DennisAppiah Voir le profil de DennisAppiah
Posté le 16 octobre 2013 à 18:40:33 Avertir un administrateur
http://www.amazon.co.uk/Football-Manager-2014-PC-DVD/dp/B00EJ9GCTQ/ref=sr_1_1?ie=UTF8&qid=1381941591&sr=8-1&keywords=football+manager+2014
C'est la version boite ?
Je lustre le cèpe à celui qui me trouve un lien pour l'acheter à bon prix avec ma CB (pas de compte paypal)
Bahebergkamp Voir le profil de Bahebergkamp
Posté le 16 octobre 2013 à 18:41:55 Avertir un administrateur
DennisAppiah Voir le profil de DennisAppiah
Posté le 16 octobre 2013 à 18:40:33 Avertir un administrateur
http://www.amazon.co.uk/Football-Manager-2014-PC-DVD/dp/B00EJ9GCTQ/ref=sr_1_1?ie=UTF8&qid=1381941591&sr=8-1&keywords=football+manager+2014
C'est la version boite ?
Apparemment ouais. Ils demandent 5 livres de FDP
Screen d'isco svp
tout les screens envoyés
Merci josc
Pour les suivants, tu pourrais peut-être recréer une partie en ne masquant pas les caractéristiques même si c'est déjà cool comme ça hein
Sinon, dommage Bedoya uniquement considéré comme milieu droit, c'est vrai qu'il avait été présenté comme ça, mais on se rend compte que c'est plus un joueur d'axe
Aubameyang
Lewandowski
Chicharito
Thauvin
Matuidi
Veretout pour les caracs qu'on voit à l'air encore mieux que la saison passée
Matuidi encore sous coté
Woké Aubam le tout droit salement noté
Screen de Ferreira Carrasco svp ? Kurzwa ?
Merci d'avance les bg
Bordel Thauvin
J'avoue que Matuidi mérite clairement pas ça
Matuidi sous coté?
Il a des stats énormes pour un 6 rien que son 18 en activité son 17 en tacle et son 19 en endurance y a rien qui va passer
Bordel je me tate a le commander via Amazon UK
Si seulement Tong25 etait la Quoi qu'avoir la boite c'est cool aussi
Oh putain Thauvin
Vivement demain pour commencer une partie avec l'OM
T'aurais d'autre screen des joueurs de l'OM please ?
Tong a un Steam ajoute le
Ouais Matuidi mérite facile un +2 dans la plupart de ses stats mentales.
Comme d'hab les joueurs de l'OM vont être surcotés eux par contre (merci Romjet), et j'avoue que les notes de Aubam sont quand même dégeulasse c'est abusé
Screen de Januzaj please
wtf comme le jeu est fluide lors des reunions de joueurs et tout. le nouveau systeme de transfert est bien foutu, les prix de ligue 1 ne sont plus surrévalués, berigaud evalué a 1.2 et je propose exactement ce prix c'est accepté, et ensuite je peux formuler une offre officielle
C'est quoi son ID exact ? Car y en a pleins des Tong.