Ghoulam, Taïder, Feghouli, Soudani, Brahimi, Slimani, Ghilas, Belfodil por favor
T'es un amour Claassen, merci beaucoup
est ce qu'on peut avoir les screens de :
julian draxler
paul pogba
mario gotze
xherdan shaqiri
lukaku
christian benteke
merci
Bon, fini les screens pour ma part, je joue maintenant
bon pour résumer mon offre:
je suis un vendeur de gift steam (donc directement acheté sur le steam store en version cadeau pour un amis)
je peux vendre tout les jeux steam possible, juste à me demander
mon prix pour fm14 est de 28 euros via paypal (frais à votre charge)
vu que le jeu est directement acheté sur steam la beta est bien entendu lié avec
je pense avoir vendu a assez de personne sur les forums jvc pour être un membre de confiance.
pour finir mon steam est dans ma cdv
Bon nuuvem ils font quoi ?
Nuuvem ils bloquent les achats d'Europe
Ils font chier G2A
Mais non ils bloquent rien du tout.
Faut un vpn maintenant pour acheter un jeu chez eux
En fait au début de la préco il en fallait pas, puis ils en ont mis un.
Je suppose que c'est juste pour éviter un trop grand nombre de préco.
Google trad de Nuuvem:
Bonjour Nuuvemnautas!
Trop impatient de bêta Football Manager 2014? Eh bien, nous sommes tous également Nuuvem! = D
Je tiens à vous informer que nous sommes dans les dernières œuvres de livrer les clés de Football Manager 2014 pour tous ceux qui ont acheté la pré-vente Nuuvem peut participer à la version bêta.
C'est un travail qui peut s'étendre jusqu'à demain (17/10/2013) et donc nous avons la patience de tout le monde pendant cette période.
Oui! Je sais que c'est dur d'attendre encore une minute de plus et les attentes sont élevées, mais il est clair que nous allons tout faire pour tout le monde aujourd'hui ont déjà leurs clés dans leurs comptes respectifs Nuuvem.
Gardez tout le monde informé de sorte que tout est déjà prêt. Evitez également ne pas faire d'autres discussions sur ce même sujet dans le forum. N'utilisez cette rubrique pour poser des questions sur l'accès beta pour FM 2014 ok?
Et ils le savent déjà. Vous avez des questions ou des difficultés qui se présentent, notre soutien seront disponibles pour vous aider.
Des personnes ont commande sur gamesplanet et ont reçu leur cle pour la beta ?
Merci pour la trad pour Nuuvem, même si ça arrive que demain vu le prix je vais pas me plaindre.
1er bug: ca sera beaucoup + facile de qualifier la France à la Coupe du Monde in game que IRL, car selon FM la France est allé gagner en Espagne 1-0 à l'aller et le match retour est prévu le 11 octobre
Le stats d'Auba sont dures quand même, le 12 en finition pas cool.
S'il vous plait , screen de l'effectif jeunes de Monaco du plus jeune au plus vieux.
Merci beaucoup.
Perso, si quelqu'un peut faire un screen de Ramsey, c'est tout ce que je demande
( pour ma demande , pas individuel je précise , juste le groupe )
Je demande juste le screen de Corentin Jean et Cabot à Troyes