Pour ceux qui ont commencé leur saison, comment vous semble la difficulté ? Pareil que sur le 13 ?
Parce que pas savoir gérer des effectifs
Bon, en fait, sur le forum de SIgames, un mec de SIgames m'a dit qu'ils n'avaient plus le droit depuis FM13 de mettre les vrais résultats déjà joué des équipes nationales donc les qualifs coupe du monde sont un peu tronqués, même si celà reste cohérent dans l'ensemble...
Screen de Varane et Sirigu ?
Je reposte pour confirmer que Niveau7.fr ne donnent pas d'accés à la beta.
Le jeu est cependant trouvable à 25 euros et des poussieres chez eux.
Screen de Jesé Rodrgiuez
José Rodriguez
Morata
Illaramendi
Casemiro
Je perds au TAB contre Bordeaux pour le TDC. Le plus choquant c'est que leur deuxieme but c'etait une percé coté gauche, Saivet courrait tout droit, mon defenseur et mon lateral se sont ecarté juste au moment ou il entre dans la surface du coup il s'est retrouvé seul devant Sirigu
en fait j'ai l'impression que sur cette beta les stats des joueurs n'ont quasiment pas bougé comparé à fm 2013.
Je me trompe ou y'a d'autres joueurs qui pensent pareil ?
Ca a bien bougé a Monaco
ok merci
Un petit Screen de l'effectif du PSG avec les étoiles jaunes de l'Adjoint ?
Vois si y'a de quoi Lifeban ..
Quelqu'un peut regarder SVP si ils ont rajouter des championnats de base
comment on fait pour encadrer un jeune joueur ?
On peut plus parler au joueur expérimenté pour demander l'encadrement ou c'est moi qui trouve plus le bouton
c'est bon j'ai trouvé
Premier match officiel perdu face a Bordeaux 3-1 avec Monaco.
Je rage bordel.
J'ai bien pris 5/1 par Evian au Vél
Donc les petits encore cheaté ?
Toujours le "problème" de cohésion et de la barrière de la langue ?
Le problème c'est que les joueurs ne respectent aucune consigne. Je dis a mon gardien de passer a mon ARD lors des dégagements et il continue a balance des parpaings plein axe
Des stats du Milan svp ?