Ça fait beaucoup
Je ne demande pas une défense au niveau de l'attaque, je ne demande pas une défense infaillible, juste une défense qui n'échoue pas grossièrement dans les moments décisifs et qui ne condamne pas nos chances de soulever des trophées. Là on passerait un cap
Vous pouvez résumer pourquoi Cardozo et Jorge Jesus ne s'entendent plus ? Au point que le paraguayen veuille partir ?
Défaite en finale de la coupe du Portugal, en fin de match, animé par la colère et la déception, il s'en est pris publiquement à deux personnes qu'il jugeait responsables de ce nouvel échec: un de ses coéquipiers, André Almeida, et l'entraîneur, Jorge Jesus. On ajoute à ça une pute, "Pedro Aldave", son agent, qui cherche tous les étés à faire partir Oscar pour qu'il obtienne enfin le fameux "gros contrat" qu'on a qu'une seule fois dans sa carrière, et on atteint un point de non-retour.
Mais pas d'inquiétudes, Oscar ne reproduira pas ce genre de scène chez vous étant donné qu'il ne vient pas pour étancher sa soif de victoires si tu vois ce que je veux dire (je suis sûr que tu vois). Ensuite, il risque de cartonner dans les compétitions nationales (forcément), en Europe ce sera sûrement plus compliqué étant donné que pour exploiter tout son potentiel il faut de bons joueurs derrière pour l'alimenter en bons ballons. J'ai pas suivi votre mercato, mais à moins que vous vous soyez renforcés drastiquement, d'après ce que j'ai pu constater lors de notre dernière double confrontation, je n'ai pas l'impression que vous ayez ce qu'il faut pour ça. A suivre
C'est le défi qui nous attend la saison prochaine. On a des joueurs de qualité. Notre réussite l'an passé repose sur le dévouement des joueurs. Mais il faut ajouter à ça, le jeu. Le "beau" jeu.
Si on y arrive...
Ne postez pas d'insultes, évitez les majuscules, faites une recherche avant de poster pour voir si la question n'a pas déjà été posée...
Tout message d'incitation au piratage est strictement interdit et sera puni d'un bannissement.
Flemme deffacer les lignes précédantes mais Cardozo a Fenerbahce ça va être une catastrophe, il lui faut des ailiers rapides, leur ligne d'attaque sil va la bas ça va être Sow Cardozo Kuyt quoi
Sow Cardzo c'est bon. Le point "faible" offensivement serait Kuyt. Il a été titulaire la saison passée parce qu'il compense énormément au milieu de terrain. A voir donc si le nouveau coach va lui redemander un tel effort défensif... Sinon, il risque de perdre sa place au profit d'un ailier plus tranchant (Stoch, Mehmet Topuz)