il est bien le jeu?
Screen de Jesé Rodrgiuez
José Rodriguez
Morata
Illaramendi
Casemiro
Claassen ==> Tu peut mettre l'organigramme stp ?
merci, c'est pas mal pogba
18 en frappe de loin
Woké Pogba
Bon concrètement ils ont branlé quoi alors pendant un an les recruteurs ? J'espère que y aura encore des changments dans la version finale...
Quand à Aubam il galère un peu comparé au reste de l'effectif de Dortmund parce que c'est du très haut niveau techniquement, il mérite mieux que ça et surtout il mérite au moins des bonnes caractéristiques de buteur
Screen de Ribéry ?
quintero, herrera du fcp SVP
Concernant Aubameyang on peut pas vraiment dire que c'est un tueur face au but. Même si 12 c'est peut-être un peu abusé en finition
Screen de Anderlecht svp ?
non mais pou Pogba, il a que 20 ans, il va pas avoir des stats à la Pirlo dés le début du jeu mais il doit avoir un très fiort potentiel et d'ici 3 ans, il sera énorme in game déjà il est titulaire à la Juve
Je vais attendre la sortie du jeu pour commencer avec Brest, j'ai peur d'avoir un/des bugs et de ne ps avoir l'envie de tout recommencer
La bise sur l'endroit de votre choix à celui qui envoie quelques screens de l'OM, merci.
La perle de cet opus se nomme Réveillère
Screen de l'OM ce serait cool svp !
Sur le dernier screen il manque Gignac et Khlifa.
je suis le seul gland pas foutu d'afficher mon pack graphics (faces, logos,etc) dans ce jeu ?
| DennisAppiah - aujourd’hui à 20:40
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-29602-1778100-10-0-1-0-la-beta-est-dispo.htm#message_1779169
|
|
|
|
|
|
|
|
| Sur le dernier screen il manque Gignac et Khlifa.
|
ta juste à renommer football manager 2013 à football manager 2014 dans mes documents , c'est ce que j'ai fait puis dans préférences, cocher la case charger le théme
Hum... Et mon Ben Yedder demandé page précédente ?
Je te fais ça dans une minute FlashForward.
cIaassen Voir le profil de cIaassen
Posté le 16 octobre 2013 à 20:43:39 Avertir un administrateur
ta juste à renommer football manager 2013 à football manager 2014 dans mes documents , c'est ce que j'ai fait puis dans préférences, cocher la case charger le théme
Comment ça ? Tu parles du dossier qui contient tous les sous dossiers avec les sauvegardes/skins etc ?
cIaassen Voir le profil de cIaassen
Posté le 16 octobre 2013 à 20:43:39 Avertir un administrateur
ce que j'ai fait et ça marche pas