CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Olympique de Marseille

DébutPage précedente
«1  ... 27732774277527762777277827792780278127822783  ... 2856»
Page suivanteFin
]james[ ]james[
MP
Niveau 29
21 octobre 2013 à 23:49:22

VinniePaz Voir le profil de VinniePaz
Posté le 21 octobre 2013 à 23:44:03 Avertir un administrateur
C'est fou demain on joue Naples, c'est une affiche que j'attends depuis des années, je me suis même taté a faire fumer le découvert pour aller le voir après le tirage au sort, et moins de 24heures avant je ressens plus aucune excitation, on va jouer comme des tanches prendre une fessée,Baup va encore être lamentable, Gignac va me donner envie de vomir, c'est génial la ldc cette année :(

La même, je me suis résigné a prendre une place après le foutage de gueule contre paris.
Je sens que je vais pas regretter cette économies :(

VinniePaz VinniePaz
MP
Niveau 10
21 octobre 2013 à 23:52:30

Et au Vel surtout, là haut on va prendre une dérouillé.
Et puis si c'est surement moins fort que les deux autres dans l'absolue, ce que j'ai vu d'eux depuis le début de l'année c'est bien plus fort que le Arsenal qu'on a joué(celui qu'on a joué pas sur le début de saison), on a pas plus de chance que contre les deux autres, après reste toujours l’hypothétique exploit :(

_comboultra84_ _comboultra84_
MP
Niveau 47
22 octobre 2013 à 00:05:56

Tireli_pimpOM
Posté le 21 octobre 2013 à 16:53:42
Fous ou cons? Parce que c'est différent.

J'attends toujours ton analyse d'expert puisque je suis "con" ...

PS: Même pas foutu de s'excuser en MP :ok:

TheFoot TheFoot
MP
Niveau 10
22 octobre 2013 à 07:53:49

VinniePaz Voir le profil de VinniePaz
Posté le 21 octobre 2013 à 23:44:03 Avertir un administrateur
C'est fou demain on joue Naples, c'est une affiche que j'attends depuis des années, je me suis même taté a faire fumer le découvert pour aller le voir après le tirage au sort, et moins de 24heures avant je ressens plus aucune excitation, on va jouer comme des tanches prendre une fessée,Baup va encore être lamentable, Gignac va me donner envie de vomir, c'est génial la ldc cette année :(

:d) +1 , j'ai aucune excitation alors que c'est un match de LDC au Vél' putain :-(

killerdezouk killerdezouk
MP
Niveau 20
22 octobre 2013 à 08:21:03

Comment tu veut etre excité avec une équipe qui procure rien.
Qu'elle ne soit pas au niveau c'est une chose. Mais là même dans le combat, la détermination il n'y a rien.
C'est ça qui me fait le plus rager.

Tireli_pimpOM Tireli_pimpOM
MP
Niveau 10
22 octobre 2013 à 09:39:14

Comboultra la nouvelle vierge effarouchée du topic qui me les brise par MP pour que je m'excuse. Tu peux te gratter.

Mon "analyse" tu l'as quelques pages avant.

Mianus_Gap Mianus_Gap
MP
Niveau 6
22 octobre 2013 à 09:49:13

"C'est difficile de perdre a domicile après avoir été intéressants dans le jeu. Mais je n'ai pas vu de joueurs abattus. On a fait une bonne première mi-temps mais il faut être plus tueurs et moins naifs. Cette défaite doit nous servir pour la suite. C'est compliqué de jouer des équipes avec un tel budget et l'expérience des grands rendez vous."

MP
Niveau 10
22 octobre 2013 à 10:03:38

C'est dans l'aire du temps de dire qu'on a été bons malgré la défaite à Nice. C'est scandaleux. On dirait que Baup a gardé des gros appuis dans les médias depuis son passage à Canal. Alors qu'en vérité on a été minables :(

MP
Niveau 10
22 octobre 2013 à 10:07:40

l'ère * :(

MP
Niveau 10
22 octobre 2013 à 10:08:06

l'air* putain chaud l'idiot.

horeveve horeveve
MP
Niveau 25
22 octobre 2013 à 11:17:38

En championnat on a droit à "on perd parce qu'on produit du jeu" "on est combattif" "C'est pas facile avec autant de recrues, il faut du temps"
En Ldc c'est "dans un groupe comme ça c'est normal de perdre" "on a fait un bon 1/4 d'heure contre Arsenal"
Putain j'en suis pas encore au point de souhaiter une défaite pour dégager le coach mais je sens que ça va plus tarder :rire:

Mianus_Gap Mianus_Gap
MP
Niveau 6
22 octobre 2013 à 11:56:18

Et pendant ce temps là on se fait pisser dessus par la France entière. Cette saison me fait peur putain, le LOSC est deja devant, j'en dors plus la nuit.

Amalficueta Amalficueta
MP
Niveau 8
22 octobre 2013 à 12:06:35

" le LOSC est deja devant, j'en dors plus la nuit. "
:rire:

C'est clair que ce discours franchouillard est vraiment insupportable, on a besoin d'un mec qui transcende l'équipe...

Ce soir on va encore prendre une belle rouste mes enfants, et je vous annonce que le Napoli ne va pas faire un match grandiose pourtant.

Ce qui m'intéresse c'est la réaction face à Reims samedi, et surtout je suis curieux de voir si Bebop va à un moment donner tenter de changer un peu l'organisation tactique.

Monsieur ne change pas un système qui marche, mais voyons si il va changer un système qui montre de plus en plus ses limites.

MP
Niveau 47
22 octobre 2013 à 12:10:39

Tireli_pimpOM

http://forum.lephoceen.fr/entries/2541-Et-pourquoi-ne-pas-passer-à-3-milieux

Tiens un autre con...

MP
Niveau 47
22 octobre 2013 à 12:20:54

Tireli_pimpOM
Posté le 22 octobre 2013 à 10:03:38
C'est dans l'aire du temps de dire qu'on a été bons malgré la défaite à Nice. C'est scandaleux. On dirait que Baup a gardé des gros appuis dans les médias depuis son passage à Canal. Alors qu'en vérité on a été minables

Encore un coup des illuminatis :ok:

Baup intouchable grâce à son passage dans la secte Canal !

Bref, ça montre l'étendue de tes connaissances footbalistiques. Autant on peut chier sur la performance en première mi-temps. Autant en 2ème avec 65% de possession de balle, 5 occasions franches on méritait beaucoup mieux.

Qu'on reproche à Baup ses choix tactiques ou encore sur le fait qu'il arrive pas à transcender son équipe OK. Mais dire qu'on a été à chier tout le match c'est manquer complètement d'objectivitė.

MP
Niveau 10
22 octobre 2013 à 12:27:03

_comboultra84_ Voir le profil de _comboultra84_
Posté le 22 octobre 2013 à 12:10:39 Avertir un administrateur
Tireli_pimpOM

http://forum.lephoceen.fr/entries/2541-Et-pourquoi-ne-pas-passer-à-3-milieux

Tiens un autre con...

Tu me les brises l'idiot, je te parlais pas de passer à 3 milieu puisque j'en ai déjà parlé l'autre jour moi même. je parle de l'endroit où tu veux faire les joueurs, de mémoire déjà Payet attaquant dans un 442 losangé. Enfin bref, j'ai pas envie d'épiloguer avec toi.

MP
Niveau 10
22 octobre 2013 à 12:29:45

J'ajoute que dans cette même configuration tu proposais Ayew+Imbula en relayeurs ce qui est une aberration.

Puis ton 4231 avec Imbula-Ayew à la récup' est aussi sympa, tout comme le fait que tu parles de mettre Khalifa seul en pointe dans cette même compo.

MP
Niveau 10
22 octobre 2013 à 12:33:56

_comboultra84_ Voir le profil de _comboultra84_
Posté le 22 octobre 2013 à 12:20:54 Avertir un administrateur
Tireli_pimpOM
Posté le 22 octobre 2013 à 10:03:38
C'est dans l'aire du temps de dire qu'on a été bons malgré la défaite à Nice. C'est scandaleux. On dirait que Baup a gardé des gros appuis dans les médias depuis son passage à Canal. Alors qu'en vérité on a été minables

Encore un coup des illuminatis :ok:

Baup intouchable grâce à son passage dans la secte Canal !

Bref, ça montre l'étendue de tes connaissances footbalistiques. Autant on peut chier sur la performance en première mi-temps. Autant en 2ème avec 65% de possession de balle, 5 occasions franches on méritait beaucoup mieux.

Qu'on reproche à Baup ses choix tactiques ou encore sur le fait qu'il arrive pas à transcender son équipe OK. Mais dire qu'on a été à chier tout le match c'est manquer complètement d'objectivitė.

Putain j'avais pas vu :-(
Elle est vraiment pas passé la quenelle d'hier.
La prestation contre Nice est globalement indigente. Et Baup qui change rien et fais des coachings inadaptés ça me gonfle. Je vois pas comment après un tel match on peut juste souligner qu'on fait une bonne deuxième mi-temps. Si on ajoute les derniers matchs et le comportement inacceptable contre Paris, perso je fais pas preuve de compréhension après un tel match. Il devaient se racheter, ils l'ont pas fait, et même si c'est mieux en deuxième, notamment grâce au changement tactique (encore du rafistolage de Baup au passage) j'ai pas vu de quoi me réjouir ni de quoi pardonner ce qu'il s'est passé.

Mianus_Gap Mianus_Gap
MP
Niveau 6
22 octobre 2013 à 12:33:57

Autant on peut chier sur la performance en première mi-temps. Autant en 2ème avec 65% de possession de balle, 5 occasions franches on méritait beaucoup mieux.

Oui certes, mais bon si on perd 15 matchs comme ca, au final on sera juste bidons. Et Baup dira, nous ne méritons pas cette 6e place. Après, on (l'om, son staff, les supporters) est plus des enfants, arrive un moment faut dire les choses.

Dominer pour perdre, ca sert a que dalle. Et vu comme c'est partit on va en bouffer de la défaite en contre.

Mianus_Gap Mianus_Gap
MP
Niveau 6
22 octobre 2013 à 12:35:07

"j'ai pas vu de quoi me réjouir ni de quoi pardonner ce qu'il s'est passé."

C'est exactement les mots que je cherchais.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment