En même temps on les aime pas trop Naples
Moi qui pensait que les marseillais pompaient les napolitains, comme Busta.
Si on commence avec Cheyrou je zappe et regarde Mon Incroyable talent en mangeant une casquette.
Ben normalement les supp' napolitains et marseillais sont plutôt en bons termes il me semble
Le délégué syndical du vestiaire, s'il joue c'est que Baup a très très peur. Après sportivement de l'expérience ça me déplait pas, mais vu qu'il n'a pas foutu un orteil sur la pelouse depuis VA...
Nan mais Cheyrou sur le terrain j'ai rien contre, mais seulement si on a l'autorisation d'aligner 12 joueurs parce que bon, entre lui et Imbula on peut dire que le choix est assez simple.
M'enfin faudrait peut être lui donner les bonnes consignes sur le terrain au petit
[Quent1] Voir le profil de [Quent1]
Posté le 22 octobre 2013 à 18:09:17 Avertir un administrateur
Le délégué syndical du vestiaire, s'il joue c'est que Baup a très très peur. Après sportivement de l'expérience ça me déplait pas, mais vu qu'il n'a pas foutu un orteil sur la pelouse depuis VA...
Il a joué à Bastia.
Ah bah c'est pire alors sur ses prestations
J'ai tellement peu confiance pour ce soir que je me demande si je vais pas mater arsenal-dortmund
Les ritals étaient chauds bouillants pour en découdre, les robocops avaient du mal à les contenir
Tireli_pimpOM Voir le profil de Tireli_pimpOM
Posté le 22 octobre 2013 à 18:07:52 Avertir un administrateur
Ben normalement les supp' napolitains et marseillais sont plutôt en bons termes il me semble
C'est avec Livourne que les relations sont bonnes.
Bon ceci dit je pensais également que c'était plutôt cordial avec Naples.
Pourquoi
Nous c'est la Samp'
vous pensez perdre ce soir?
Avec notre équipe de merde, au mieux un nul
Defaite 2-0
Oui la Samp', mais je pensais que Naples aussi
BeIN annonce un 4-3-3 Imbula-Romao-Cheyrou, Valbuena a droite, Payet a gauche, pas de André Ayew
Un semblant de coherence de la part d'Elie ?
j'arrive pas a y croire.
BIS :
Mandanda
Fanni-Souley-NKoulou-Morel
Cheyrou
Romao-Imbula
Valbuena-Payet
Gignac
433. Valbuena ailier
Il risque de se recentrer pas mal mais bon, on verra bien ce que ça donne Y'a un truc de tenté au moins Même si Gignac risque d'être toujours aussi seul et face à ses limites. Je doute que Payet et Valbuena soient assez proches de lui et assez efficaces dans les derniers mètres pour faire des différences et apporter du danger, mais enfin ....
match sur bein ?