Voilà la réponse que nuuvem m'a fourni :
Hi Travers,
Sorry, but it's not possible. We can't refund orders which have made use of Proxy or VPN to purchase any game from Nuuvem.
Atenciosamente/Regards,
Du coup pas de remboursement de mon côté, j'ai bien maintenant un code d'activation sur ma page de jeu, je vais l'activer et on verra bien dans 2 semaines...
Moi j'ai toujours pas de code je verrais ce midi.
Sur le forum de la bêta de FM sur nuuvem un mec a demandé si c'était région locked et on lui a répondu que non.
Apparemment il y aurait pas de problème pour Nuuvem si on a acheté la clé au moment où il y avait pas encore de VPN, voilà la réponse que j'ai reçue. (Au pire si ça marche pas j'ai une preuve qu'ils ont essayé de m'entuber )
OCT 17, 2013 | 11:33PM BRT
Fabio respondeu:
Hi,
Since you didn't make use of Proxy or VPN, I can grant that you'll receive a key which can be used in France. So you don't have to worry about region locked issues on your region.
The key is already available for using on your Nuuvem account and if you need any help, let us know.
Atenciosamente/Regards,
Fabio Girotto
Nuuvem Staff
contato@nuuvem.com.br
OCT 16, 2013 | 07:15PM BRT
Mensagem original
'Nuuvem escreveu:
Contato enviado através da Nuuvem:
Hello,
I have a request regarding my pre purchase of Football Manager 2014.
I have read on forums that the game might be region locked and therefore not playable outside Brazil.
Is it so ?
If it is, I would like to have my reservation cancelled and to be refunded.
Thank you in advance
Enfin moi de mon côté aussi aucun problème pour activer la clé. Dans ma biblio steam c'est marqué Football Manager 2014 et pas Football Manager 2014 Beta. De plus on peut lire ça sur le site officiel de FM http://www.footballmanageer.com/faq/?game=38&id=178
Je vois donc pas pourquoi on aurait une deuxième clé dans 2 semaines pour activer une version finale, sur ce tonton Arsène va se retrouver bientôt au chômage, une longue journée de manager m'attend.
Jai achete sur nuuveem avant hier en passant par VPN. Jai recu la clef ce matin, installé aucun souci beta en francais
Comme chaque année, sur la beta, je galère sec
J'ai l'impression que les joueurs ne suivent pas les consignes
Enfin, je ne vais pas lacher pour autant
Apres il es vrai que l'an dernier il y avait 2 clefs
Jah_Lai_Lama2
Posté via mobile le 17 octobre 2013 à 09:14:26
Apres il es vrai que l'an dernier il y avait 2 clefs
C'est sérieux ça ? Car l'année dernière j'avais pas joué à la beta
Gomis 26 buts en 23 matchs
Un jour, Faudrait qu'ils rectifient le nombre de buts irrealistes que sont capables de mettre certains attaquants moyens que l'on posséde...
Oui. Javais la clef beta et une autre recu quand le jeux est sorti. Sinon la beta etait bloque sans la deuxieme clef
J'avais acheté via vpn sur Nuuvem donc a mon avis je suis foutu...
Azael456
Posté le 17 octobre 2013 à 09:33:38
J'avais acheté via vpn sur Nuuvem donc a mon avis je suis foutu...
Pour un remboursement c'est sûr. Ya pu qu'à attendre 2 semaines et voir si on reçoit une deuxième clé
Jah_Lai_Lama2
Posté via mobile le 17 octobre 2013 à 09:33:33
Oui. Javais la clef beta et une autre recu quand le jeux est sorti. Sinon la beta etait bloque sans la deuxieme clef
Merci de l'info, on verra bien alors
Les logos marchent sur la bêta ?
Deja c un peu con si ils veulent pas qu'on passent par VPN pourquoi ils nous envoient la clef Beta? Je pense qu'on aura la clef qd meme vont pas s'amuser a verifier chaque personne. Surtout qu'on le paye on le vol pas
Jah_Lai_Lama2
Posté via mobile le 17 octobre 2013 à 09:45:07
Deja c un peu con si ils veulent pas qu'on passent par VPN pourquoi ils nous envoient la clef Beta? Je pense qu'on aura la clef qd meme vont pas s'amuser a verifier chaque personne. Surtout qu'on le paye on le vol pas
Il envoi la clé car il envoi une clé brésilienne pour eux pas de soucis, t'es passé par un VPN, c'est que tu souhaite être localisé au Brésil. La deuxième clé on la recevra sans soucis non plus, simplement que l'on ne pourra peut être pas l'activer sur notre steam FR car elle pourrait être bloquée en activation seulement sur steam brésilien.
Mais bon ça, j'ai l'impression que c'est le flou le plus total y compris pour Nuuvem, qui a voulu prendre ses précautions au fur et à mesure (avant on pouvait acheté sans proxy). et avant c'était pas mis brazil entre parenthèses à côté du nom du jeu.
Si ça se confirme un nombre fou de personnes vont se faire avoir
Beau boulot de SI sur les finances dans ce FM14.
Toutes les dépenses et recettes sont détaillées avec des infos bulles qui précisent ce que c'est..
Mise en place aussi du fair play financier, il faut pas dépasser un montant précis de perte à l'année sinon points en moins à partir de la saison 2015, à voir sur le long terme mais ça risque d'être chaud pour certain..
J'ai débuté avec le TFC en cochant sans transferts la 1ére année et c'est super chaud niveau transferts, impossible de faire venir même un joueur libre car la masse salariale est la même que le budget.. A la limite, 1 mais pas plus!
Les négo sont sympas, l'interaction aussi des messages a été améliorée avec l'intégration dans les messages eux meme des questions en conférences, des prolongations de contrat..etc
On peut choisir et demander à avoir une certaine philosophie au club avec le choix entre une dizaine de trucs, après les dirigeants acceptent ou pas...
Le ME est pas mal.
Bref, test très positif pour l'instant
Pareil pour moi avec Nuuvem, j'ai reçu ma clé beta et ils m'ont dit pareil pour le VPN
Je télécharge
Par contre si les potentiels vont être remis à niveau ou les caracs de certains vont être changé aussi, je me tâte à attendre la version finale.