Faut le comprendre, il travaille avec un coach compétent. Vivement que Thauvin et Payet partent pour qu'ils rejouent au foot.
Sympa de savoir que notre meilleur buteur joue pas chez nous
On se fait donc doubler par Nantes. Aucun doute que Metsu aurait aimé ça aussi
J'ai aperçu le chef d’œuvre de Cavani dans la soirée où j'étais, ça me donne envie de de déféquer sur le visage de Gignac.
Je reste persuadé qu'on finira 3ème, seul Lyon aurait pu nous faire chier mais ils sont encore plus lamentable que nous. Tout le reste, Lille compris, c'est du feu de paille et ça ira pas loin, surtout quand on aura dégager de la C1.
Par contre j'espère que Labrune aura les couilles de dégager Baup au prochain mercato (évidemment le panard serait qu'il le dégage maintenant mais on vit pas dans le monde des bisounours...).
Je reste persuadé qu'avec un vrai entraineur, on aurait pu taquiner Monaco et Paris même avec Gignac. Dans un 442 ce type pourrait apporter (relativement) bien plus qu'au poste où on le fait évoluer (comment peut-on foutre point d'appui un type qui sait absolument pas jouer dos au but ni même rester à son poste pour faire pivoter les ailiers... )
Bref Baup + Gignac + 2-3 branleurs inutiles et on pourra avoir les yeux qui brillent un peu
Y'a un Lille-OM le week-end du 4 décembre qui peut valoir cher
J'espère que tu n'as pas regardé Arsenal alors K1rou hier...
Ce qu'il nous faut à l'OM c'est le futur Wenger. C'est ce genre de coachs qu'il faut pour notre projet
Sinon je parie 100 balles qu'Alessandrini est chez nous cet hiver
Super, il reste une petite place sur le côté gauche du Banc. Alessandrini est un bon choix pour l'occuper
Djodjevic putain je signe cash pistache.
Il biderait ici
J'en suis pas certain.
En plus c'est typiquement l'attaquant qu'il nous manque dans notre système.
Et puis il apporterais clairement ses grosses couilles et sa rage aussi.
On envoie jordan et quelque bifton pour le recuperer cet hiver.
Ça ce serait une vraie belle idée.
Bref ce petit Filip me fait mouiller sévère
En rentrant 5 min/match ça sera dur quand même pour s'imposer.
Le coach doit sauter avant d'espérer faire quelques chose de l'effectif
De par son parcours Khalifa a de bonnes qualités mentales (et pas que) pour permettre à l'OM d'aller sur le podium.
Dommage qu'il ne jouera que quelques minutes toute la saison...
Vivement l'été prochain sans Baup et Gignac espérons
Brandao
Kadir chez nous il aurait joué 12 minutes et marqué 0 buts donc on regrette plus son entraîneur actuel que lui en fait.
VinniePaz Voir le profil de VinniePaz
Posté le 20 octobre 2013 à 02:54:36 Avertir un administrateur
J'ai aperçu le chef d’œuvre de Cavani dans la soirée où j'étais, ça me donne envie de de déféquer sur le visage de Gignac.
Sans aller jusqu'à Cavani, regarde ce que fait encore Giroud hier. C'est assez déprimant de le comparer à l'autre triso.
Putain même Brandao a gagné en vision de jeu, il s'efface pour laisser Corgnet frapper
Gignac bordel
Je peux pas croire qu'on va continuer avec Baup longtemps. Quand on voit le fric investit, je suis sûr qu'à un moment Labrune s'est posé des questions sur Baup. Son fameux discours sur le jeu qu'il voulait produire et la victoire à Guingamp ont fait illusion. Ensuite tant que les résultats suivaient une remise en cause était injustifiée...
Mais là mine de rien on reste sur 3 victoires de rang, 5 depuis le début de la saison. Et ce qui doit bien le faire enrager c'est que sauf le match contre Dortmund et Monaco un meilleur coach nous les fait tous gagner... Et mine de rien on reste sur 3 défaites de rang.